Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ch0u007 le 02-03-2012 à 10:49

Le QG des FatalPrimevères ^^

Coucou les Z'ami(e)s !

Nous voilà réuni(e)s pour 1 mois complet de Folies et de Défis !

Ici sera notre point de ralliement si vous le voulez bien !

Je compte sur vous et votre participation active pour faire vivre et pourquoi pas gagner ce groupe !

En avant, c'est partiiiiiiiiii !!!

181 - 190 de 200
posté par cecile0111 le 05-03-2012 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chou, tu es élue à la majorité absolue !!

Félicitation et merci à toi !

Et à toutes les FatalPrimevères, c´est parti pour une semaine d´enfer ! Que dis-je... un mois d´enfer !!!

Alors Go Go Go, on est motivé et on va s´éclater !

Bonne semaine à toutes

posté par Gwen49 le 05-03-2012 à 10:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hihi ! Bon en lisant les blogs de Ninie en détail sur le défi de Mars, j'ai vu qu'il falait se définir UN SEUL objectif a réaliser pour le mois ! Et moi j'avais compris un objectif dans chaque catégorie (sport / poids / bien être)

Je modifie donc mes objectifs persos de Mars pour ne garder que l'objectif POIDS :

Objectif perte de poids

Au retour de vacances : 63,7 (+2kilos oops). Ce matin : 62,9 Je voudrais retrouver mon poids d'avant vacances dans un premier temps 61,7 et stabiliser à 61 en fin de mois !

posté par pascale_diet le 05-03-2012 à 10:00

difficile pour moi de me connecter le week-end

je vote aussi pour ChOu

posté par Ch0u007 le 05-03-2012 à 09:25

je relaye les objectifs de la semaine :

Au programme cette semaine :

1.       Prendre soin de soi en chouchoutant son visage. 5 points, et 2 points bonus pour une photo !

Je vous propose de vous faire un masque du visage. Si vous avez déjà un produit dans votre salle de bain, profitez en !

Sinon, je vous propose des recettes simples issues du livre Créer ses cosmétiques BIO, à laisser poser 15 minutes maximum

Pour peau normale : ½ verre de chair d’avocat ou de banane mixée OU 1 jaune d’œuf

Pour peau mixte à grasse : 1 blanc d’œuf en neige + 2 cuillères à café de miel OU 1 cuillère à soupe de miel + 1 cuillère à café de jus de citron

Pour peau sèche : ½ verre de banane mixée + 1 cuillère à café d’huile fine OU 1 cuillère à soupe de poudre d’amande + 1 cuillère à café d’huile fine

A vos masques !!!

2.       Prendre du temps pour soi : 1 point/jour

S’accorder chaque jour une pause relaxation. Pour vous y aider, rendez vous sur la page Relaxer vous  minutes sur AJ

https://mag.aujourdhui.com/relaxation/

3.       Dynamiser et renforcer son corps

Je vous propose dans la vidéo 4 exercices. Choississez celui qui vous intéresse le plus. Faites le 5 fois par semaine. 5 points

Je vous propose de vous remettre au sport peu à peu, en faisant  de la marche, de la gymnastique. Pour les sportifs, continuez simplement de façon assidue. 5 points pour 30 minutes de sport

4.       Mise en valeur de votre défi personnel

Pour vous aider à visualiser votre objectif, réalisez une affichette. Vous y inscrirez votre défi du mois. 5 points, et 2 points bonus pour une photo

5.       Cuisine plaisir

Tout simplement, proposez nous votre recette équilibrée favorite.5 points

6.       Minceur et nutrition

Cette semaine, chaque jour sans grignotage vous rapportera1 point !

7.       Dynamiser vos équipes

Créez une discussion forum par équipe.10 points/équipe

Créez un slogan pour votre équipe, et publiez le dans votre discussion et dans la discussion du forum. 10 points/ équipe

Cette semaine je vous proposerais des articles pour vous aider à moins grignoter, à vous relaxer, à vous bouger et quelques recettes simples, gourmandes mais légères bien sur !

En fin  de semaine, des défis vous attendrons pour le weekend. Ils ne seront pas obligatoires. Mais vous aideront à lâcher prise.

Dans mon deuxième article, une vidéo de mon cru, pour vous montrer les exercices sportifs de la semaine, et un petit tableau récapitulatif des points.

posté par Gwen49 le 05-03-2012 à 09:19

Et je vote Chou aussi pour le capitaine !!!

posté par Gwen49 le 05-03-2012 à 09:18

Salut les copines !!! Me voilà de retour et prête a tout donner pour les FatalPrimevères ^^ 

Je reprends vos modèles pour les objectifs :

Objectif Sport

Reprendre Jiwok ! Le soleil est là et la nuit tombe plus tard ! Il faut que j'arrive a m'y tenir cette fois-ci c'est la bonne ! Je vais coupler ça avec du stepper pour arriver à 3 séances minimum de 45mn par semaine !

Objectif Bien-être

Je suis pas trop dans le bien être pour le moment alors je vais juste dire maquillage tous les jours et crémage mains le matin

Objectif perte de poids

Au retour de vacances : 63,7 (+2kilos oops). Ce matin : 62,9 Je voudrais retrouver mon poids d'avant vacances dans un premier temps 61,7 et stabiliser à 61 en fin de mois !

Yapluka comme on dit ! Alors en avant les FatalPrimevères

posté par Ch0u007 le 04-03-2012 à 22:09

et pour reprendre vos modeles, voici mes objectifs :

Objectif Sport

M'y remettre et pas pour de faux :)
Minimum 3 séances de step par semaine et 5 000 pas par jour... on commence petit mais on commence quand meme ! Zou

Objectif Bien-être

Arreter de grignotter le soir en rentrant du taff... c mon 1er obj. bien etre/alimentation !
1 masque par semaine ou gommage...

De la creme dès que possible sur le bidon et cuisses !

Goooooooooooo

Objectif perte de poids

Ce matin : 62,3 sur la balance.... revoir le 0 pour la fin du mois... meme le 60,9 me plairait... j'suis pas si difficile hein ???

JE sais que c'est possible ! je le sens, je suis motivée et ninie et mes copinautes seront la pour me remettre sur le droit chemin au cas ou.....

Les fatalPrimeveres vont passer un mois de folie !!!!!

posté par Ch0u007 le 04-03-2012 à 22:05

je peux le faire... vous motiver et tout et tout... desolé pour cette absence cette semaine... pas mal de boulot mais.... je suis de retour !

D'autres volontaires ????

posté par cecile0111 le 03-03-2012 à 23:44

Des volontaires pour le poste de chef d´équipe ??

Moi je vote pour qui veut ! ;-)

posté par cecile0111 le 03-03-2012 à 23:31

Idem, mes objectifs sont sur mon blog, je les mets ici en version courte...

Objectif  Sport

3 séances par semaine (marche rapide, natation, vélo, gym direct, peu importe, mais 3 fois 1h dans la semaine)

Objectif Bien-être

crèmage quotidien, et 2 ou 3 « opérationjprendssoindmoi » par semaine (massage, gommage, masque, ongles, cheveux, ou autre).

Objectif perte de poids

perdre, et ne pas reprendre. Marre de l´effet yoyo ! Bon, j´aimerai quand même bien perdre au moins 2 kilos

181 - 190 de 200

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.