Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

671 - 680 de 1187
posté par panacotta le 10-12-2009 à 00:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Louloute1973 le 28-11-2009 à 10:20

Bonjour et merci pour mon anniv ! 36 ans aujourd'hui et j'ai le moral dans les chaussettes ! Beaucoup de kilos à perdre et aucune motivation! Je suis dégoutée de tout ! j'ai du mal à me confier à mes ami(e)s et je ne sais plus vers qui me tourner!Je suis pourtant une "battante" en temps ordinaire, mais là ce n'est plus le cas! je crois que je déprime et je le fais dans le dos de mon mari! Désolée pour le moral à ZERO

bonsoir LOuloute, je te souhaite bon courage , on a du mal à être toujours en forme, je commence lundi j'ai environ 30 kg à perdre à plus de 55 ans. Les Kilos s'accumulent sur nous, il nous font une carapace!! Il faut accepter de fissurer cette carapace pour pouvoir découvrir la personne qu'on est vraiment dessous. Je crois aussi que tu as un coup de déprime... (je connais un peu et ai travaillé sur moi en thérapie pour REVIVREaprès les traumastismes de l'enfance et la culpabilité qui m'a bouffé la vie jusqu"à 50 ans... tu peux parler si tu veux, ça fait du bien , et parfois une personne neutre c'est plus facile par exemple moi je ne juge jamais personne j'essaie de omprendre. si tu veux Louloute , je peux être une oreille!

Allez accroche toi aux mains tendues et courage , on va essayer de trouver en toi le positif , je suis sur qu'il y en a beaucoup!! ne le cache plus c'est force!

bisous !Bonne nuit

posté par bnadege le 30-11-2009 à 09:44

bonjour a tous

merci pour mon anniversaire et oui aujourd'hui j'ai 27 printemps

posté par coudine le 30-11-2009 à 08:56

Louloute1973 le 28-11-2009 à 10:20

Bonjour et merci pour mon anniv ! 36 ans aujourd'hui et j'ai le moral dans les chaussettes ! Beaucoup de kilos à perdre et aucune motivation! Je suis dégoutée de tout ! j'ai du mal à me confier à mes ami(e)s et je ne sais plus vers qui me tourner!Je suis pourtant une "battante" en temps ordinaire, mais là ce n'est plus le cas! je crois que je déprime et je le fais dans le dos de mon mari! Désolée pour le moral à ZERO

Joyeux anniversaire ton amie, bisous

posté par Louloute1973 le 28-11-2009 à 10:20

posté par gomet69 le 26-11-2009 à 13:40

bonjours à tous, je vous remerci

posté par semperfi le 26-11-2009 à 08:53

Bonjour je m'appele Rahma,

Merci à toutes et à tous Merci d'avoir pensé à mon anniversaire Gros bisous à Tous.

posté par gorairay le 23-11-2009 à 22:23

merci a vous tous    bisousssssssssssssssss

posté par mitsu88 le 19-11-2009 à 09:48

eh bien bonjour a tous et toutes je suis nouvelle de ce matin et bien entendu je cherche quelques petit truc et astuces pour perdre un petit peu

bonne journée bisous

posté par mitsu88 le 19-11-2009 à 09:47

eh bien bonjour a tous et toutes je suis nouvelle de ce matin et bien entendu je cherche quelques petit truc et astuces pour perdre un petit peu

bonne journée bisous

posté par clodie le 17-11-2009 à 09:23

BONJOURS A VOUS TOUTES

ah je reviens au point mort pour moi j'ai repris mes kilos hélas suite a ma maladie (cancer )et je veus me battre contre ce poids et a 50 ans sais plus dur en plus je travaille a la maison donc c'est plustot mémere hihiiiii tranquille  et ça m'énerve ... qui veux m'aider merci je suis dans le 28 .. bonne journée  a plus j'espere

et venez me voir sur mon blog

AMITIER  Clodie merci a vous

671 - 680 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.