Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christy le 09-02-2008 à 16:49

j'abandonne

j'abandonne, rien n'y fera j'en peu plus de me priver de tous, je mange équilibré, je compte les calorie pour ne pas dépasser 1400 kcal max, je n'arrete pas de ma bouger, et je ne maigris ppas, je suis destinée à rester grosse, rien n'y fera, aucun régime malheuresement pour moi, j'admire celle qui y arrive et sui perde beaucoup, mais ça ne sera jamais mon cas, là je les bien compris.

11 - 20 de 52
posté par pitchou le 11-02-2008 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou christy , tu ne devrais pas abandonner aussi vite , faut avoir bcp plus de motivation et de courage et moi j'en suis sure qu'il ya un regime qui fonctionnera , faut vraiment trouver celui qui te va , et tu ne l'a pas encor essayer !!
et la clé , c'est qu'il faut rester positif...
Si depuis le debut tu est negatif , c'est normale que tu ne perd rien!! allez courage !!! on est la pr te soutenir!!!

posté par phedre le 11-02-2008 à 10:54

Salut les filles,
pour commencer, il faut se dire qu'il y a bien plus grave que nos kilos, j ai malheureusement frequenté les hosto plus souvent qu'a mon tour alors je sais de quoi je parle. Moi aussi parfois j'ai pas le moral face à la perte lente de mes kilos, mais ce site me permet de tenir, on est toutes concernées, et solidaires, et puis c'est sympa de pouvoir ne serait ce que papoter ensemble!!!
En plus le bikini n'est prévu que pour juillet, alors on y va doucement mais surement
courage
bizzzzzzzzzzzzz

posté par roseline7 le 11-02-2008 à 09:43

est ce que tes parents ou tes grands parents sont gros ..car ca peut etre genetique mais si c est pas le cas alors il y a autre chose ......

posté par roseline7 le 09-02-2008 à 20:01

bon week-end a toutes avec du soleil bien sur ...bises

posté par bernique le 09-02-2008 à 19:49

non ne te décourage pas, avant tout il faut être soutenue et on est là copine, moi aussi je perds à la vitesse des "escargots" et c'est très décourageant, quand as tu commencé ? car il faut que le corps comprenne ce que tu veux lui faire faire, et au début ça ne décolle pas meme si on est sérieuse, alors courage, n'abandonne surtout pas et vérifie du coté hormonal, moi je n'ai plus de thyroide et c'est pas facile mais on doit perséverer, il n'y a aucune raison,
alors on est là, bises

posté par roseline7 le 09-02-2008 à 19:31

a ca fais plaisir de lire ca enfin ..mais oui tu vas les perdres tes 6 kilos mais petit a petit comme moi 1 kilos par mois mais tant pis c est deja ca

posté par chan-tal le 09-02-2008 à 19:29

Voilà une idée ki est bonne ! Ne perd pas ta motivation et tu réussiras bien ! bon dimanche

posté par dameblanche le 09-02-2008 à 19:04

bravo ! voila qui est bien dit !!!

posté par christy le 09-02-2008 à 18:59

vous avez raison, il faut que je me resaisise, je vais réessayer le régime du site peut être que cela pourra me relancer, si je pouvai perdre au moins 6kg, je m'en contenterai. Bises, merci à tous

posté par Louloutre le 09-02-2008 à 18:24

Ca fait combien de temps que tu es au régime ?

11 - 20 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.