Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bijou78 le 05-10-2007 à 09:55

Voir le profil

idée pour faire un peu de sport sans s'en rendre compte !!!

Hier, j'ai retrouvé une vidéo où l'on danse le madison, j'ai essayé, eh bien j'ai bien transpiré car j'ai remis la vidéo plusieurs fois. Celà fait travailler les jambes enfin je trouve et c'est plutôt amusant, on se bouge en dansant. Si celà vous intéresse, j'ai mis 2 vidéos sur mon blog. bises à +



21 - 30 de 37
posté par lydia51 le 04-04-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je pratique de la danse le lundi et mercredi soir dont le madison. Mais j'ai beau suer, je ne perds pas un gramme. Que dois-je faire de plus ???



posté par klealia le 04-04-2008 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





Ah oui la danse sans en avoir l'air brûle pas mal de calories c'est vrai... Merci les filles pour l'idée... bijou78 : j'ai pas trouvé les vidéos sur ton blog...  Merci Ilonka pour le site, je clique sur le lien tout de suite...

posté par Ilonka le 04-04-2008 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


J'ai trouvé sur le net un site présentant plusieurs danses de salon. C'est juste une démonstration, mais on peut suivre les pas principaux. 

Voici le site : http://kdansevoiron.free.fr/

Après avoir cliqué sur "DANSES" il suffit de choisir la danse. Vous avez pas mal de choix :  rock, cha cha cha, valse, paso doble, etc... vous assistez à une démonstration de chaque danse, et également du madison.
Moi j'aime bien la salsa. J'ai trouvé dans le nouveau Kellogg's spécial K, un cours de salsa que j'ai téléchargé sur le site www.specialk.fr, avec le code inscrit à l'intérieur de la boîte. Ce n'est pas mon petit déj préféré, mais le cours est pas mal et me fait transpirer.
A+

 

posté par lolita0713 le 12-03-2008 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


c'est sympa j'irai voir les pas du madison. moi c'est jogg de 1h tout les matins c'est pas mal aussi tu transpire



posté par mamiquine le 11-03-2008 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

martine66 le 11-03-2008 à 16:47

J'ai regardé sur ton blog et je n'ai pas trouvé de vidéos dommage car j'aimerai bien retrouver les pas du madison et ça me ferait faire de l'exercice. Bises Martine66



regarde a la date du 5 octobre




posté par martine66 le 11-03-2008 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


J'ai regardé sur ton blog et je n'ai pas trouvé de vidéos dommage car j'aimerai bien retrouver les pas du madison et ça me ferait faire de l'exercice. Bises Martine66



posté par princessedoris1 le 11-03-2008 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi souvent des pompe debout ds la douche !! super



posté par dragon-fly le 11-03-2008 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Sinon, moi, j'avais lu un truc où ils disaient que tu pouvais sur-élever tes jambes pendant que tu dormais (ds ton lit) et que ça les faisait travailler.

Tu les sur-éléve avec un coussin ou autre.

Mais j'avoue que j'ai jamais trop vu la différence.

Fo voir




 

posté par christ1616 le 11-03-2008 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi pour le moment je me contente de faire 20 pompes debout à chaque pause pipi...

Ca ne me prend pas de temps, on peut le faire n'importe où, et ça muscle les bras, les biceps, les épaules...
Et plus je bois plus je me muscle

Bises

posté par Ilonka le 04-03-2008 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi opté pour la danse et me suis inscrite dans une assoc. Non seulement j'ai un peu perdu du poids, mais j'ai eu envie de m'habiller mieux, de changer de coiffure, bref, ça m'a regonflé et donné du moral, donc du tonus, donc plus de motivation pour continuer mon régime. Le nombre d'hommes étant toujours inférieur à celui des femmes, notre prof a une bonne technique, quand il dit "changez", les hommes restent en place et les femmes avancent, de cette façon soit elles dansent seules, soit avec un homme ; mais lorsqu'il n'y a pas de foot, il y a peu de trous, et nous dansons pratiquement toujours avec un homme. C'est cool ! En ce moment, nous sommes à fond dans le tango brésilien. Cette danse nous oblige en plus à tenir le torse ferme et droit. C'est tout bénéf !




21 - 30 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.