Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine36400 le 01-03-2012 à 20:59

Le défis de Mars et ça repart !!! Les Iris par ici

Voici le lieu d'échange de notre équipe 

121 - 130 de 171
posté par didine36400 le 07-03-2012 à 17:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour vous les filles 

J'espère que cela vous plaiera 

posté par didine36400 le 07-03-2012 à 17:44

JeanT le 07-03-2012 à 16:37

Waouw, ça bouge super bien ici aussi! Bonne continuation les Iris!

Pleins de poutous!

Merci jean T

Gros bisous

posté par JeanT le 07-03-2012 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waouw, ça bouge super bien ici aussi! Bonne continuation les Iris!

Pleins de poutous!

posté par didine36400 le 07-03-2012 à 15:38

Voici un petit bilan sur les deux jours qui viennent de s'écouler : 

Lundi 5 Mars 

masque visage 5 pts

2h de sport 20 pts

ne pas grignotter 1pt 

Soit 26 points 

Mardi 6 mars 

1h30 de sport 15 pts 

Affichette 5pts + 2pts pour la photo 

ne pas grignotter 1 pt 

Se relaxer 1pt 

Soit 24 points

posté par marjoleine le 07-03-2012 à 13:11

marjoleine le 07-03-2012 à 10:58

Colinette, ne te décourage pas si vite! Nous les nouvelles il faut qu'on se cale un peu, cela ne fait même pas une semaine qu'on est là, nos interventions sont sûrement maladroites dans le groupe. Par exemple, hier, j'ai vu que tu indiquais tes totaux de la journée. Je n'aurais pas eu l'idée de le faire, alors j'ai pris la liste, j'ai commencé à écrire mes points; mais le soir on fêtait les 5 ans de mon petit-fils, alors pas d'ordi après 18H...

Et j'ai encore plein de commentaires à faire sur tes messages concernant les plantes, qui sont aussi ma passion. Il nous faudrait aussi savoir définitivement qui est la 6e, et qu'elle se manifeste...

Alors bon courage et bonne continuation Colinette, mais 

AVEC NOUS !!!

PS : pour le slogan cela me convient à moi aussi 

J'insiste!

posté par didine36400 le 07-03-2012 à 11:22

Je fil bosser et je poste cette aprem le recapitulatif de mes point accumulé depuis le debut de semaine 

bisouille les filles

posté par didine36400 le 07-03-2012 à 11:16

Kikou les Iris !!! 

Ce matin à ma grande surpris j'ai vus que Colinette souhaitais quitter le groupe car il bouge pas assez et je suis tout à fait d'accord avec elle !!! 

Je me pose même la question si on a eut le passage de toute les filles au sein de la discution !!!! 

J'espère qu'elle changera d'avis et surtout qu'elle reviendra parmis et que le groupe va se mettre à vivre un peu plus il ne faut pas que se soit toujours les meme qui anime la discussion !!! Alors les filles faite un petit effort !!!! 

Sur ceux je vous donne tous mon soutiens et espère que cette semaine se passe bien pour tout le monde si l'une des filles à un soucis surtout qu'elle me fasse signe si je peux l'aider cela sera avec plaisir !!!! 

Allez les Iris Courage on vas y arriver 

Gros bisous 

posté par didine36400 le 07-03-2012 à 11:10

Vraiment dommage que tu parte colinnette !!! 

Oui c'est vrai la discussion n'est pas très vivante et cela ne donne pas envie de venir je suis tout as fait d'accord avec toi 

bonne continuation a toi bisous 

posté par didine36400 le 07-03-2012 à 11:08

Nimuee67 le 06-03-2012 à 22:16

Me voilà de retour de l'aquagym et 5 points en plus ^^

Oui nous sommes bien 2 chefs, faudra qu'on se mette d'accord sur qui envoie les points, et qu'on se fasse un petit récap fin de semaine pour voir si nous avons la même chose.

Je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme recette.. j'en ai deux qui me plaise : la salade composée et la ratatouille maison. Par contre je n'ai pas de photo de ces deux menus.

J'ai fais le pédalage de Ninie, et je me suis relaxée dans la piscine en faisant une demi longueur (j'arrive pas une entière).

Peu importe qui envoie les points si tu veux le faire y a pas de soucis dis moi ce que tu prefere !!!! 

Et oui on fera un point en mp en fin de semaine pas de soucis ma belle 

bisous 

posté par marjoleine le 07-03-2012 à 10:58

Colinette, ne te décourage pas si vite! Nous les nouvelles il faut qu'on se cale un peu, cela ne fait même pas une semaine qu'on est là, nos interventions sont sûrement maladroites dans le groupe. Par exemple, hier, j'ai vu que tu indiquais tes totaux de la journée. Je n'aurais pas eu l'idée de le faire, alors j'ai pris la liste, j'ai commencé à écrire mes points; mais le soir on fêtait les 5 ans de mon petit-fils, alors pas d'ordi après 18H...

Et j'ai encore plein de commentaires à faire sur tes messages concernant les plantes, qui sont aussi ma passion. Il nous faudrait aussi savoir définitivement qui est la 6e, et qu'elle se manifeste...

Alors bon courage et bonne continuation Colinette, mais 

AVEC NOUS !!!

PS : pour le slogan cela me convient à moi aussi 

121 - 130 de 171

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.