En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par delphinetika le 30-06-2009 à 20:54 |
Concours Cuisine de l'étéVous partez en vacances?? Participez au Concours Cuisine de l'été et ramenez LA photo culinaire de vos vacances!! Une photo de mes vacances en Tunisie en Octobre dernier... Partagez-là à votre retour sur votre blog et la photo culinaire la plus savoureuse et/ou représentant le mieux la région visitée aura gagné!! Pour tout savoir sur le CONCOURS CUISINE DE L'ETE, RDV sur mon blog. Vous avez jusqu'au 5 septembre!! Plus vous prendrez de photos, plus vous aurez la chance d'être vainqueur! Vous ne partez pas en vacances?? Participez aussi, vous aurez certainement des repas en famille ou entre amis festifs et gourmands! Barbecues, piques-niques....tout est permis! Alors à vos appareils photos!! Après l'effort du régime pour être prêt(e)s pour le maillot de bain cet été, le réconfort de la gourmandise des vacances!! Mais avec modération!! A vous de jouer! |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Bravo, pour ce défilé de très bonnes idées et spécialités. Cela m'a donnée des idées de présentation (chose qui me fait grand défaut) et également comment se régaler et régaler les autres avec trois fois rien. Roseline |
|||||||||
|
coucou super ton petit train, cà a du faire son petit effet avec tes amis. |
|||||||||
|
Continuez comme çà!! Allez, vous avez encore 1 bonne semaine! Super, les photos sont déjà magnifiques et ...délicieuses! Merci! |
|||||||||
|
Je suis époustoufflée!!! Pas besoin d'aller au restaurant avec tout çà!! Ca a l'air tout succulent! Toute la famille a du adorer le Chef Titi du camping!! Merci pour ces belles photos!! Qui font saliver! Je veux bien TOUTES les recettes!! Je vais voir sur ton blog! Bises |
|||||||||
|
Merci Gouel!!! Une participation active, c'est super!!! Et çà à l'air bon!! Miam!! |
|||||||||
|
Et hop! Si çà peut vous inspirer, voilà une de mes tables de vacances....saveurs italiennes.... |
|||||||||
|
Super Gouel!!! Merci!! |
|||||||||
|
le gateau multicolore pour mon fils
|
|||||||||
|
un gateau multicolore pour les 7ans de mon fils!! |
|||||||||
|
Merci Tiro!!! Allez, partagez votre photo culinaire de vacances pour le concours!! Encore un mois!! En ce qui me concerne, pour vous inspirer, voilà la mienne! J'étais en vacances dans le Beaujolais donc......c'est Andouillette de Bobosse!! Je vous ferai un diaporama complet prochainement! Bises!! |
|||||||||
|
la specialité de mon homme..preparer de bonnes moules...dans de grosse tambouille ..pour des amies... |
|||||||||
|
un bon plateau de fromage qui...p...mais tellement bon... |
|||||||||
|
plateau de toast apero..battonet de legumes..ect.. |
|||||||||
|
de belles verrines...avocat crevette..poivrons a la creme... |
|||||||||
|
palmiers de crevette de+près |
|||||||||
|
des palmiers de crevettes!!mmmhhh |
|||||||||
|
Oui, il faut participer!!! |
|||||||||
|
coucou ma belle !!! ça me tente bien ton idée !!!!j'espere reussir mes photos big bisous |
|||||||||
|
Vos appareils sont prêts ? |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|