Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 18-12-2008 à 08:14

idées pour Noël

 idées cadeaux

idées repas
idées déco
idées table

toutes les idées qui vous passent par la tête !
 



61 - 70 de 74
posté par ValerieLeSport le 18-12-2008 à 13:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lillice le 18-12-2008 à 13:34

oula mes coms sont clonés !!! que ce passe-t-il??? Je mettrais des recettes sur mon blog...

 merci cousine et ta deco de noel quelle couleur cette année chez toi ?

posté par lillice le 18-12-2008 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oula mes coms sont clonés !!! que ce passe-t-il??? Je mettrais des recettes sur mon blog...

posté par ValerieLeSport le 18-12-2008 à 13:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 boite berlingot

 

boites berlingot 

voici le lien 

 

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.bluemarguerite.com/Public/P/BlueMarguerite/Modèles/Boite-berlingot/Boite_berlingot3.jpg&imgrefurl=http://www.bluemarguerite.com/boite-berlingot-(7739).cml&usg=__-3b1-0mrWnfXesYFM0G4n6bXp6M=&h=362&w=400&sz=79&hl=fr&start=17&sig2=2y8EKalEQ52D5RcoLHWLGQ&um=1&tbnid=fMOu0m7mQCv93M:&tbnh=112&tbnw=124&ei=g0FKSdz_NJuw0QTyxtTUDw&prev=/images%3Fq%3Dboite%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Dfr%26sa%3DN

posté par lillice le 18-12-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je n'ai pas encore de photos non plus.... mais pour ma cuisine de Noël, c'est verrine attitude ! Verrine de mousse de crevette et émincé de saumon fumé puis j'ai trouvé des minis plats en forme de coquilles... ce sera donc noix de saint Jacques poëlée à la Normande.... (une sauce à la crème et à la pomme...! hummm )

posté par ValerieLeSport le 18-12-2008 à 13:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 super miss alors quoi de neuf pour noel? ou en est tu ?

posté par ValerieLeSport le 18-12-2008 à 13:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lillice le 18-12-2008 à 13:27

coucou, je n'ai pas encore de photos non plus.... mais pour ma cuisine de Noël, c'est verrine attitude ! Verrine de mousse de crevette et émincé de saumon fumé puis j'ai trouvé des minis plats en forme de coquilles... ce sera donc noix de saint Jacques poëlée à la Normande.... (une sauce à la crème et à la pomme...! hummm )

 tu fais quoi comme verrines ça m'interresse !

posté par lillice le 18-12-2008 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je n'ai pas encore de photos non plus.... mais pour ma cuisine de Noël, c'est verrine attitude ! Verrine de mousse de crevette et émincé de saumon fumé puis j'ai trouvé des minis plats en forme de coquilles... ce sera donc noix de saint Jacques poëlée à la Normande.... (une sauce à la crème et à la pomme...! hummm )

posté par lillice le 18-12-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je n'ai pas encore de photos non plus.... mais pour ma cuisine de Noël, c'est verrine attitude ! Verrine de mousse de crevette et émincé de saumon fumé puis j'ai trouvé des minis plats en forme de coquilles... ce sera donc noix de saint Jacques poëlée à la Normande.... (une sauce à la crème et à la pomme...! hummm )

posté par ValerieLeSport le 18-12-2008 à 13:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 idées cadeaux... faites un puzzle avec leur photo

posté par ValerieLeSport le 18-12-2008 à 13:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 tu peux nous mettre ta recette ou c secret de famille ??????

61 - 70 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.