Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christy le 09-02-2008 à 16:49

j'abandonne

j'abandonne, rien n'y fera j'en peu plus de me priver de tous, je mange équilibré, je compte les calorie pour ne pas dépasser 1400 kcal max, je n'arrete pas de ma bouger, et je ne maigris ppas, je suis destinée à rester grosse, rien n'y fera, aucun régime malheuresement pour moi, j'admire celle qui y arrive et sui perde beaucoup, mais ça ne sera jamais mon cas, là je les bien compris.

41 - 50 de 52
posté par mamybri le 09-02-2008 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chrity, est ce que tu as vraiment beaucoup à perdre? Pour laureenzo ,surtout ne fais pas de bétises ,il ne faut pas se faire vomir .C'est grave .Tu vas te rendre malade .Et tu ne seras pas mieux ni dans ton corps ni dans ta tête . S'il te plait arrête de faire ça .

posté par chan-tal le 09-02-2008 à 17:02

euh...c t pour remotiver Chrisy mais tu peux aussi en prendre note veronike !

posté par chan-tal le 09-02-2008 à 17:00

je mesure 1m72 et je pesais il y a 1 semaine 67 kg. Je veux maigrir raisonnablement, en mangeant correctement (n'est-ce pas ?) mais je me ferai plaisir au moins une fois par semaine ! J'ai perdu 2 kilos : pas de matières grasses pour la cuisson et peu de sucre et aussi...pense pas toujours ke t au régime ! Sors, bouge, profite du soleil veronike, et surtout, ne te décourage pas !

posté par laureenzo le 09-02-2008 à 16:59

oui tjr la jfé ce ke jve

posté par grib le 09-02-2008 à 16:58

Ne baisse pas les bras !!!! baisse un peu les calories et passe à 1200 on ne sait jamais...
mais ne perd pas courage, il faut t'accrocher.
moi aussi j'avais du mal a perdre et là j'en suis à - 4 kilos mais j'ai mis 4 mois pour les perdre. En fait, j'ai des problème de thyroïde alors j'en bave 10 fois plus pour perdre ne serait-ce que 500g. Est ce que tu as déjà fait des examens pour voir de ce côté là ? on ne sait jamais...

posté par caicaire le 09-02-2008 à 16:56

eh! on n'abandonne pas les copines comme ça. Tu crois que ça marche à tous les coups et tout le temps.NON, moi aussi je rame depuis des mois mais je reste et Je persiste. ce n'est qu'un mauvais cap à passer. peut être y a t'il une erreur dans ton alimentation :pas assez d'huile ou d'eau. Questionne les diététiciennes. Bisous

posté par laureenzo le 09-02-2008 à 16:56

rien ne marche pour moi cé pour sa maintenan jme fé vomir cé nul mé bon jperd o moin

posté par veronike66 le 09-02-2008 à 16:56

toujours là laureenzo . je pense que quand quelqu'un vient demander de l'aide il ne faut pas le laisser tomber

posté par darry le 09-02-2008 à 16:55

ton blog est privé donc question alimentation on ne peut pas t'aider si tu comptes les calories c'est bien mais tu associes peut etre mal les aliments. moi meme je ne perds pas beaucoup mais ne lache pas le soutien du site c'est important meme si tu relache un moment. tu dois y arriver et y croire c'est le plus important et puis tu peux me contacter je ne suis pas une pro mais qui va piano va sano .. allez courage !!!!!

posté par vegasou30 le 09-02-2008 à 16:54

ne laisse pas tomber il y toujours un moyen peu etre est ce tyroidien

41 - 50 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.