Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christy le 09-02-2008 à 16:49

j'abandonne

j'abandonne, rien n'y fera j'en peu plus de me priver de tous, je mange équilibré, je compte les calorie pour ne pas dépasser 1400 kcal max, je n'arrete pas de ma bouger, et je ne maigris ppas, je suis destinée à rester grosse, rien n'y fera, aucun régime malheuresement pour moi, j'admire celle qui y arrive et sui perde beaucoup, mais ça ne sera jamais mon cas, là je les bien compris.

1 - 10 de 52
posté par cacahuette7 le 11-02-2008 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que tu ne dois pas abandonner, car il y a des moments où tu ne vas plus rien perdre, mais c'est là qu'il faut que tu continues, car cette nouvelle façon de vivre et non régime (car tu peux manger de tout!!!) t'aidera jusqu'au bout à perdre tous tes kilos superflus. Moi aussi des fois je craque et je ne perds rien pendant une semaine, mais parce que je n'ai pas vraiment observé tout le menu de la semaine et j'ai rajouté quelques choses en plus... Mais ça repart quand on se motive et que l'on observe les recommandations que l'on nous donne. Bon courage, tu peux m'écricre si tu veux!

posté par petiteetoile123 le 11-02-2008 à 13:25

Ecoute.. ;c'est ton choix, si tu as compris alors tant mieux pour toi.. on n'a rien à dire.. .toutefois.. j'ai été comme toi pendant 25 ans.. avec un surpoids de 50 kg... et puis d'un coup tout s'est déclenché... avec un suivi diététique, un coach aussi... .et une volonté d'enfer.. .alors tu ne dois pas dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau.... "... et puis si rien n'y fait avec tes méthodes...demande à ton médecin une hospitalisation dans clinique diététique..;et tu verras...tente le coup... c'est pris en charge par la sécu (à condition d'une obésité avérée) ...au bout d'un mois tu m'en diras des nouvelles....!!!!!!!!!! allez bonne continuation

posté par jordane1 le 11-02-2008 à 13:16

Tu te plains alors que tu as perdu 2kg400 sur ton blog et moi je n'ai perdu 1k600 alors tu vois on est toute différente mais la seule vraie raison que l'on soit ici c'est notre motivation de maigrir alors stp accroche toi et faisons route ensemble. Ne désespère pas il y a et c'est normal des phases de blues et c'est à ce moment là qu'il ne faut pas perdre courage. Diminues tes calories passe à 1200 car moi tu vois si je manges 1400 cal je grossis et à 1100-1200 je maigris. allez essayes une autre semaine et restes avec nous !!!!! plus on est plus on rit !!! et plus on maigri !!!!!!!

posté par madison13 le 11-02-2008 à 12:45

olà, olà, ne baisse pas les bras, il faut te reprendre. Certes c'est très dur, mais tu n'as pas besoin non plus de ressembler à un top model, ce qu'il te faut c'est être bien dans ton corps et dans ta tête, il faut t'accepter. Je sais c'est très dur (je le vis), mais dès que tu te sentiras bien en tout cas mieux, les autres auront aussi un autre regard.
Alors pour toi , allez continues, et si tu dois de temps à autre "craquez" et bien fais le et ne culpabilises pas. Si tu lâches tes résolutions tu risques de prendre du poids.
COURAGE

posté par sabinediet le 11-02-2008 à 12:34

Juste envie de te dire que 1400 kcal c'est bas pour bien maigrir. Peux être que ton corps à besoin de +.

Souvent je relance des pertes en augmentant les apports alimentaire.

Ne lâche pas prise aussi vite, tente de manger un peu plus sur une semaine, je suis presque certaine que ça va te permettre de perdre.

Bonne chance surtout

posté par rainbow le 11-02-2008 à 12:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec un blog public, tu pourrais faire savoir ce que tu manges, dire quand tu vas bien et quand tu ne vas pas bien. Tes amies pourraient te soutenir en te laissant des commentaires. La communication est très importante pour rester motivée.
Bon courage

posté par boubilette le 11-02-2008 à 11:56

moi je suis inscrite depuis le 10 septembre, et les menus des dernières semaines me font reprendre du poids, mais j'ai vu que c"était des menus de stabilisation , et comme j'ai encore bcp a perdre, ca me bloque, donc je reprends le régime a la semaine 1 et on repart plein d'envie. ENTRE CE QUE j'ai fait moi même, et les plans du site, j'ai perdu presque 25 kg et j'en suis ravie

posté par vanillediles le 11-02-2008 à 11:54

tu es libre d'abandonner mais peut etre devrais tu faire un bilan avec un medecin et un dieteticien? tu as peut etre des problemes hormonaux ou autres....
Courage à toi
chris

posté par aubepine le 11-02-2008 à 11:52

Pour répondre à clap1 : C'est vrai que c'est un peu mélodramatique ces déclarations " j'arrête mon régime " ou "j'en ai marre de la vie" mais il faut voir la souffrance qui est là, derrière et qui, elle, n'est pas feinte !
C'est sûr qu'on peut quitter le site sans rien dire à personne et / ou se suicider après. C'est propre, ça n'emm... personne. Tout au plus, une amie viendra mettre le sujet dans le forum "avez-vous des nouvelles de ..." et ça s'arrêtera là.
Mais celles qui viennent lancer une discussion dans le forum sur ces thèmes, c'est justement parce que leur décision n'est pas totalement prise et qu'elles attendent des autres soutien, retour à la raison et nouvelle motivation !
ET LE PLUS BEAU!,C'EST QUE CA MARCHE !!!

posté par karinette2a le 11-02-2008 à 11:37

salut christy si tu veux arrêter ton régime car tu te sens mal c'est peut-être qu'il ne te convient pas et honnètement compter les calorie c'est vraiment contraignant.si vraiment tu ne perd rien surtout ne lache pas le site tu y trouveras toujours du soutient et va voir un endocrino qui pourra peut-être t'aider.
Aller bats toi et courage,on est là avec toi gros bisous.

1 - 10 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.