Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine36400 le 01-03-2012 à 20:59

Le défis de Mars et ça repart !!! Les Iris par ici

Voici le lieu d'échange de notre équipe 

111 - 120 de 171
posté par marjoleine le 07-03-2012 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et de deux jonquilles aujourd'hui dans ma colline ! Le printemps est bientôt là les filles, et j'attends avec impatience les premiers iris! J'irai voir dans la colline tous les jours pour prendre des photos

Aujourd'hui les nuages sont là, on ne peut pas voir la lune, mais la PLEINE LUNE est demain, c'est la dernière de l'hiver. Et Pâques arrivera dans un mois,  juste après la prochaine Pleine Lune de printemps. Ce qui veut dire que dès la prochaine NouvelleLune, le 22 mars, on va avoir une explosion de la nature, des bourgeons, des feuilles, vous allez voir ça!

Je vous donne le lien des lunes de mars, c'est très beau!

http://www.calendrier-lunaire-2012.fr/mars/

posté par marjoleine le 07-03-2012 à 21:21

didine36400 le 07-03-2012 à 15:38

Voici un petit bilan sur les deux jours qui viennent de s'écouler : 

Lundi 5 Mars 

masque visage 5 pts

2h de sport 20 pts

ne pas grignotter 1pt 

Soit 26 points 

Mardi 6 mars 

1h30 de sport 15 pts 

Affichette 5pts + 2pts pour la photo 

ne pas grignotter 1 pt 

Se relaxer 1pt 

Soit 24 points

Bonsoir Didine, bonsoir les filles

J'étais en train de comptabiliser mes points, marcher 1 fois = 5 points, gym 1 fois = 5 points, et sur ton message je vois que tu comptes 15 ou 20 points selon le temps passé ; cela voudrait dire pour moi 1H de gym = 20 points et 1h30 de marche = 15 points?

Est-ce que j'ai bien compris le barême?

Et d'autre part, on compte la semaine du lundi au dimanche ou bien du 1er au 7 mars?

Merci et bonne soirée à toutes

posté par marjoleine le 07-03-2012 à 21:13

Yesssssssssssssssssssssssss!!!

posté par Nimuee67 le 07-03-2012 à 21:04

Didine, j'aime beaucoup ton Iris avec nos pseudos et notre slogan. 

posté par marjoleine le 07-03-2012 à 19:50

didine36400 le 07-03-2012 à 17:45

Pour vous les filles 

J'espère que cela vous plaiera 

Superbe!

posté par didine36400 le 07-03-2012 à 19:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les points c'est comme vous voulez soit tout les jours soit en fin de semaine je suis tout a fait d'accord avec Nimuee

posté par Nimuee67 le 07-03-2012 à 19:23

Bon au lieu de cliquer sur chaque commentaire et de répondre, je vais faire un petit récap ici.

Dommage que tu nous quittes Colinette, tu m'as l'air très sympathique. C'est vrai que l'on ne parle pas beaucoup, mais bon on fait avec ce qu'on peut. Moi je ne peux que le soir, et tout dépend de quand je rentre. Au travail c'est interdit de se connecter sur internet hormis boulot, une collègue c'est connectée sur Facebook  et elle a eu un mail de Paris l'avertissant de ne pas recommencer. Ben oui, ils sont très méfiants chez nous, le piratage est un nuage menacant. 

Si tu pars nous nous retrouvons à quatre. Je ne veux pas t'obliger à rester, non non tu es libre de tes décisions. Dis toi que tu fais ces défis pour toi et non pas pour nous. Si tu trouve qu'il n'y a pas assez d'actions, essaie de faire plusieurs choses en mêmes temps. Par exemple :  je fais le défi avec vous, à côté je fais ma kiloboxe : voir ici le principe, je suis également inscrite au défi de mars du groupe s'unir pour réussir l'inscription c'est par ici, et il y a encore un autre groupe qui prépare le défi de Pâques , mais là je suis pas inscrite ça fais beaucoup trop pour moi.

Marjoleine, pour les points tu fais comme tu veux, soit c'est au fur et à mesure, soit c'est en fin de semaine. Pour moi, tout me va. Qu'est ce que t'en penses Didine?

posté par Nimuee67 le 07-03-2012 à 19:05

J'ai appris à nager l'an dernier, en janvier. C'était l'année des grands changements. 

Je suis pas assez régulière, quand je vais à la piscine c'est pour l'aquagym et pas pour aller nager, il y a beaucoup trop de monde et j'ai pas assez d'assurance.

posté par didine36400 le 07-03-2012 à 18:00

Les Iris faites nous signe !!!!!!

posté par didine36400 le 07-03-2012 à 17:49

Recette 

Brochette de fruit 

Pour 5 brochettes environ : 1 kiwi, 1 mandarine, 5 pruneaux, 5 abricots secs, 1 pomme, 1 jus de citron frais ou non,

Des pics en bois pour brochettes.

Préparation
- Epluchez et découpez ou dénoyautez vos fruits : la pomme en morceaux que vous arrosez de jus de citron, le kiwi en demi tranches assez épaisses, la mandarine en morceaux défaits.

- Montez vos brochettes en mélangeant vos fruits.

- Disposez vos brochettes dans une assiette ou piquez-les dans une demi grosse pomme, un demi chou blanc ou un demi pamplemousse.

Suggestions
Il existe autant de variantes de cette recette que de fruits ! Soyez créatifs !

111 - 120 de 171

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.