Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JeanT le 04-04-2012 à 17:12

Voir le profil

QG...équipe 1... ON EST TROP BIEN! (semaine 1)

Chère équipe n°1 .. Bienvenue sur votre forum!

Qui sommes-nous ?

  • beliana
  • EGAL
  • JeanT (chef)
  • suelen7
  • yannou88
  • youpie

Nous formons la première famille du défi FITE d'avril!

A travers un certain nombre d'objectifs, nous allons pouvoir prendre soin de notre corps, nous sentir mieux et nous motiver mutuellement. Chacune dans le respect des limites imposées par la vie en gardant simplement à l'esprit que cela reste aussi une compétition avec des adversaires qui ont le même objectif .. Gagner :-)

Chaque défis compte pour des points, il y a 4 types de défis :

  • Equipe
  • Journalier
  • Hebdomadaire
  • Mensuel

Les défis par équipe de cette semaine sont déjà réussi :

Cohésion d'équipe   Slogan 10
  Création forum 10

Les défis journaliers sont les suivants :

Cuisine plaisir Minimum 1 fruit ou 1 légume (différent) : 1 point par fruit ou légume, maximum de points : 5 5
     
Bien être Relaxation 5
  Crémage 5
  Prendre soin de soi 5
     
Sport Au moins 30 mn de sport minimum sur une journée 10
  Tranches de 30 minutes de sport 5
     
Minceur Ne pas grignoter 2,5
  Ne pas boire d'alcool (hors week-end et jours de fête) 2,5
  Boire thé et eau 5

Les défis hebdomadaires sont les suivants :

Défis persos Je créé mon affichette d'objectifs pour ce mois d'avril 5
  Photo bonus 10
     
Cuisine plaisir Je poste ma recette préférée 5
     
Beauté Soin des mains et des ongles 5
  Photo bonus 10

Les défis mensuels sont les suivants :

Kilos Chaque kilos éliminés 100
  Chaque kilos repris 100

Pour toutes questions ou remaques n'hésitez pas à contacter JeanT qui est là pour ça :-)

Que la meilleure équipe gagne!



81 - 90 de 121
posté par JeanT le 05-04-2012 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@sue .. J'ai besoins de ton poids de départ, tu peux me l'envoyer en MP si tu veux mais pour nos défis (surtout que tu as un défi perso de -2 kilos) il faudra que je calcule ton amélioration ma louloute :-)

Des poutous!!

posté par JeanT le 05-04-2012 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@sue oui j'ai laissé un message a EGAL sur son blog avec nos toutes dernières coordonneés pour qu'elle sache de suite ou nous trouver :-)

Des poutous!!

posté par JeanT le 05-04-2012 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@sue ok :-)

C'est cool, je serrais absent moi en milieu d'après midi, probablement à partir de 14h .. (piscine puis magasins) donc je te confierais la boutique ma louloute :-) D'ici là je ne bouge pas lol!

Des poutous!!

posté par suelen7 le 05-04-2012 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JeanT le 05-04-2012 à 10:25

@sue .. Dis moi tu n'avais pas parlé de me communiquer une information ce matin toi ? :-)

J'ai oublié de préciser : Quand je dis "je bosse cet après-midi", ça veut dire que je peux bloguer à mort !!!! C'est quand je ne bosse pas que j'ai moins le temps..... parce que si je m'y mets, ben, je vais pester toute la journée parce que j'aurai rien foutu....... !!!!

Et vive cet aprem !!!!!! (Trop cool mon boulot !!!!!)

posté par JeanT le 05-04-2012 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@sue tu peux poser toutes les questions que tu veux :-)

posté par JeanT le 05-04-2012 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi soins, je prends soins de mes mains et de mes ongles, coupés et limés (+photo)!

Et hop .. 15 points mes louloutes, youpie l'a déjà fait aussi!!

Des poutous!!

posté par suelen7 le 05-04-2012 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello tout le monde !

Je vous souhaite une journée plein de peps malgré ce temps maussade.......

Je serai à l'ordi tout l'après-midi. J'aurai d'ailleurs une question à poser (encore???.......), mais c'est un peu long. Je bosse pas ce matin, alors je m'active pour me mettre à jour......

Bisous à tous !!!!!! Allez HopHopHop   !!!!!!!!

posté par JeanT le 05-04-2012 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@sue .. Dis moi tu n'avais pas parlé de me communiquer une information ce matin toi ? :-)

posté par JeanT le 05-04-2012 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@yannou88 .. Bonjourno Seniorina :-)

Oui à tout à l'heure!!

Poutous'Banzaaaaaai :-)

posté par JeanT le 05-04-2012 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@beli mdr :-)

@katty merci pour tes précisions :-)

@Loli_lady Te gène pas et soit la bienvenue :-) L'équipe n°2 et l'équipe n°1 (dans l'ordre des actions ayant menés à ce magnifique récapitulatif) sont très heureuses de soutenir l'équipe n°3 .. Ca reste un plaisir de s'entre aider dans l'adversité face à notre adversaire commun ! Les kilos :-)

@sue mdr :-)

@youpie .. Waouw .. Si tu es allée sportée, que tu sois couverte de gloire ma louloute!! Tu es très éléguante en effet, magnifique couleur d'ongles, tu m'y fait penser je vais ajouter ma photo de soins des mains ici aussi :-)

Super le recap merci :-) Avec les couleurs en + waouw^^ C'est seulement à partir de mercredi qu'on fait les recaps :-) Oui une heure c'est tout à fait correct Puisqu'on compte sur une journée et qu'il peut y avoir plusieurs séances de sport sur une journée!! Super!!

Beh écoute, ce que je fais presque tous les jours c'est une grande balade avec mon podomètre et qu'effectivement j'en profite pour aller chercher du pain et que je compte ces pas là aussi puisqu'en faite je fait mon tour du jour (comme hier ou je suis allé chez une podologue à pied, beh j'ai marché toute la matiné lol, si j'étais passé par une boulangerie je n'aurais pas pu extraire les points ;-) ) donc oui ça compte en effet, le temps de marche dehors c'est du sport, on peut laisser la voiture au garage et tirer la langue aux transports en communs :-))) (d'ailleurs vous allez voir que les gens dans les bus vous regarderons avec envie lol)

81 - 90 de 121




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.