Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 13-02-2008 à 19:47

Où avez-vous rencontré votre Valentin

Moi, pas trop original, c'était au boulot, je m'étais plantés dans sa paie...
Il a dit c'est pas grave, tu complèteras le mois prochain......ups....
Je suis devenue toute rouge...

1 - 10 de 77
posté par Elisane le 14-02-2008 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je l'ai rencontré dans un bar, dans une fête d'étudiants.

posté par aventura25410 le 14-02-2008 à 16:15

car internet n'existait po...........na

posté par aventura25410 le 14-02-2008 à 16:13

tchat sur le minitel il y a 20 ans et prette à recommencer pour retrouver le mme...

posté par lylirose33 le 14-02-2008 à 15:29

Sur internet il y a 6 mois aujourd'hui !!!! et il vient passer une semaine a la maison dans 2 jours !!! et ca fera 6 mois qu'on est ensemble le 6 aout.

posté par brasiliangirl le 14-02-2008 à 15:29

sur un tchat sur le portable d'une amie. J'étais déprimée car mon copain de l'époque était partit dans une autre ville.Elle m'a prété son tel et j'ai rencontré mon amoureux actuel.Bientot 5 ans que sa dure!

posté par lina80 le 14-02-2008 à 15:25

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site. J'espère que vous allez toutes bien. j'ai rencontré moi aussi mon valentin par internet. Je l'ai rencontré en février 2005, nous nous sommes instalés ensemble en juillet 2005, mariés en septembre 2006 et un petit garçon nous est né en février 2007. Et un autre bébé en perspective..... Bisous à toutes

posté par marilynd le 14-02-2008 à 15:16

Coucou les filles,
Nous, on s'est rencontré au travail . Je prenais des rendez-vous et lui commercial, allait chez les clients. Il m'a fait sa déclaration le jour de la saint Valentin 1997. 15 jours après on s'installait....On fête nos 10 ans de mariage le 21 mars prochain.
Bonne SAINT VALENTIN à toutes!!!

posté par Shoutte le 14-02-2008 à 15:16

Nous nous sommes rencontrés au Restos du coeur où nous sommes bénévoles. On vient de fêter nos 3 ans.

posté par mimisou le 14-02-2008 à 15:15

quand a moi,je l'ai rencontré dans une boite de nuit.Grace a une amie qui m'as emmener dans une boite brancher de Nice et ce fut le coup de foudre apres une journée eprouvante comme quoi le jour ou l'on s'attend le moins,... l'aventure continue depuis 10 ans maintenant nous nous sommes maries et nous avons eu 2 adorables jumelles a suivre...............

posté par sg231 le 14-02-2008 à 15:06

Moi par téléphone, il avait fait pleuré ma meilleure amie donc je l'ai rappellé (je ne le connaissait pas) et je l'ai insulté bien comme y faut et puis finalement plusieurs jours après il m'a rappellé, et on s'est appellé tous les soirs pendant des heures durant des mois et finalement, je l'ai invité à venir chez moi le 8 juin 2002, on s'est embrassé et depuis, on ne se quitte plus. cela fait donc bientôt 6 ans, que du bonheur. Je ne suis plus amie avec cette fille depuis bien longtemps mais j'ai trouvé l'homme de ma vie, j'ai pas perdu au change!!! lol!!! Actuellement maison en cours de rénovation, projet bébé pour l'avenir !!!

Vive l'amour !!!!!!!!!!!

1 - 10 de 77

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.