Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 25-04-2010 à 09:49

Voir le profil

La courses aux calories ! Nouvelle édition semaine du 26/04

Guide compteur de calories: Où trouver le compteur de calories sur aujourdhui.com ? - Aujourdhui.com
Voici une vidéo explicative pour vous guider sur aujourdhui.com ! Comment trouv

Cette semaine le concours  du groupe "Regime Compteur de Calories" se passera directement sur le forum !

Pour jouer il suffit de nous donner votre résultat pour aujourd'hui, ca compte comme inscription !

Rappel: votre résultat, c'est l'écart de calories entre ce que vous avez mangé et ce que vous visiez ! Si vous dépassez de 210 kcalories votre objectif, vous marquez 210 points. Si vous êtes en dessous de votre objectif, vous avez droit à une marge de 100 kcal avant de marquer des points. 

Exemple: Objectif 1500: je fais 1558, je donne ici mon résultat de 58 points. Je fais 1478, je marque 0 point. Je fais 1399, je marque 101 points !

Il est important de bien définir son objectif pour ne pas être trop 'en manque' et pour perdre du poids tout de même :) (calculez votre métabolisme de base: cliquez ici


Enfin, votre écart de poids vous fera perdre des points en fin de semaine. A raison de 1 pour 2 grammes de perdus ! 400 grammes de perdus, c'est 200 points de perdus !

Le but du jeu est bien sûr d'avoir le moins de  points possible ! Et de tenir toute la semaine !!

 

ALORS ? QUI VEUT JOUER ?

 



11 - 20 de 34
posté par tycrist le 30-04-2010 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, décidément je suis toujours à la traine pour les résultats. Ce sera donc 0 pour moi. Je vous souhaite de passer un agréable weekend et je remercie Badaboum car grace à sa relance je me suis à nouveau remise au compteur calorique et cela aide à faire attention sans restriction sévère. Bon j'espère que la balance va enfin me dire que j'ai perdu. Bonne nuit à tous.

posté par BenoitNeuville le 30-04-2010 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Valentine ! :)

Il manque plus que Tycrist pour les résultats des 5 jours !

Et n'oubliez pas de vous peser demain matin pour les points bonus !! :)

 

posté par tycrist le 29-04-2010 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, voila un 0 pour moi, mais j'ai mis des haricots rouges à la place de haricots blancs, donc tu vois si cela convient ou pas. Bonne soirée à tous.

posté par BenoitNeuville le 29-04-2010 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BenoitNeuville le 29-04-2010 à 00:34

Coucou !! Me voilàààà !!

Oui  je sais il est tard ! Mais ce soir j'avais foot !! Alors je suis parti vers 19h de chez moi et à 19h j'avais juste mangé 2490 kcal ! Donc parfait !!

Malheureusement, j'ai craqué lors de l'apéro d'après match. J'avais commencé sérieusement avec du coca light, malheureusement j'ai cédé à quelques cacahuettes et autres pistaches.

Alors comme j'ai fait du sport 1h de foot ( calculées à 1000 kcal sur le compteur de calories consommées du site ! ) je pense que ce n'est pas si grave !

Donc, je m'accord 500 kcal de plus pour la journée, avec un objectif à 3000 kcal.

J'ai dépassé de 210 cet objectif avec 3210 kcal au compteur  !

Non non non je n'ai rien oublié, ni de poster hier (enfin ce matin ;) ) ni de faire le classement ;)


Pour ce soir il me manque Tycrist et Valentine mais en attendant voici le classement d'hier soir après le 3e jour !


1.Tycrist avec 25 points

2. Mamybohington avec 50 points (je compte 0 pour aujourd'hui, t'es malade, tu vas pas te forcer à manger non plus ;) )

3. Badaboum34 avec 216 points

4. Valentine avec 242 points

5. Myllie avec 821 points !


Pour Myllie, ton écart d'hier et donc ton "rattrapage" d'aujourd'hui me font dire qu'on ne devrait pas te pénaliser pour avoir "si peu" mangé aujourd'hui.

Je pense intégrer une espèce de notion de "après écart"

Si on fait un gros plus la veille, si on mange moins le lendemain (et uniquement le lendemain !!) les points sont soustraits et non additionnés !

J'applique donc ceci à Myllie pour ce soir et ses 262 points qui auraient dû lui être ajoutés, lui sont retirés.

Les régles évoluent au fur et à mesure c'est magnifique ! lol

 

Enfin pour Valentine, comme je l'ai fait hier, tu peux modifier ton objectif si tu sens que le sport était intense et adapter ton alimentation. De même que si tu sais que tu dépasses malgré tout, tu peux toujours aller en faire encore un peu pour compenser un eventuel écart !

L'idéal serait de viser un objectif avec sport et sans sport comme je te l'avais dit et de t'y tenir, et resister si ca  creuse le soir, le but c'est aussi d'arriver a puiser dans tes reserves de gras s'il y en a ! lol

N'oublie pas que tes besoins en calories sont fixés en fonction de ton activité ! Si tu fais beaucoup de sport, calcule tes besoins en mettant activité physique intense par exemple, tu sauras à quoi t'en tenir pour ces journées là et tu pourras veiller à rester quand même en dessous de ces besoins lors des journées sportives.

Je sais pas  si je suis clair lol !!

posté par BenoitNeuville le 29-04-2010 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La classement demain soir quand j'aurais le résultat de Valentine pour aujourd'hui ! :)

Je tiens à jour sur une feuille en attendant, ne vous en faites pas !!

 :)


Ps: pour celles qui ne sont pas dans le concours cette semaine, entrainez vous pour la semaine prochaine pour bien comprendre le truc !! :)

 

posté par BenoitNeuville le 29-04-2010 à 00:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison ! L'intérêt d'utiliser le compteur de calories c'est de se rendre compte qu'on contrôle ce qu'on mange et qu'on ne se laisse pas aller !

Je t'ai dit il y a peu que tu n'avais pas forcément besoin de perdre du poids, mais l'important pour toi et d'éviter d'en prendre trop (sauf si c'est du muscle ;) ce qui sera le cas si tu continues sur cette voie= sport+maitrise de l'alimentation ! )


N'oublie pas de me donner ton résultat pour le 28/04 et ne lache plus rien  :)

Ce n'est qu'un jeu, et y'a rien à gagner c'est pour soi qu'on le fait !! :)

 

 

posté par BenoitNeuville le 29-04-2010 à 00:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tycrist le 27-04-2010 à 22:43

Bonsoir, décidément je n'y arrive plus. Pas assez manger + 95.

Cécile neuville dit que celà serait peut être bien de faire un défi compteur de calories dépensées en parallèle des calories consommées. Qu'en penses-tu ? Moi je dis pourquoi pas mais il faudrait un barême pour les activités effectuées.

Aller demain est un autre jour.

Bonne nuit et courage à tous.

Hey Tycrist !! Tu dis que tu n'as pas assez mangé et que tu marques 95 ? Ce n'est pas possible de marquer 95 points en étant en dessous de l'objectif puisqu'on note ZERO pour les 100 premieres calories sous l'objectifs. Passé les les 100 de moins on part de 100 points ! Donc si tu es sous ton objectif de 95 kcal, tu notes ZERO et c'est très bien !! :)

 

posté par BenoitNeuville le 29-04-2010 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !! Me voilàààà !!

Oui  je sais il est tard ! Mais ce soir j'avais foot !! Alors je suis parti vers 19h de chez moi et à 19h j'avais juste mangé 2490 kcal ! Donc parfait !!

Malheureusement, j'ai craqué lors de l'apéro d'après match. J'avais commencé sérieusement avec du coca light, malheureusement j'ai cédé à quelques cacahuettes et autres pistaches.

Alors comme j'ai fait du sport 1h de foot ( calculées à 1000 kcal sur le compteur de calories consommées du site ! ) je pense que ce n'est pas si grave !

Donc, je m'accord 500 kcal de plus pour la journée, avec un objectif à 3000 kcal.

J'ai dépassé de 210 cet objectif avec 3210 kcal au compteur  !

posté par tycrist le 28-04-2010 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, super 0 pour moi, enfin... comme quoi on peut y arriver. Mais les saucisses knacky c'est très calorique je mange la moitié. Bon courage et à demain.

posté par jackicotte le 28-04-2010 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon Loulou, je me suis pas trop penchée sur tes calculs... en fin de journée les neurones ne fonctionnent pas super mais j'ai compris que si je perds 400 gr, je perds aussi 200 points (mais ce n'est pas "qui perd gagne" !) Mon objectif, c'est toujours les 1200 kc que m'avait préconisés mon médecin-nutritionniste ... cette semaine j'ai du perdre sur toute la ligne ... bonjour les points ! Bisous et à bientôt !

11 - 20 de 34




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.