Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clochette59830 le 24-01-2008 à 21:40

Qu'est ce qu'une femme sexy ??

voila je mapercois au fur et a mesure que les années passent que nous les nanas on pense connaitre ce qui plait aux hommes...le genre de nanas qui fait craquer celles qui les degoutent et au final on se trompe completement, on connait ce que nous nous aimons ou pas...alors voila ma tite question a vous mr et melle et mme quest ce qu'une fille sexy pour vous ? a quel moment devient tel vulgaire ? etc jprecise aussi bien ds sa facon detre, de shabiller et de se comporter allez a vous de me dire :o)

21 - 30 de 49
posté par so_83 le 25-01-2008 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vivalou, là tu tiens un discourt qui me fait penser que tu ne t'aimes pas trop ! tu es en train de te dévalorisé....... attention c mauvais pour la sexy attitude. Tu sais une maman de 3 enfants peut aussi être très attirante. En plus tu dis que tu te fais accoster dans la rue ! alors tu es en bonne voie de devenir tout à fait sexy LOL

posté par vivalou le 25-01-2008 à 11:09

bon bah a vous lire je suis tout sauf sexy!! zut... je fume donc je dois sentire la clope! je m'habille le plus souvent en streetwear donc rien de sexy la non plus! j'ai pas le temps de me faire de joli doigts parcque j'ai 3 enfants et je passe mes journée a me laver les mains , faire la vaisselle etc, j'ai horreur des bijoux quand j'en porte j'ai l'impression d'etre ridicule, et pour courronner le tout je porte tout le temps des basket, enfin pas en été la je me lache un peu! mais voila tout ca pour dire que d'apres tout vos com je suis l'anti sexy par excellence et pourtant je me fais quand meme accauster dans la rue!!! donc voila je suis peut etre un petit peu sexy a ma facon non?

posté par so_83 le 25-01-2008 à 11:07

être sexy c'est être une femme qui S'AIME. Tout de suite elle dégage quelque chose de plus. Son assurance fait qu'elle a une manière de marcher, de parler, de regarder les gens.... qui la rendent sexy. De plus, elles connaient les vêtements qui la mettent en valeur mais qui ne la rendent pas vulgaire. Bref, etre sexy c'est savoir être FEMME.

posté par svan le 25-01-2008 à 11:05

salut MAMLEKAMIKAkE, je suis d'accord ave toi ....
il vaut mieux suggérer que de tout montré!!!

posté par svan le 25-01-2008 à 11:00

je suis d'accord avec épicurie , par exemple sur ce site , il y a beaucoup de filles ou de femmes qui ont mis des photos provocantes , voir d'autres vulgaires,
ou qui font des posent lolita!!!!
rien de sexy, limite on a pas envie de les connaitre...

posté par brigou le 25-01-2008 à 09:44

sexy c'est savoir mettre en avant ses attouts, jambes decolleté,chute de reins ,fesses par sa maniere de se vetir se rendre desirable plus en rapport avec les vetements que l'on porte ont peut toutes l'etre ;la sensualité c'est autre chose une voix , une demarche, ce petit truc en plus qu'une femme ou qu'un homme degage, qui n'a rien avoir avec la beauté un etat naturel ,qui emane d'une personne qu'elle soit en jogging ou en robe moulante

posté par jalma le 25-01-2008 à 09:38

C'est ce que je disais. Les gens confondent sexy et cochonne. Tout vient du dedans.
Sexy= charme
Cochonne= baise

posté par sultan le 25-01-2008 à 09:38

pour moi une femme sexy c'est déja etre ronde ou mince n'a pas d'inportance c'est la facon de s'accomadé qui est important je pense que etre tres mince et avoir sur soi une mini jupe mais on va dire minininini et avoir un haut mininiiiii aussi c'est pas etre sexi mais vulgaire meme si les homme adore ca il n'aimerai pas que leur femme ou copine mette ca en plein rue donc je trouve de + en+ les femme ronde sexi c'est mon opinion meme si je suis pas ronde

posté par jalma le 25-01-2008 à 09:13

Être sexy est un terrain glissant, parce que trop de gens confondent sexy et aguichante (cochonne). Tout vient du sentir de la femme. Si la femme se sent belle et bien dans sa peau, qu 'elle se RESPECTE et s'estime, elle dégagera son côté féminin qui la rendra trèssexy mais sans vlgarité. Le sentir de la femme est très important pour son bien-être psychologique et la vision qu'elle a d'elle-même. Un homme va vouloir baiser avec une (fille) aux tallons hauts et jupe courte, décolleté plongeant, poitrine qui se tient bien. Mais dans la vie de tous les jours, il regardera celle qui a du charme et du charisme. Celle qui s'affirme et qui maintient ses valeurs. Alors, ma définition de la femme sexy c'est, celle qui assume sa féminité et ce, dans tous les sens du mot.
Et voilà. Jalma

posté par tonino1931 le 25-01-2008 à 09:10

pour moi, une chose seule conte, la lumiere qui brille dans ses yeux, pour le reste rien me pousse a avoir envie d'une femme ad un moment ou a un autre, meme la plus moche,(il n'y a pas de femme moche,
il y a de femme qui ne s'aiment pas) si un homme voit le desir dans ses yeux, il ne peut resister

21 - 30 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.