En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par adrienlemay le 22-09-2010 à 17:00 |
Safran : Comment l'utiliser ?Bonjour, Je viens de voir que le safran possédait de nombreuses propriétés... Alors je voulais vous poser deux questions : Quelles sont les propriétés du Safran Comment utiliser le safran dans la cuisine ?
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Le safran : le safran, la plus précieuse des épicesRDV sur mon blog |
|||||||||
|
Un beau sujet pour mon article de demain soir!! Il faudra donc repasser sur mon blog demain soir, le temps que je vous prépare un petit récap sur cette épice à utiliser sans hésitation en cuisine. |
|||||||||
|
-La médecine moderne emploie le safran en tant que calmant, contre les crampes et contre l'asthme. De plus, le safran a une action antibactérienne, stimule la digestion...oui c'est aussi un aphrodisiaque. -moi j' utilise le Safran avec le riz comme un colorant et pour le gout aussi .
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
essaye sur du saumon cuit à la vapeur avec des pâtes fraîches, un délice:)