Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 03-05-2010 à 00:58

La course aux calories ! Edition de la semaine du 03/05 !!

Guide compteur de calories: Où trouver le compteur de calories sur aujourdhui.com ? - Aujourdhui.com

Cette semaine encore  le concours  du groupe "Regime Compteur de Calories" se passera directement sur le forum !

Pour jouer il suffit de nous donner votre résultat pour aujourd'hui, ca compte comme inscription !

Rappel: votre résultat, c'est l'écart de calories entre ce que vous avez mangé et ce que vous visiez ! Si vous dépassez de 210 kcalories votre objectif, vous marquez 210 points. Si vous êtes en dessous de votre objectif, vous avez droit à une marge de 100 kcal avant de marquer des points. 

Exemple: Objectif 1500: je fais 1558, je donne ici mon résultat de 58 points. Je fais 1478, je marque 0 point. Je fais 1399, je marque 101 points !

Il est important de bien définir son objectif pour ne pas être trop 'en manque' et pour perdre du poids tout de même :) (calculez votre métabolisme de base: cliquez ici

Enfin, votre écart de poids vous fera perdre des points en fin de semaine. A raison de 1 pour 2 grammes de perdus ! 400 grammes de perdus, c'est 200 points de perdus !

Le but du jeu est bien sûr d'avoir le moins de  points possible ! Et de tenir toute la semaine !!

ALORS ? QUI VEUT JOUER CETTE SEMAINE ?

21 - 30 de 41
posté par tycrist le 04-05-2010 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, et bien 1658 au lieu de 1800 donc + 42

Coucher de soleil près de chez moi

Bonne nuit et à demain.

posté par roseline7 le 04-05-2010 à 21:01

BenoitNeuville le 04-05-2010 à 20:56

Roseline7 ------> ce n'est pas grave si tu ne trouves pas exactement le même produit. Haricots rouge ou blanc, qu'importe ;) La sauce tomate tu dois l'ajouter à part.

Sinon tu regardes sur la boite du produit que tu manges et tu essaies d'evaluer à l'avance par rapport à la quantité et tu t'efforces de trouver un total identique en ajoutant sauce tomate à tes haricots rouges qui sont en fait blanc !

Ok ?

va falloir que je telephone a mes parents pour qu ils recuperent la boite dans la poubelle  

bon c est pas grave !!!!la prochaine fois ok ,,je rajoute la sauce tomate a part 

posté par BenoitNeuville le 04-05-2010 à 20:56

Roseline7 ------> ce n'est pas grave si tu ne trouves pas exactement le même produit. Haricots rouge ou blanc, qu'importe ;) La sauce tomate tu dois l'ajouter à part.

Sinon tu regardes sur la boite du produit que tu manges et tu essaies d'evaluer à l'avance par rapport à la quantité et tu t'efforces de trouver un total identique en ajoutant sauce tomate à tes haricots rouges qui sont en fait blanc !

Ok ?

posté par BenoitNeuville le 04-05-2010 à 20:52

Allez Valentine, ne lâche pas l'affaire ! Explique moi pourquoi tu dis que tu manges davantage ? Le jeu peut s'améliorer encore, les règles ne sont pas fixes.

Tu trouves que 100 kcal en dessous c'est pas assez ?

Et quand bien même, si tu marques des points parce que tu manges pas assez c'est pas si grave si ?

Ce n'est qu'un jeu, mange comme tu veux et donne tes résultats ici, l'important c'est de continuer à controler ce que tu manges ;)

Pour ma part, 2701 kcal ce soir, j'ai fini l'assiette des enfants, donc trop de riz !! :)

Je marque 201  points !

posté par roseline7 le 04-05-2010 à 19:44

je ne trouve pas les haricots blanc avec sauce tomates ???

posté par roseline7 le 04-05-2010 à 19:41

Bilan de la journée

kcal protides lipides glucides
petit déjeuner
Flocons d'avoine Quaker oats (Quaker) 363 7 3 77 supprimer
déjeuner
Haricot rouge 124 9 0 22 supprimer
Laitue 24 2 1 3 supprimer
Boursin ail et fines herbes 194 3 20 1 supprimer
Vin rouge 91 0 0 136 supprimer
snack
Boisson chocolatée 153 8 4 21 supprimer
Madeleine 735 8 36 94 supprimer
dîner
Oeuf de poule 151 13 11 0 supprimer
  kcal protides lipides glucides
total 1835 50 75

354

posté par orka7 le 04-05-2010 à 16:24

Donc pour moi 123 points ???? pour hier

posté par orka7 le 04-05-2010 à 08:21

Pour la journée de Lundi 1427 calories alors que je devais en prendre 1550 alors quel est le résultats ??? Merci

posté par AneLorDabo le 04-05-2010 à 06:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore une journée à 1200 Kcal pour moi:))

posté par tycrist le 03-05-2010 à 21:53

0 pour moi bonsoir et bon courage

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.