Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ch0u007 le 02-03-2012 à 10:49

Le QG des FatalPrimevères ^^

Coucou les Z'ami(e)s !

Nous voilà réuni(e)s pour 1 mois complet de Folies et de Défis !

Ici sera notre point de ralliement si vous le voulez bien !

Je compte sur vous et votre participation active pour faire vivre et pourquoi pas gagner ce groupe !

En avant, c'est partiiiiiiiiii !!!

191 - 200 de 200
posté par Ch0u007 le 03-03-2012 à 18:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes Edith tu es au top ! je savais que tu serai une supportrice en or !!! ca va bien nous motiver !

Marion, dsl je n'etais pas sur le site pour te repondre mais ninie est venue à ton secours !!!!

ALLEZ LES FILLES ! vos objectifs sur vos blogs et ici !

Bon courage !!!

PS : faut elire un leader......

posté par cecile0111 le 03-03-2012 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes encouragements Edith !

Pas de soleil ni de ciel bleu par chez moi, mais j´ai la pêche quand même ! Ceci-dit, je ne suis pas contre quelques rayons de soleil. Si tu en as à refiler n´hésite pas !

Bon week-end à toi et à toutes les Fatal´Primevères !!

posté par Ines_286 le 03-03-2012 à 12:46

Kikou les cocottes , comment allez-vous aujourd'hui ???

Avez-vous le soleil et le ciel bleu pour vous stimuler !!!

En tout cas je vous envoie plein , plein de rayons tout chaud !!!

Mon amitié et mon soutien !!!

N'oubliez pas vous êtes les meilleures !!!

Vous voulez réussir alors vous réussirez !!!

Vive les  FatalPrimevères !!!

Go , go , go !!!

Bonne journée et bon WE !!!

Edith 

posté par cecile0111 le 02-03-2012 à 20:22

Youhouuuuu, on a déjà une supportrice !! 

Merci Edith !

posté par Ines_286 le 02-03-2012 à 19:16

Bonsoir les FatalPrimevères , je suis une de vos plus ardentes supportrices !!!

Alors c'est partie à "Donf" pour le mois de mars !!!

Je vous suis de très près !!!

Courage , soyez motivées , ne baissez pas les bras , vous êtes les meilleures !!!

Vous allez faire exploser les défis parce que vous le valez bien !!!

En avant , en avant , en avant !!!

Edith 

posté par Ch0u007 le 02-03-2012 à 13:44

super ces présentations, j'en decouvre toujours plus sur vous et j'aime !!!!!

Bisous les filles et pensez à votre objectif perso à nous raconter par blog !!!!!

posté par cecile0111 le 02-03-2012 à 12:13

Moi c´est Cécile, j´ai 30 ans et je vis en Allemagne avec mon mari et mon fils. Le système allemand veut que je m´occupe de mon fils à plein temps jusqu´à ses 3 ans (soit dit en passant, c´est un système qui ne me convient pas du tout),  je suis donc à la maison encore plus quelques mois.

Je suis sur AJ depuis juin dernier, j´ai perdu un peu plus de 12 kg très rapidement, puis j´en ai repris quelques uns en fin d´année. Depuis, je perds puis je reprends, l´effet yoyo par excellence. Je gère mal le stress et ca a des répercussions directes sur mon poids. Je souhaite du renouveau dans ma tête et dans mon corps, pour me sentir plus épanouie dans ma vie. J´ai encore pas mal de kilos à predre, mais cette fois-ci je prendrai le temps. Pas de précipitation, plutôt de la régularité. Je me suis rendu compte que je me fixais des objectifs souvent trop élevés, du coup après ca me casse quand je ne les atteinds pas. Bref, j´en suis encore à chercher mon rythme de bataille...

A part ca, je dois vous dire que je suis super contente de faire partie de votre groupe. C´est la première fois que je me lance comme ca dans un défi de groupe, et je suis ravie que ce soit avec vous.

Alors les filles, c´est parti pour un mois de mars détonant !!!!!

posté par Ch0u007 le 02-03-2012 à 11:53

Rho je sens qu'on est deja au top !!!!!

ALLEZ LES FILLES !

posté par pascale_diet le 02-03-2012 à 11:32

je m'appele Pascale, j'ai 49 ans je suis taureau, je suis sur le site depuis environs 2 ans environs , j'ai 12 kg à perdre je travaille comme secrétaire médicale dans la médecine du travail, mais j'aimerais changer car il y depuis 1 ans environ l'ambiance est p.... et je ne m'épanouie pas , quelquefois j'y vais le matin avec "la boule au ventre"

autrement, j'ai toujours le sourire, envie d'aider les autres j'aime le cinéma la musique, je participe à une chorale  si vous voulez en savoir plus n'hésister pas à me demander

bisous

posté par Ch0u007 le 02-03-2012 à 11:20

Allez on se motive et si on commencait par une petite présentation pour mieux se connaitre ????

Moi c'est chou ou Marion, comme vous voulez !
J'ai 26 ans.... je suis cancer...pleine de vie et de motivation !
Je suis arrivée sur AJ il y a un paquet de temps maintenant... (environ 4 ans... sous divers pseudos) et j'ai eu un declic en septembre dernier lors d'une formation professionnelle... c'etait top !
Puis, je me suis mise à rencontrer mes aj'copines et la... ma vie a changé !

Je suis plus heureuse, j'ai plus souvent le sourire ! je suis presente pour vouis booster et les rares jours ou je ne peux me connecter, vous me manquez !

Dans la vie je suis assistante commerciale ! je ne m'eclate pas dans mon travail mais... j'ai un toit alors je ne vais pas me plaindre et faire bouger les choses rapidos !

J'ai encore 4/5 kilos à perdre... mais comme monalimentation est plutot correct c'est le sport qui peut m'aider !

Alors goooo je me remets à fond dans ce nouveau défis ! j'aime les challenges.....

A votre tour !

191 - 200 de 200

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.