Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 05-10-2007 à 09:55

Voir le profil

idée pour faire un peu de sport sans s'en rendre compte !!!

Hier, j'ai retrouvé une vidéo où l'on danse le madison, j'ai essayé, eh bien j'ai bien transpiré car j'ai remis la vidéo plusieurs fois. Celà fait travailler les jambes enfin je trouve et c'est plutôt amusant, on se bouge en dansant. Si celà vous intéresse, j'ai mis 2 vidéos sur mon blog. bises à +



31 - 37 de 37
posté par Myfleur le 19-02-2008 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! je ne connais pas cette danse, mais je vais quand même regarder à quoi cela ressemble

posté par vichyfraise le 13-11-2007 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super idée et en plus c'est du sport tout en s'amusant,genial car moi et le sport cela fait 3 BIZZZZZZZZZ

posté par Ingui le 13-11-2007 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le Madison je sais pas trop, mais pour les escaliers il y en a chez moi aussi alors je vais arrêter de cumuler au bas de l'escalier pour ne monter qu'une fois... aïe, ça va faire mal aux muscles des jambes, mais c'est ça qui est bien !!!!

posté par bibiche54 le 05-10-2007 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est vrai que le madison çà fait travailler les muscles et en plus on prends du bon temps, çà fait du bien de se défouler en dansant.
Super idée !! merci
A+

posté par dadou60 le 05-10-2007 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou la danse du ventre ou le zouk ça affine la silhouette

posté par tarah le 05-10-2007 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cool c vrai c sympa le madison on le danse nous ala fin du cours ede gym et c vrai q ca travail .eh dit sadejude sympa le coup des escaliers c vrai q lorsq on en a on le monte svt pr tte la famille les oublis a la maison st courant :couche pyjama doudou ...... alors le fre de differente techniques cool l'id bisous les filles et a plus

posté par clarou85 le 05-10-2007 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi qui n'ai jamais su danser le madison, il faut que j'aille voir ça. Merci du tuyau. Depuis le début de cette semaine,j'essaye de faire les exercices à part la natation,car j'ai une peur panique de l'eau, c'est sympa.
Bon madison

31 - 37 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.