En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 26-07-2010 à 09:40 |
Rencontre Nationale d'Aujourdhui.com 2011
Bonjour !! Deux mois déjà que la première Rencontre Nationale des membres d'Aujourdhui.com a eu lieue au Camping le Camarguais à Lattes, près de Montpellier !! Nous étions 150 membres de la communauté d'Aujourdhui.com, de ses équipes, animateurs et experts ! Quel souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!
Et si on remettait ça l'an prochain ???? Même date même endroit !!! Par contre.. on peut changer un peu le contenu du week-end !! Avez-vous des idées ???
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Pour la zumba nous allons demandé à notre Léna elle en a parlé sur son blog elle quelques mois pour l'apprendre et pouvoir nous l'apprendre:)) hihihihihihi |
|||||||||||
|
Hello Je vais faire mon possible .. j'en ai dejà parlé avec mon chéri pour qu'il soit là aussi ... Concernant la danse, moi j'aimerais etre initié à la Zumba .; on en entends souvent parlé mais j'ai pas de club pres de chez moi .; bisous |
|||||||||||
|
Yesss !! Une soirée avec démo et initiation à des danses !!! Je suis sûre qu'il y a plusieurs filles sur le site qui maîtrisent bien une danse en particulier et qui pourraient nous faire une démo et nous apprendre quelques bases ???
Des danses régionales ? Des mouvements de salsa, de zouk, de tektonik pourquoi pas lol Et un bon vieux Madison, une macarena etc !! |
|||||||||||
|
Alors moi je laisse le relais:)) N'hésites pas en effet à préparer des ateliers sur le conseil make up ça aidera plus d'une :)) Pour ma part je prendrais certainement des nouveaux conseils:)) |
|||||||||||
|
un peu qu'on sera la:) on eblouira encore la piste de danse:) yesss pour wii fit,fit bug,aquagym,swiss ball... quant a moi...je pensais proposer un atelier sur se mettre en valeur par le make up, la coiffure,le conseil en image...et tatiana ayant eu cette idée pour le make up et anelor ayant surement des ateliers sur le conseil en image,je peux toujours les aider:) je reflechis a d'autres choses... ce sera encore une fois enormmeeeeeee!!!!! a bientot bisoux |
|||||||||||
|
Excellent toutes ces idées, alors voici ma participation : - Cours de zouk animé par Delphine (si elle est ok !!!)
- Cours d'aquagym chaque matin avec Val (j'ai adoré son cours !!!) Dès que j'en ai d'autres, je propose !!! |
|||||||||||
|
Je trouve que ce sont d'excelentes idées !! Un atelier Test Wii Fit et autres consoles de sport sur la télé : excellent !! Un atelier Test de Swiss Ball, fitbug, etc : génial !!
Ca pourrait même être des relais : Merci Laëtitia !! Ahh déjà hâte d'y être !!!! |
|||||||||||
|
Wouaw une crise de rire aujourdhui.com, c'est une énnnnnnorme idée:)) |
|||||||||||
|
Yes un atelier de rire !! Je pense que je peux même faire venir la fondatrice de l'Ecole Internationale de Rire à cette occasion !!! Merci Léna, je vais lui en parler de suite tiens !! |
|||||||||||
|
Que de bonnes idées !! Je les note : Nous pourrions envisager en fait un temps dédié à des ateliers animés par des membres de la communauté qui nous feraient partager leurs propres expériences et compétences !! S'il y a d'autres intéressées pour animer un atelier, faites-le nous savoir ici dans la discussion !! Merci Tatiana pour ton initiative et tin implication !!! |
|||||||||||
|
J'espère bien qu'on t'y verra l'année prochaine:)) Je compte sur toi :)) |
|||||||||||
|
Alors moi je signe tout de suite ... je ne sais pas ce qu' on pourrait rajouter mais en tout cas je suis pour les activités sportives !!! Peut-être pourrait-on découvrir encore d' autres choses , faire essayer aux participantes des activités qu 'on peut pratiquer chez soi ensuite ( wii fit , console domyos , swiss ball ... ) . Et faire des défis sur la durée du week-end ... |
|||||||||||
|
Hello J'ai loupé la premiere alors j'aimerais bien assister à celle ci .. je vais noter çà .. biz
|
|||||||||||
|
Salut Cécile, Et oui, deja 2 mois ! Et c est vrai que j'ai qu'une envie : remettre ca ! Alors pour les prochaines fois je propose de faire : - un défi sportif (style course de 5 km ou 10 km) - des ateliers comme : match d'improvisation - des ateliers pour mieux utiliser Aujourdhui.com (faire une video ou participer au concours photos ...) - créer un concours cuisine (avant la rencontre) ou les personnes doivent proposer des menus minceurs pas cher et délicieux. Une fois que c est voté on s'organise avec les cuisines du camping pour integrer les repas dans les menus. - réaliser un après midi avec des stands bien être (style salon du bien être) pour présenter des produits, des activités etc... Cela permettra eventuellement de faire venir des gens exterieur à AJ - ... En fait, les idées c est pas ca qui manque :)) Si vous avez besoin d aide je suis present pour donner d'autres idées.
|
|||||||||||
|
Excellente idée ! ALors, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait à la dernière rencontre, mais je propose un atelier de rire ! Tu sais, là où normalement Anelor commence et tout le monde suit, si ne me trompe pas |
|||||||||||
|
Coucou Cecile
Je peux vous proposer un atelier massage autour de la piscine ou un atelier aromathepie ou un atelier comment ce mettre en valeur avec un maquillage naturel ou un atelier fabriquer ses produits cosmétique soit même
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Hello
Je vais faire mon possible .. j'en ai dejà parlé avec mon chéri pour qu'il soit là aussi ...
Concernant la danse, moi j'aimerais etre initié à la Zumba .; on en entends souvent parlé mais j'ai pas de club pres de chez moi .;
bisous
J'avoue que cela me plairait aussi bien un cours de Zumba !!