Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

611 - 620 de 1187
posté par anisa7 le 13-05-2010 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne annivesaire a tout

posté par anisa7 le 13-05-2010 à 17:27

salut a tous  dans 9 jour jai prdue 10kg

posté par douae9 le 12-05-2010 à 12:37

C'est adorable d'avoir pensé à mon anniverssaire

posté par naawyy le 12-05-2010 à 00:18

Merci pour ce cadeau ^^

C'est adorable d'avoir pensé à mon anniverssaire :)

posté par cricri04 le 11-05-2010 à 09:36

merci à tous et pour le cadeau, pour les commentaires de toutes les personnes et surtout ce site qui sans vous ne pourrait exister.

posté par zecama le 10-05-2010 à 12:32

merci à toute l'équipe d'aujourd'hui.com je suis très heureuse que vous ayez pensé à mon anniversaire et je souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés le mois de Mai.

merci de votre fidelité

posté par hasbanit le 08-05-2010 à 11:20

Bon anniversaire à tous ceux nés en mai , dont mon fils aîné ; quant à moi , je suis née en novembre , le 29 ;bon courage à tous ! Maguy .

posté par lalla le 07-05-2010 à 17:26

owww merci merci infiniment a toute l equipe d aujourd huit.com ça me fait une tres grand plaisir je me sent tres humuuuuuuuuuu merci merci et joyeux anneversair a tous ce qui ont néé le 05mai et tres heureureuseee annee kissssssssss.                   votre amie faiza

posté par centifolia44 le 06-05-2010 à 18:47

Merciiii beaucoup, merci a toute l'équipe pour le message et pour le cadeau ...j'en suis ravie ça m'as fait plaisir continuer ainsi le site mérite d'être connu depuis que j'y suis j'ai rencontrer des personnes merveilleuses et fait de nombreuses connaissance dont certains sont maintenant de très bon amis , sans ce site, sans vous tous ce bonheur je ne l'aurais pas connu,alors je vous dis un grand MERCI !!!!!!   

*Manue*

posté par belle_love le 02-05-2010 à 15:10

un grand merci a toute l'equipe d'aujourd'hui.merci pour votre attention en prenant tout le soin de faire plaisir  a vos participant et encore merci pour le cadeau tres interessant

.je vous suohaite une bonne contiuité dans ce que vous faite .c'esttellement genial.au fait j'ai perdu 10 kilos et je compte perdre 10 encore .bon courage a tout le monde ,faut pas baisser les bras ca va changer votre vie pour debon.gros bisou

611 - 620 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.