Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 25-04-2010 à 09:49

Voir le profil

La courses aux calories ! Nouvelle édition semaine du 26/04

Guide compteur de calories: Où trouver le compteur de calories sur aujourdhui.com ? - Aujourdhui.com
Voici une vidéo explicative pour vous guider sur aujourdhui.com ! Comment trouv

Cette semaine le concours  du groupe "Regime Compteur de Calories" se passera directement sur le forum !

Pour jouer il suffit de nous donner votre résultat pour aujourd'hui, ca compte comme inscription !

Rappel: votre résultat, c'est l'écart de calories entre ce que vous avez mangé et ce que vous visiez ! Si vous dépassez de 210 kcalories votre objectif, vous marquez 210 points. Si vous êtes en dessous de votre objectif, vous avez droit à une marge de 100 kcal avant de marquer des points. 

Exemple: Objectif 1500: je fais 1558, je donne ici mon résultat de 58 points. Je fais 1478, je marque 0 point. Je fais 1399, je marque 101 points !

Il est important de bien définir son objectif pour ne pas être trop 'en manque' et pour perdre du poids tout de même :) (calculez votre métabolisme de base: cliquez ici


Enfin, votre écart de poids vous fera perdre des points en fin de semaine. A raison de 1 pour 2 grammes de perdus ! 400 grammes de perdus, c'est 200 points de perdus !

Le but du jeu est bien sûr d'avoir le moins de  points possible ! Et de tenir toute la semaine !!

 

ALORS ? QUI VEUT JOUER ?

 



31 - 34 de 34
posté par BenoitNeuville le 26-04-2010 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais si mais si :) Tu vas y arriver Roseline !!

Sache que c'est plus facile d'entrer petit à petit les aliments, c'est sûr que tu si tu entres tout le soir c'est plus compliqué !

Essaie au moins de les noter sur un petit papier pour le soir ;)

 

posté par roseline7 le 26-04-2010 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 ou la la je ne sais pas si je vais y arriver !!!! 

posté par BenoitNeuville le 26-04-2010 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey tout le monde !!

Bravo à Mamybohington, Myllie2 et Valentine31 (et moi ;) )  pour leurs premiers résultats du jour.

Merci Mamy, j'adore ton état d'esprit, continue comme ça t'es à fond j'adooooore :)

Myllie, après avoir remporté la première semaine, je vois que tu es encore régulière et sérieuse ! Continue comme ça :)

Valentine, ne culpabilise pas, va voir mes explications sur ton blog ! 1h de sport, tu peux rajouter facilement 300 kcal à ton objectif ! Tu peux être fière au contraire, c'est super de faire 1h de sport et d'avoir trouvé la motivation !!

Il vaut mieux manger chaque jour 1500 kcal et faire du sport que l'inverse ;)

Tu es sur la bonne voie !! Continue !


Mon résultat du jour: 2394 calories ! Je marque 6 points pour n'avoir pas mangé assez puisque mon objectif est de 2500 (c'est rare pour moi lol, et encore j'ai ajouté une poire ;) )

 

Classement actuel en attendant les autres résultats:


1.Badaboum34 avec 6 points

2 et 3. Myllie2 et Mamybohington avec 12 points

4. Valentine31 avec 214 points (qui peuvent se transformer en 14 points si tu modifies ton objectif, c'est toi qui vois ;) )

posté par BenoitNeuville le 25-04-2010 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est déjà bien Myllie ! L'important c'est de tenir le coup, si c'est trop dur, c'est un objectif inapproprié. L'idéal est de faire un peu plus de sport pour que ton corps ait plus de besoins et te force même à manger plus ;)

Les muscles brulent plus de calories, même au repos !

31 - 34 de 34




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.