Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ch0u007 le 02-03-2012 à 10:49

Le QG des FatalPrimevères ^^

Coucou les Z'ami(e)s !

Nous voilà réuni(e)s pour 1 mois complet de Folies et de Défis !

Ici sera notre point de ralliement si vous le voulez bien !

Je compte sur vous et votre participation active pour faire vivre et pourquoi pas gagner ce groupe !

En avant, c'est partiiiiiiiiii !!!

101 - 110 de 200
posté par Gwen49 le 12-03-2012 à 16:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme dit Cécle on veux pas éjecter quelqu'un qui aurait juste eu un contre temps...

J'ai contacté Chou pour savoir si elle avait eu des nouvelles de nos deux copinautes pour le comptage des points ;) Parce que Pascale a fait quelques apparitions sur la discussion quand même !!

En attendant, on reste motivées les FatalsPrimevères !!! Peu importe le nombre qu'on est le principal c'est de rigoler ;)

posté par cecile0111 le 12-03-2012 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit message de motivation des troupes

J´ai du retard sur mon blog et sur les blogs des copinautes, mais je suis bien là, pas super en forme je l´avoue mais toujours motivée.

Alors les filles, c´est parti pour la semaine 3.

On se donne à fond, on ne lâche rien, et on déchire tout !!

Et si notre défi cette semaine était de faire chacune un petit peu plus/mieux que la semaine dernière ?

Perso, je n´ai pas assurée du tout côté relaxation et grignotage... Mon but, faire mieux cette semaine !

Et vous, que voudriez-vous améliorer ?

Allez les FatalPrimevères, on reste motivées, déterminées et on persévère !

Bonne semaine à vous !!

posté par cecile0111 le 12-03-2012 à 16:23

Moi je veux bien qu´on recrute, mais franchement je ne comprends pas qu´on lâche le groupe comme ca sans rien dire. Qu´on aie des empèchements, qu´on se rende compte qu´on n´arrive pas à suivre, ou tout simplement que ca ne nous plaît pas, OK... Mais au moins en informer le reste de l´équipe ! Bref, c´est juste pas très sympa, mais y´a pas mort d´homme non plus, alors restons zen. Et puis, on peut peut-être quand même contacter nos deux manquantes, histoire de savoir un peu où elles en sont, et si elles veulent vraiment lâcher ou s´il s´agit juste d´un contre-temps...

En tout cas pour moi c´est OK, Petitetoune sera la bienvenue. Et soit dit en passant... je ne comprends pas non plus comment on peut se faire virer de son équipe ?!

posté par Gwen49 le 12-03-2012 à 16:09

Y'a des soucis de rafraichissement de page ! Alors la photo que moi je vois c'est les primevères de toutes les couleurs !

Sur les pages où la photo n'est pas bonne tu fais la touche F5 et normalement ça doit modifier ta photo !

Et pour le défi, oui Myriam a jamais participé encore, et pascale a disparue ! Alors SVP les filles, quand on participe a un défi, on s'investit ! Sinon il faut le suivre en free !

posté par cecile0111 le 12-03-2012 à 16:09

@ Petitemiss : moi je vois les primevères ! Et j´avoue que je préfère largement parce que... j´ai horreur des chats ! lol

Ca m´a déjà fait ca à moi aussi mais si tu actualises bien chaque page ca devrait l´faire.

posté par Gwen49 le 12-03-2012 à 15:58

J'ai reçu un MP de ninie ! Vu qu'on est que 4 finalement à participer au défi, y'a ptetre moyen de recruter?

Remplacer celles qui participent pas?

Ninie m'a proposé Petitetoune86, elle s'est fait virer de son équipe mais c'est franchement une fille cool alors je sais pas ce que vous en pensez mais on pourrait peu être recruter du monde pour les semaines qu'il reste ??

posté par Gwen49 le 12-03-2012 à 15:29

Ouais !!! A 4 on a plutôt bien géré !!!!!!!!!

posté par Gwen49 le 12-03-2012 à 09:21

1.Soin du visage 5points + 2 points photo

Fait, mais y'a pas eu de photo, j'avais laissé mon portable en bas et je voulais pas sortir la tête toute blanche devant "coloc" ^^   = 5 points

2.Relaxation : 1 point/jour

Fait les 7 jours de la semaine = 7 points

3.Sport - 5points pour 30mn

Exos de Ninie = 0 point

Sport, 4h30 = 45 points

4. Affichette 5points + 2 points photo

Fait jeudi = 7 points

5. Recette équilibrée 5 points

Fait mardi (poulet à l'ananas) = 5 points

6. 1point pas jour sans grognotage

OK pour Mardi, Jeudi, Vendredi = 3 points

Mon total est de 72 points !

(il faudra pas oublier de rajouter 10 points à l'équipe pour la discussion forum et 10 points pour le slogan !!)

posté par Ch0u007 le 12-03-2012 à 09:15

Moi j'ai zappé des points faciles!

Masque + Photo : 7

Relaxation : 7

Exo Ninie : 5

Sport : 103 (2 grosses balades ce wkd et plus de 20 000 pas par jour !)

Affichette + Photo : 0

Grignotage : 4

Recette : 0

TOTAL : 126

posté par Ch0u007 le 12-03-2012 à 09:11

Coucou les filles !

non je ne vuos ai pas abandonnées... mais j'ai eu un weekend tres mouvementé sentimentalement parlant !

Alors goooooo aux calculettes pour les points de la semaine 1 !!!

101 - 110 de 200

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.