En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 26-07-2010 à 09:40 |
Rencontre Nationale d'Aujourdhui.com 2011
Bonjour !! Deux mois déjà que la première Rencontre Nationale des membres d'Aujourdhui.com a eu lieue au Camping le Camarguais à Lattes, près de Montpellier !! Nous étions 150 membres de la communauté d'Aujourdhui.com, de ses équipes, animateurs et experts ! Quel souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!
Et si on remettait ça l'an prochain ???? Même date même endroit !!! Par contre.. on peut changer un peu le contenu du week-end !! Avez-vous des idées ???
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J-11 !!!!!! |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||
|
J-16 petite vidéo en attendant d'y être |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
C'est pour pas me faire griller ma place de compteur Non en fait j'étais plutôt pas pressée d'aller me coucher lol j'ai pas mal veiller hier mais bon en forme malgré tout ! |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||
|
J'ai hâte de te retrouver:)) |
|||||||||||
|
Ca approche!! Dépêchez vous! |
|||||||||||
|
J-22 |
|||||||||||
|
Pensez à vous ajouter au groupe :
|
|||||||||||
|
on peut pas avoir une cabane 10personnes...les prix diminueront encore,non? lolll ok j'arrete... |
|||||||||||
|
Ayé j'ai pris mon billet, plus qu'à serrer les fesses pour que ça passe.... Par contre ce serait sympa de réserver la dernière place de notre cabane pour le moment s'il te plait, "au cas ou" |
|||||||||||
|
Qui sera avec nous ? |
|||||||||||
|
!! ATTENTION !! J-30 Exactement Dans 30 jours, nous serons toutes et tous ensemble pour un week-end extraordinaire : La Rencontre Nationale ! Petit rappel : Pour celles et ceux qui n'ont pas encore pris leur place, pensez à la réserver dès aujourd'hui pour nous aider à mieux organiser votre week-end (placement dans les bungalows, arrivée en train, etc.) Merci et rendez-vous dans un mois ! |
|||||||||||
|
J-32 Tic tac, ça avance ça avance:)) |
|||||||||||
|
Pourquoi pas ? La ville de Montpellier a été classé "ville préférée des français en 2010" et ... il y a le ciel, le soleil et la mer (comme pouvait le chanter Brigitte Bardot ) Il reste encore des places, venez vite vous y inscrire |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|