Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons 

heart

321 - 330 de 415
posté par callie_95 le 07-02-2012 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les abdos fait hier , ce soir ca va le faire

ma citation , ca vaut ce que ca vaut 

"je vous enCOURAGE a avoir du COURAGE et a affronter les situations difficiles car une situation ardue aujourdhui sera peut etre favorable demain"

respiration ventrale faite hier je me suis meme endormie avec le MP3 de mental slim

ce matin pas eu le temps c'est trop speed!!!!

posté par smallthelma le 07-02-2012 à 21:54

courage….directement  je pense a braveheart…cette force issue de notre cœur qui nous permet de surmonter les obstacles et de poursuivre notre voie malgré nos doutes, nos peurs…qui nous permet d’avancer…

Le courage pour moi n’est pas seulement une qualité issu de la pensée…c’est une force qui lie notre mental, notre corps et notre esprit …Alors pour moi la citation du courage se résume " que la force soit avec toi" Maitre Yoda....sinon les abdos pas possible ce soir oui c'est toujours possible mais une journée a 200%...la juste besoin de me ressourcer et la respiration ventrale va être mon alliée...

posté par katty9 le 07-02-2012 à 21:52

aujourd'hui g pas arrêter pfffiiou........  

couru à droite à gauche............  

donc verdict suis .......... sur les talons.........  

plus la force pour les abdos......blush

MAIS PROMIS DEMAIN JE RATTRAPE SA  !!!!!!

des bisouuuuuus.......................<3

posté par Englishbob le 07-02-2012 à 21:49

Et voilà, abdos: ok: les 3x 20 de Val ...enfin : 4x 20 car pour les obliques, je fais 20 de chaque côté...donc ça revient à 4x 20. A cela, j'ai fait une série de 20 version mon prof.

Puis ajoutez 3x 20 baton hanches.

défi relevé! reste plus qu'à étirer car demain, cours de sport...

posté par Englishbob le 07-02-2012 à 20:51

Alors, pour les abdos, pas encore fait aujourd'hui...mais je m'y mets dès que j'ai posté ;)

Par contre, pour le courage: done. Je vous ai mis une chanson que j'aime beaucoup et qui parle de courage!

Direction mon blog pour découvrir (ou redécouvrir) ce titre encourageant^^

Voilà pour aujourd'hui.

Bises

posté par cako1 le 07-02-2012 à 20:43

alors pour les abdos encore OK aujourd'hui 4 séries de 20 de chaque, beaucoup d'étirements après pour ne pas avoir mal demain! (Merci Valérie pour les conseils) repiration abdominale ok ce matin et je ferai avant de dormir.

Pour le courage, je vois que les citations fleurissent sur tous les blogs et les forums! Bravo!! alors pour aujourd'hui, je voulais partager un article sur la définition du courage car en fait, qu'est-ce que le courage?

"Le courage est un trait de caractère qui désigne la capacité à surmonter la peur pour faire face à un danger. Le terme peut aussi être employé pour exprimer l'endurance, notamment à l'égard de la douleur.

Le courage est à distinguer d'autres notions à connotations plus péjoratives, comme l'audace ou la témérité, pour lesquelles le moteur de l'action n'est pas la peur, mais le désir ou l'orgueil.

Le courage authentique requiert l'existence de la peur, ainsi que le surpassement de celle-ci dans l'action. Lorsque le danger est confronté sans peur, on parle plutôt d'assurance ou, de façon plus péjorative, d'inconscience, notamment lorsque le danger est manifestement sous-estimé.

Le courage a longtemps été considéré comme la principale vertu masculine.

Son contraire est la lâcheté."

alors ici  du courage on en manque pas, et on continue nos défis et surtout on avance vers nos objectifs avec courage et persévérence!!!

et je voudrais aussi partage une petit refrain qui nous incite à aller toujours plus loin, aller aux bout de nos ambitions, de nos rêves, de nos objectifs et donc avoir le courage de ne jamais abandonner malgré les épreuves et les doutes

Mais toujours vouloir pour soi
La lune, la lune
Même pour un nirvana
De fortune, la lune
Et si tu tombes 7 fois
Et si tu tombes 7 fois
Toujours se relever 8

(extrait de Tomber 7 fois - Mylène Farmer)

posté par Teddye le 07-02-2012 à 19:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou comment allez vous ???

Pour aujourd hui

mes abdos ok

Ma respiration  ok matin et soir

Ma citation sur la motivation est la suivante

« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir. »

Voila
Courage tout le monde
bisous

posté par Nimuee67 le 07-02-2012 à 19:21

Bonsoir tout le monde, comment allez vous?

Ma respiration ventrale a été faite ce matin, et je fais la deuxième séance après le sport.

Le courage : Alors aujourd'hui je ne vais pas vous mettre de citation ni de photo, par contre je vous invite à parcourir mon blog et à lire l'article  Un "petit" résumé de ma vie. Je crois que c'est un exemple de courage.

Sinon autres exemples de courage, je me suis donné un coup de pied au fesses pour aller chez l'ophtalmo, résultat ma vue à plus que baissée, j'ai drois à de nouvelles lunettes... Aujourd'hui j'étais en réunion avec le grand patron du service, étant une personne assez réservée et préférant me taire plutôt que de parler pour ne rien dire, je me suis préparée.. J'ai mis par écris les idées que j'ai pouvant améliorer le travail de l'entreprise et je me suis dis il faut que j'en dise au moins une. Résultat, j'ai réussi à sortir 2 idées sur 3 et oh surprise, elles se sont révélées bonnes et vont être étudiées pour pouvoir être mise en place. Quelle joie d'avoir osé prendre la parole.

Une autre forme de courage, c'est ce qu'à vécu Mademers. Elle a été plus que courageuse et beaucoup de personnes auraient baissé les bras.

posté par JeanT le 07-02-2012 à 19:14

J'ai pu vérifier que le courage est la lumière de l'adversité en faisant mes abdos (avec respiration) aujourd'hui.

"Alors mille mercis Cécile et Valou de vous occuper si bien de nous!" (phrase à prononcer 10 fois très vite et à haute voix, si vous souriez en la prononçant c'est normal, c'est juste la joie de la vie qui déborde. Ca arrive souvent! C'est trop cool le bonheur!)

Bises

posté par JeanT le 07-02-2012 à 19:05

Félicitation Corolle53 pour tes exercices :-)

Comment ça "j'ai plus 20 ans" ?

.. Mais ..

Le courage n'a pas d'âge (Michel Bouthot)

Bon bein ça, c'est fait :-)

321 - 330 de 415

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.