Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 05-10-2007 à 09:55

Voir le profil

idée pour faire un peu de sport sans s'en rendre compte !!!

Hier, j'ai retrouvé une vidéo où l'on danse le madison, j'ai essayé, eh bien j'ai bien transpiré car j'ai remis la vidéo plusieurs fois. Celà fait travailler les jambes enfin je trouve et c'est plutôt amusant, on se bouge en dansant. Si celà vous intéresse, j'ai mis 2 vidéos sur mon blog. bises à +



11 - 20 de 37
posté par chasmira le 18-06-2010 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ton blog doit être privé car je n'arrive pas à y accéder

 

posté par walle1972 le 01-06-2010 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chouette idée merci

posté par jehanne971 le 01-06-2010 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

super idée,surtout pour moi, grande paresseuse qui n'aime pas le sport!

Je vais essayer

Anik

posté par samimebarki le 04-05-2010 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fait 30mn de marche chaque jour plus tous les exercices de mon programe et 2fois par semaine de l 'aerobique en salle je crois que c'est bon merci de l'idee.

posté par ronde8 le 23-03-2010 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bibiche54 le 05-10-2007 à 15:41
Oui c'est vrai que le madison çà fait travailler les muscles et en plus on prends du bon temps, çà fait du bien de se défouler en dansant. Super idée !! merci A+

Je suis très contente d'avoir un bon groupe qui nous aide à maigrir et merci encore pour la danse madison

posté par tioutiouf le 26-01-2010 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super ! Je vais m'y mettre.

posté par arbousette le 07-01-2010 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi je transpire tous les jours au boulot mais bon je ne perds pas plus doncccccccc.......mais merci j'adore le madisson donc je vais le mettre dans mes marques pages merci kisssssssss

posté par celeste4739 le 03-12-2009 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ilonka le 04-03-2008 à 09:50
J'ai aussi opté pour la danse et me suis inscrite dans une assoc. Non seulement j'ai un peu perdu du poids, mais j'ai eu envie de m'habiller mieux, de changer de coiffure, bref, ça m'a regonflé et donné du moral, donc du tonus, donc plus de motivation pour continuer mon régime. Le nombre d'hommes étant toujours inférieur à celui des femmes, notre prof a une bonne technique, quand il dit "changez", les hommes restent en place et les femmes avancent, de cette façon soit elles dansent seules, soit avec un homme ; mais lorsqu'il n'y a pas de foot, il y a peu de trous, et nous dansons pratiquement toujours avec un homme. C'est cool ! En ce moment, nous sommes à fond dans le tango brésilien. Cette danse nous oblige en plus à tenir le torse ferme et droit. C'est tout bénéf !




La dance c bien elle fait bouge tout le corps, la taille les fesses et les jambe a la fois en plus c un sport facile et pratiqu.

posté par thkbaylit le 27-10-2009 à 01:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci  je vais l'essyer

posté par dedette72 le 07-07-2009 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles vont message sont tres bien moi si je pouver faire des exercices ,je fait des aldo tout les matin pour tenir en forme.

11 - 20 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.