Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 05-10-2007 à 09:55

Voir le profil

idée pour faire un peu de sport sans s'en rendre compte !!!

Hier, j'ai retrouvé une vidéo où l'on danse le madison, j'ai essayé, eh bien j'ai bien transpiré car j'ai remis la vidéo plusieurs fois. Celà fait travailler les jambes enfin je trouve et c'est plutôt amusant, on se bouge en dansant. Si celà vous intéresse, j'ai mis 2 vidéos sur mon blog. bises à +



1 - 10 de 37
posté par anelordabo le 09-05-2011 à 05:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey hey, merci pour cette super idée, en plus on prend du plaisir, wouaw:))

posté par CyrilleDabo le 24-01-2011 à 15:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tycrist le 14-01-2011 à 20:09

Bonsoir oui la danse c'est distrayant et l'on fait du sport tout en s'amusant. Lorsque je fais le ménage aussi c'est super avec la musique.

Aller bouger, bouger, danser, danser.

Super...

Je vous souhaite un agréable weekend.

et cette musique là donne envie de bouger !! parfait pour le ménage en mouvement !! cheeky

posté par orionne le 15-01-2011 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir moi je me suis remis à marcher en faisant de la respiration ventrale, ça muscle en douceur les abdos. 

Pas tout au long de la marche mais par périodes répétée au moins quatre fois.

Bonne soirée.  

posté par tycrist le 14-01-2011 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir oui la danse c'est distrayant et l'on fait du sport tout en s'amusant. Lorsque je fais le ménage aussi c'est super avec la musique.

Aller bouger, bouger, danser, danser.

Super...

Je vous souhaite un agréable weekend.

posté par CyrilleDabo le 20-08-2010 à 07:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathy123 le 27-07-2010 à 10:26

moi je vais faire mes courses tous les matins a pied ça me fais marcher 30 min par jour bisous

nous c'est pareil. Toutes les distances que nous pouvons faire à pied nous le faisons, et tout comme Cécile nous ne cherchons plus à nous garer au plus près de l'entrée des magasins !

on se battrait presque pour sortir la poubelle, parce que ça aussi ça fait faire un peu de sport laugh

posté par cecileneuville le 20-08-2010 à 06:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellent le Madison !! Très bonne idée !!

Nous avec mon homme, on a pris une bonne habitude : quand on va dans une grande surface, on se gare toujours dans les places les plus éloignées de l'entrée !

Mine de rien, on augmente nos temps de marche régulièrement ! Et nous ne perdons absolument pas de temps, car nous ne cherchons du coup jamais de places pour se garer !!

posté par nathy123 le 27-07-2010 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je vais faire mes courses tous les matins a pied ça me fais marcher 30 min par jour bisous

posté par rizou2000 le 17-07-2010 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouiii je le fais aussi avec la danse du tchilili!!! Je mets la musique a fond quand je suis toute seule chez moi

posté par rizou2000 le 17-07-2010 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouiiii je le fais aussi avec la danse du tchilili!!! c sympa et je mets la musique a fond quand je suis toute seule chez moi

posté par zazou77 le 13-07-2010 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la danse sympa comme idée , perso je fais des km au boulot, je transpire aussi pas mal , alors avec cette chaleur j'ai du mal a me remettre a faire du sport, mais je vais essayer de me mettre a marcher un peu quand je suis du matin, surtout que j'habite a la campagne !

bon courage a toutes

1 - 10 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.