Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

641 - 650 de 1187
posté par piou-piou52 le 16-04-2010 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI

AU MILIEU DU TEMPS QUI PASSE S°ARRETER  POUR SOUFFLER  NOS BOUGIES BIEN SUR A TOUTES  CELLES QUI  SONT NEE COMME MOI LE 16.04

JOYEUX ANNIVERSAIRE

posté par laforme123 le 16-04-2010 à 07:34

Merçi beaucoup a tous l'équipe d"avoir pensé a mon anniversaire

posté par minete2 le 15-04-2010 à 10:10

Bonjour à tous et à toutes,

merci beaucoup, d'avoir penser à my birth day , mes souhaits de bonne chance et  beaucoup de santé à tous le monde  .

gros bisous

posté par mimoza41 le 13-04-2010 à 11:58

Merci pour vos bon voeux sa fais plaisir !

posté par balibouzik le 12-04-2010 à 22:20

Merci pour vos voeux , encore une année , et on en sera à 85 eh oui !! pour l'instant , ça va , le moral , la santé , tout va bien , pourvu que ça dure !

posté par glohub le 12-04-2010 à 18:17

jackicotte le 10-04-2010 à 09:04

Bonjour à l'Equipe Aujourd'hui.com pour me rappeler que je viens de prendre une année de plus ce jour ! Rien de bien particulier pour cette journée mais toujours la pensée qu'il faut que je maintienne mon poids de croisière puisque j'ai beaucoup de mal à perdre davantage ! Bisous à toutes les copinautes de cette page et à bientôt !

Amitiés !

Je remercie l'équipe de aujourd'hui .com  d'avoir pensé à mon anniversaire.

Et oui encore une année qui passe, mais le plus important est de rester jeune dans sa tête, et ça pour moi ç marche alors les années ne comptent pas

Drag and drop me

posté par jackicotte le 10-04-2010 à 09:04

Bonjour à l'Equipe Aujourd'hui.com pour me rappeler que je viens de prendre une année de plus ce jour ! Rien de bien particulier pour cette journée mais toujours la pensée qu'il faut que je maintienne mon poids de croisière puisque j'ai beaucoup de mal à perdre davantage ! Bisous à toutes les copinautes de cette page et à bientôt !

Amitiés !

posté par aude38200 le 09-04-2010 à 10:06

Merci pour ce  sympathique petit cadeau !

Bonne journée

posté par sarr le 08-04-2010 à 12:56

merci d'avoir penser a moi pour mon annif , ca me va droit au coeur .

bizou a toutes !!!

posté par environnement le 03-04-2010 à 10:28

hayatosaid le 02-04-2010 à 12:09

bonjour à tous, je suis hayat du maroc, j'aime bien vos commentaires et j'aimerai bien aussi fonder une amitié avec tout le monde, j'ai bien apprécié la volonté de certaines entre vous et le fait d'insister sur son look pour le bien de la santé, j'ai tant voulu résister aussi mais bien dommage que je rennonce à chaque fois, c'est dû à plusieurs facteurs que je ne veux plus qu'ils entravent mon chemin, je me connecte peu mais dorénavant et aprés avoir lu tous ces commentaires je serai fidèle à ce site et suivre l'état de chaque personne pour m'encourager à le faire moi même. merci pour l'écoute à la prochaine

Bonjour hayat , moi c ghozlane je suis algérienne et je suis inscris aussi dans ce site mais rarement que je connecte , j'ai pas des amis sur ces site et j'aimerai bien connecter avec toi pour avoir et participer nos idées. je dois perdre plus que 30 kg et j'ai essayer plusieurs méthodes mais j'ai pas eu la grande voulenté j'aimerai bien avoir ton soutiens en attente de ta réponse,

641 - 650 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.