Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 12-08-2008 à 20:59

Tatouage!!!!

Bonsoir à toutes et à tous, voilà je me pose une question, je souhaite faire un tatouage mais voilà la peur est là!!!! Et oui trouillarde la poupette!!!!lol Bein oui j'ai peur d'avoir mal, je souhaite me faire un petit sur le pied, qu'en pensez vous ? En avez vous un? et comment avez vous ressenti la douleur?

Merci d'avance!!!!

1 - 10 de 33
posté par carlosalves le 09-10-2008 à 09:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,
Moi j'en ai plusieurs (épaules, dos, mollet) mais j'ai vraiment morflé dans le dos... Le pied je ne sais pas mais je pense que ça ne doit pas faire trop mal...
En tout cas bon courage et choisis bien celui qui va te le faire !
Ciao

posté par caro81 le 08-10-2008 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

je me suis fais tatouer sur le ventre ( un peu douloureux), 2 sur le cuisses ( pas du tout douloureux), en bas du dos ( trés douloureux) et enfin sur le pied ( un un peu douloureux), mais tu oubli vite la douleur d 'ailleur j en voulai un autre juste aprés autour de la cheville, mais mon homme n était plus d accord.

bisou et courage.

posté par caro81 le 08-10-2008 à 11:23

salut,

je me suis fais tatouer sur le ventre ( un peu douloureux), 2 sur le cuisses ( pas du tout douloureux), en bas du dos ( trés douloureux) et enfin sur le pied ( un un peu douloureux), mais tu oubli vite la douleur d 'ailleur j en voulai un autre juste aprés autour de la cheville, mais mon homme n était plus d accord.

bisou et courage.

posté par Nanase le 08-10-2008 à 11:21

honnêtement ça fait beaucoup moins mal que ce que l'on pense! j'en ai un dans les reins, en fait là où ça fait le plus mal c quand le tatoueur passe sur les os, donc le pied ça risque de le faire, mais quand je dis mal c'est pas non plus à hurler! pourtant je suis du genre chochotte ;)

posté par fanfan62700 le 08-10-2008 à 11:12

salut

moi j'en ai un au pied qui fait le tour de la cheville, va sur le dessus du pied et remonte sur ma jambe !!

je met une foto pour que tu voit.

çàfait un petit peu mal sur le desus du pied mais sinon le reste, pas du tout et au niveau des cheville, çà chatouile même un peu !

si tu es vraiment decidée, alors fonce et si tu as un peu mal, dit toi que çà dure pa longtemps

mon tatoueur m'a dit aussi que les hommes etaient beaucoup plus douillés pour çà que les femmes et pour les crême anesthesiante, mon tatoueur aussi est contre car ta peau a besoin de reagir aux aiguilles pour qu'elle impregne bien !! voilà j'espère t'avoir un peu aider

a bientot

posté par lily57 le 14-08-2008 à 13:43

cani09 le 13-08-2008 à 11:18

Salut,
j'en ai fait un l'an dernier en haut du dos, ça a duré 1h30, je n'ai pas eu mal, tout dépend de l'endroit où tu veux le faire, de l'appréhension que tu as et aussi de la résistance à la douleur. Mon tatoueur m'a dit que les femmes résistaient mieux que les hommes. Et puis, on est capable d'accoucher, et qu'est-ce que c'est des petites aiguilles comparé à un accouchement .
à+

Et puis, on est capable d'accoucher, et qu'est-ce que c'est des petites aiguilles comparé à un accouchement

c'est clair ! mdr suis pliée derrière mon clavier, j'avais jamais vu les choses sous cet angle, mais c'est diablement vrai ce que tu dis ! ptdr

posté par cani09 le 13-08-2008 à 11:18

Salut,
j'en ai fait un l'an dernier en haut du dos, ça a duré 1h30, je n'ai pas eu mal, tout dépend de l'endroit où tu veux le faire, de l'appréhension que tu as et aussi de la résistance à la douleur. Mon tatoueur m'a dit que les femmes résistaient mieux que les hommes. Et puis, on est capable d'accoucher, et qu'est-ce que c'est des petites aiguilles comparé à un accouchement .
à+

posté par kitty88 le 13-08-2008 à 10:05

pour moi cela fait 4 ans que j'en veux un !!!j'ai la trouille!! et mon homme à parler au tatoueur ce week-end (on le connait) pour que je m'en fasse un sur le pied également!!!

donc pour le mois de novembre je doit le revoir pour définir le modèle que je veux!! je suis obligé de me jeter à l'eau!!

je me dit que se sera 1/2 heure de souffrance et après je serai super contente!!!

le tatoueur m'as dit que la douleur dépendait des personnes!!on ne peut prévoir à l'avance!!!

si c'est comme le piercing au nombril, finalement je n'ai rien senti!!

bonne journée

posté par lily57 le 12-08-2008 à 22:54

alors, je suis tatouée depuis euh ... plus de 10 ans
au dessus du sein gauche et sur la moitié inférieur du dos

pour les diverses questions que j'ai pêchées au vol :

la douleur est effectivement variable d'une personne à une autre, personne ne peut prévoir,
c'est effectivement plus douloureux là où il y a moins de chair (sur les vertèbres, j'avais envie d'étrangler le tatoueur ! j'aurais juré qu'il prenait plaisir à me torturer ! mdr)

un gros tatouage sera fait normalement en plusieurs fois ! sur la cheville c'est souvent en une seule fois

la crème anethésiante, plusieurs choses à en dire !

• certains tatoueurs refusent de l'utiliser
  • n'est efficace que sur un laps de temps assez court
  • une fois l'efficacité de la crème terminée, la peau est plus sensible qu'à l'origine car les terminaisons nerveuses de la peau se réveillent !
  • j'ai vu que la crème emla était citée (peut etre obtenue que sur ordonnance), doit être mise entre 30 min à 1h avant MINIMUM
  • si le tatouage dure plus d'une heure, dites au revoir à l'anesthésie ! lol
le tatoueur, choisissez le en fonction de différents critères :
  • clarté et propreté des lieux
  • hygiène (matériel stérilisé et à usage unique)
  • ports des gants
  • soins de suivi (conseil pour la cicatrisation, visite de controle après etc ...)
n'hésitez pas à lui poser des questions AVANT de prendre rendez vous pour vous faire tatouer !
attention, un tatoueur ne tatouera jamais sur un ou des grains de beauté, des marques de naissance, des vergetures, une peau trop abimée, il faut voir avec lui l'endroit choisi, qu'il dise ce qu'il en pense !

voilà grosso modo ce qui me traverse rapide l'esprit pour ce soir !
bises

posté par evangeline815 le 12-08-2008 à 22:53

kikoo....
moi j en ai cinq........
personnelement je trouve que ça fait plus mal apres que pendant........
et puis a la cheville ;ça devrait aller............

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.