Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour et merci pour mon anniv ! 36 ans aujourd'hui et j'ai le moral dans les chaussettes ! Beaucoup de kilos à perdre et aucune motivation! Je suis dégoutée de tout ! j'ai du mal à me confier à mes ami(e)s et je ne sais plus vers qui me tourner!Je suis pourtant une "battante" en temps ordinaire, mais là ce n'est plus le cas! je crois que je déprime et je le fais dans le dos de mon mari! Désolée pour le moral à ZERO
bonsoir LOuloute, je te souhaite bon courage , on a du mal à être toujours en forme, je commence lundi j'ai environ 30 kg à perdre à plus de 55 ans. Les Kilos s'accumulent sur nous, il nous font une carapace!! Il faut accepter de fissurer cette carapace pour pouvoir découvrir la personne qu'on est vraiment dessous. Je crois aussi que tu as un coup de déprime... (je connais un peu et ai travaillé sur moi en thérapie pour REVIVREaprès les traumastismes de l'enfance et la culpabilité qui m'a bouffé la vie jusqu"à 50 ans... tu peux parler si tu veux, ça fait du bien , et parfois une personne neutre c'est plus facile par exemple moi je ne juge jamais personne j'essaie de omprendre. si tu veux Louloute , je peux être une oreille!
Allez accroche toi aux mains tendues et courage , on va essayer de trouver en toi le positif , je suis sur qu'il y en a beaucoup!! ne le cache plus c'est force!
bisous !Bonne nuit