Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

651 - 660 de 1187
posté par nicollette le 02-04-2010 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POURQUOI JE RESSEMBLE PLUS A UNE BALEINE QU A UNE GAZELLE , IL Y A UNE ERREURE QUELQUE PART .........

posté par hayatosaid le 02-04-2010 à 12:09

bonjour à tous, je suis hayat du maroc, j'aime bien vos commentaires et j'aimerai bien aussi fonder une amitié avec tout le monde, j'ai bien apprécié la volonté de certaines entre vous et le fait d'insister sur son look pour le bien de la santé, j'ai tant voulu résister aussi mais bien dommage que je rennonce à chaque fois, c'est dû à plusieurs facteurs que je ne veux plus qu'ils entravent mon chemin, je me connecte peu mais dorénavant et aprés avoir lu tous ces commentaires je serai fidèle à ce site et suivre l'état de chaque personne pour m'encourager à le faire moi même. merci pour l'écoute à la prochaine

posté par caracoles le 29-03-2010 à 08:59

lilinemadinina le 27-03-2010 à 00:49

slt linda moi c céline je suis de la martinique je viens de voir ton message parce que je me suis inscrite depuis peu je commence lundi jspèr ke ta qd mm perdu si tveu un conseil moi pour ne pa prendre de kilo je met la photo d'une fille bien faite la ou il y a toutes les cochonnerie que jpeu mangé essaye sa taidera

bonjour

je m appelle carmen  j habite en france dans le midiet je suis inscrite depuis 2 semaines j ai dejas perdu 500g et je continue avec plaisir  ca seras pareil pour toi courage et  viens discuter si tu veut 

a bientot 

carmen

posté par lilinemadinina le 27-03-2010 à 00:49

slt linda moi c céline je suis de la martinique je viens de voir ton message parce que je me suis inscrite depuis peu je commence lundi jspèr ke ta qd mm perdu si tveu un conseil moi pour ne pa prendre de kilo je met la photo d'une fille bien faite la ou il y a toutes les cochonnerie que jpeu mangé essaye sa taidera

posté par anielle25 le 24-03-2010 à 10:59

camel6 le 02-02-2010 à 20:23

moi j'ai 18ans et je vis en afrique donc c'est encore plus difficile pour moi. je veux juste pouvoir sortir avec mes amies, aller à la piscine sans etre la grosse de service et oui contrairement à ce qu'on pense ici aussi on est marginalisé à cause du physique. je sais que je pourrais pas suivre exactement tous les conseils car les aliments consommés en afrique sont différents mais j'espère que vous soutiendrai moralements avec vos conseil et vos encouragements. j'espère aussi me faire des amies. bisous bisous

salut moi c anielle,vivant a ile maurice,25ans marier et aimerai maigrir en ta compagnie,bisou rt bon courage

posté par mest1976 le 24-03-2010 à 08:22

posté par mest1976 le 24-03-2010 à 08:20

semperfi le 26-11-2009 à 08:53

Bonjour je m'appele Rahma,

Merci à toutes et à tous Merci d'avoir pensé à mon anniversaire Gros bisous à Tous.

BONJOUR MES AMIS J'ESPERE QUE VOUS ETES  BIEN........

JE SUIS VOTRE AMI BECHIR .

MERCI D'AVOI PENSE A MON ANNIVERSAIRE

posté par rosy_minceur le 17-03-2010 à 09:22

Merci de votre gentillesse pour avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire. J'ai presque atteint le poids que je souhaitais je ne voulais plus voir paraître sur ma balance 60 kilos et j'ai réussi avec un peu de volonté. J'ai appris à me nourrir autrement et surtout plus sainement autant pour mon poids que pour ma santé.

Grosses bises Roselyne

posté par fresiadesbois le 16-03-2010 à 01:33

courage courage      

posté par CARLA_2008 le 15-03-2010 à 16:33

Merçi AdrienLemay: Très pratique "les nouilles"

Je l'ai depuis peu. Je patauge donc, dans les blogs et ne sais toujours pas faire des sous dossiers dans un dossier ; mais j'ai commencé à trier.

Bien amicalement.

CARLA_2008

651 - 660 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.