En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par Isab71 le 22-07-2008 à 22:32 |
Boire de l'eau ...
Moi je bois sans problème mon litre et demi : quand il fait bien chaud je peux surement atteindre 3 litres de liquide ... (sans rire ! ) Par contre, j'ai souvent l'impression d'avoir le ventre tout gonflé ! Plein d'eau surement, mais c'est pas joli !! Vous avez un truc vous ? Est-ce que je fais de la rétention d'eau ?? |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
je ne bois que l'eau du robinet ... |
|||||||||||
|
attention aux eaux gazeuzes, certaines en détiennent pas mal. Je suis comme toi, j'ai 4 kilos à perdre, mais c'est dur dur!!!!! bonne journée sylvie 2809 |
|||||||||||
|
faut bien trouver des points positifs .... |
|||||||||||
|
Et j'ai pas l'impression d'éliminer tout ce que je bois... J'essaierais les infusions ou thé duérétique ! (je trouve pas le bon orthographe de ce mot ...) |
|||||||||||
|
il y a des thé pour la rétention d eau bisous |
|||||||||||
|
Est-ce que tu as les jambes gonflées et les doigts gonflés aussi ??? Quand tu as le ventre gonflé c'est parce que tu bois trop vite d'un coup... Genre un demie litre en une fois et ça ça remplit bien du coup on a le ventre gonflé... Maintenant si tu sens que tu es gonflé un peu partout tu fais sûrement de la rétention d'eau... Plus on fait d'activités, plus on a besoin de boire et plus on élimine, si tu élimines bien tout cela n'est pas très important, mais si tu fais de la rétention d'eau il faut que tu boives moins d'eau... et que tu utilises des astuces comme boire des queues de cerises pour mieux éliminer... et d'autres trucs qui permettent de lutter contre la rétention d'eau... bon courage à toi. |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
bonjour à toutes,
boire de l'eau oui mais laquelle??
eau plate ou eau gazeuse?? contrex, saint yorre, volvic, badoit, ...
franchement, il y a de quoi devenir chevre, personnellement je préfère l'eau plate surtout la volvic mais je viens de trouver un petit sondage gratuit et très rapide sur les eaux gazeuses!!
voici le lien: http://www.quelestlemeilleur.net/quelle-est-la-meilleure-eau-gazeuse-37.html
je trouve ce site plutot sympa on peut créer ses propres sondages publics ou privés et il y a des reponses surprenantes
n'hesitez pas à donnez votre avis
cordialement pascale