En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par vincent-ruiz le 21-06-2010 à 05:59 |
Jeu : d'ou viennent ces plats ?Allez, un petit jeu pour les cuistots ! Voici quatre photos de plats typiques de différents pays À vous de trouver d'ou ils viennent ! Bien sur, vous pouvez nous envoyer des photos : chacun devra deviner d'ou vient le plat !!! Voici quatre photos pour commencer !
Photo nº1
Photo nº2
Photo nº3
Photo nº4 très minceur.... :-)
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
le premier sais pas,ensuite :japon,espagne et USA Je déteste les hamburgers mais j'aime les frites |
|||||||||||
|
Ohhh je ne sais pas d'où ils viennent ces plats, mais moi.. je dirais pas non au 3ème !!! (en revanche, je vous laisse volontiers le 4ème lol) |
|||||||||||
|
Ce sont des pois-chiches!!! Sur un houmous (purée de pois-chiches) |
|||||||||||
|
Ah Vincent, je reconnais là ton côté à l'arrache... tu aurais pu t'appliquer pour cette discussion. Photo trop grande... trop petite
Bon alors mes réponses !
|
|||||||||||
|
Je pense que c'est : 1/ IRAN 2/ JAPON 3/ESPAGNE 4/ETATS-UNIS Voili voilou !!! gros bibi elo |
|||||||||||
|
Si si !! La blague est que ça existe et il paraît que c'est le plat préféré dans quelques endroits en italie !!!!! Ils sont fous, ces romains !!!!
|
|||||||||||
|
1/ LIBAN 2/ JAPON 3/ESPAGNE 4/ETATS-UNIS |
|||||||||||
|
Bonjour Vincent & Léna ! Eh oui c'est Léna qui m'a mis sur cette voie lol La Grèce, le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis ! Et la France ? Oups ! disparu... la pizza frites qui n'existe même pas, hein Léna ? on est toutes au régime hihihi !!!
Voilà un bon plateau d'huitres et ça ne fait pas grossir en plus j'adore ! Bonne journée à tous et toutes
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Turquie, Japon, Espagne, par contre je ne vois pas la 4e photo bizarrement!