Forum cuisine › Vins, boissons et apéritifs

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 21-09-2007 à 09:14

Voir le profil

je n aime pas le gout de l eau !

ca peut paraitre bizzard mais j ais du mal avec le gout de l eau j ai essayé avec des boissons drainantes a diluer mais c est dur quand meme que pouvez vous me conseiller ? MERCI DE VOS REPONSES



1 - 10 de 86
posté par lierre le 09-09-2011 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous buvons journellement mon époux et moi de l'eau de source avec un fond de citron frais pressé, c'est très bon pour le régime et agréable en goût.

posté par bollywood le 10-07-2011 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bollywood le 10-07-2011 à 20:04

Perso c'est de l'eau (bien fraiche) avec du siro type Teissère au stévia ZERO calorie et pleins de saveurs differentes (mes préférées grenadine et pêche)

 

Boire c'est important quand même et pour l'histoire de drainer je sais pas trop j'ai jamais fait attention à ca vu que naturellement ton corps pendant un régime draine...

ah oui j'oubliais le Stévia (sucre sans calorie) c'est pas dangereux pour la santé contrairement aux édulcorants et ça poussant (toujours rapport à ces derniers) à consommer +

 

bisous

posté par bollywood le 10-07-2011 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso c'est de l'eau (bien fraiche) avec du siro type Teissère au stévia ZERO calorie et pleins de saveurs differentes (mes préférées grenadine et pêche)

 

Boire c'est important quand même et pour l'histoire de drainer je sais pas trop j'ai jamais fait attention à ca vu que naturellement ton corps pendant un régime draine...

posté par delphinetika le 22-05-2011 à 22:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, l'astuce du jus de citron est parfaite

posté par rosy9 le 01-09-2010 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais une petite cuillére de chicorée liquide sa enlève le mauvais gout et sa aide dans ton régime  en plus sa se laisse boire.

posté par rosy9 le 29-08-2008 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mamy66 le 28-08-2008 à 13:01


J'ai déjà essayé l'antésite et c'est vraiment très bon !

Sinon il y a le pulco mais attention

seul le pulco citron est sans sucre,

il faut que l'étiquette comporte la mention "sans sucre"




l'antesitesoit disant qu'il ne faut pas en abuser car c'est mauvais pour le coeur alots fait attention!!!

rosy

posté par Mamy66 le 28-08-2008 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

akhasha64 le 14-07-2008 à 21:32





t'a déjà essayé l'antésite,? c'est une boisson aux plantes, naturelle et sans sucre. tu la dilue dans de l'eau, elle peut être à la menthe à la réglisse à l'anis au citron et même au coca. tu la trouve au rayon sirops. c'est une p'tite bouteille, mais comme ya besoin que d'un peu tellement c'est concentré que ça dure longtemps.


J'ai déjà essayé l'antésite et c'est vraiment très bon !

Sinon il y a le pulco mais attention

seul le pulco citron est sans sucre,

il faut que l'étiquette comporte la mention "sans sucre"



posté par minitortue le 28-08-2008 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Miiz le 12-11-2007 à 16:18
Je suis pareil, il y rien chez moi :) Du the sous tout ses formes mais tres peu de boisson comme tu dits. Il y a de la grenadine mais qui veut boire de la grenadine!? J'aime pas le goût de l'aspartam ca ne passe pas chez moi.... Je suis contente de trouver quelq'un comme moi! Bisous



Moi aussi l'eau pure c'est pas mon fort. Je ne suis donc pas la seule.

Alors comme je doit prendre du magnésium, le médecin me le prescrit en ampoule  ce qui fait que je met mais 3 ampoules dans un litre d'eau et je le bois sur ma journée , alors avec mes cafés très légers j'arrive à boire mon liquide dans la journée.

a plus.


posté par mimine44 le 25-08-2008 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi je suis incapable de boire de l eau au verre , bah oui juis bizard !! Le seul moyen et de boire a la bouteille , sinon je n ingurgite qu 1 ou 2 verre par jour.


posté par mamykiki le 23-08-2008 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

j'ai ouvert google j'ai tapé  "plantenaftreksel RICHTER" et là il y a des explication sur les tisanes richter

amicalement mamykiki



1 - 10 de 86




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.