Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

661 - 670 de 1187
posté par grace73 le 27-02-2010 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clodie le 17-11-2009 à 09:23

BONJOURS A VOUS TOUTES

ah je reviens au point mort pour moi j'ai repris mes kilos hélas suite a ma maladie (cancer )et je veus me battre contre ce poids et a 50 ans sais plus dur en plus je travaille a la maison donc c'est plustot mémere hihiiiii tranquille  et ça m'énerve ... qui veux m'aider merci je suis dans le 28 .. bonne journée  a plus j'espere

et venez me voir sur mon blog

AMITIER  Clodie merci a vous

j'ai lu votre article   qui ma beaucoup emue et toucher   courage vous allez reperdre moi je vient de m' inscrire une amie ma fait connaitre ce sit je siuis seule et aussi des soucis de sante  heureusement mes enfants sont jeunes et les gd me reconforte  amicalement   

posté par nachida le 18-02-2010 à 09:06

panacotta le 10-12-2009 à 00:38

bonsoir LOuloute, je te souhaite bon courage , on a du mal à être toujours en forme, je commence lundi j'ai environ 30 kg à perdre à plus de 55 ans. Les Kilos s'accumulent sur nous, il nous font une carapace!! Il faut accepter de fissurer cette carapace pour pouvoir découvrir la personne qu'on est vraiment dessous. Je crois aussi que tu as un coup de déprime... (je connais un peu et ai travaillé sur moi en thérapie pour REVIVREaprès les traumastismes de l'enfance et la culpabilité qui m'a bouffé la vie jusqu"à 50 ans... tu peux parler si tu veux, ça fait du bien , et parfois une personne neutre c'est plus facile par exemple moi je ne juge jamais personne j'essaie de omprendre. si tu veux Louloute , je peux être une oreille!

Allez accroche toi aux mains tendues et courage , on va essayer de trouver en toi le positif , je suis sur qu'il y en a beaucoup!! ne le cache plus c'est force!

bisous !Bonne nuit

bonjour panacotta.je viens juste de m'inscrire et la je viens de decouvrir ton comentaire(ta reponse a louloute).dans chaque phrase ecrite j'ai trouve des ressemblances et des points communs.nous pourrions peut-etre nous soutenir mutuellement concernant tous les points que tu as cites

bon courage et bon travail

posté par fifille_minceur le 17-02-2010 à 10:03

C'est très gentil d'avoir penser à moi, et oui encore une année de plus ( ce qui ne nous rajeuni pas). Bonne juornée!

posté par baxter_belle le 04-02-2010 à 23:42

camel6 le 02-02-2010 à 20:23

moi j'ai 18ans et je vis en afrique donc c'est encore plus difficile pour moi. je veux juste pouvoir sortir avec mes amies, aller à la piscine sans etre la grosse de service et oui contrairement à ce qu'on pense ici aussi on est marginalisé à cause du physique. je sais que je pourrais pas suivre exactement tous les conseils car les aliments consommés en afrique sont différents mais j'espère que vous soutiendrai moralements avec vos conseil et vos encouragements. j'espère aussi me faire des amies. bisous bisous

bonjour camelia tout ce que tu as écrit me surprend je croyais qu en afrique les femme était encore plus belle avec leur kg en trop surtout avec leur derriere bien bombé  es ce quetoi tu te sens bien comme tu ais se n est pas parce qu il faut plaire aux autre ou rentré dans un moule en tout cas ne t empeche pas de sortir avec tes copines va a la piscine et ne laisse pas le regard des autres tout gachée je suis dans le meme cas que toi bisous et courage

posté par camel6 le 02-02-2010 à 20:23

moi j'ai 18ans et je vis en afrique donc c'est encore plus difficile pour moi. je veux juste pouvoir sortir avec mes amies, aller à la piscine sans etre la grosse de service et oui contrairement à ce qu'on pense ici aussi on est marginalisé à cause du physique. je sais que je pourrais pas suivre exactement tous les conseils car les aliments consommés en afrique sont différents mais j'espère que vous soutiendrai moralements avec vos conseil et vos encouragements. j'espère aussi me faire des amies. bisous bisous

posté par camel6 le 02-02-2010 à 20:01

bonsoir je suis camela. merci beaucoup d'avoir pensé a mon anniversaire.

bisous bisous

posté par karina02 le 01-02-2010 à 21:26

salut aujourdhui.com et merci d'avoir pensè a moi et je souhaite a tous une bonne anniversaire et merci pour le cadeau  ungrand merci pour  mavoir souhaite bon anniversaire un grand bizouuuuuuuuuu

posté par sabouha56 le 26-01-2010 à 09:15

bonjour à tous,

Merci  d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire, je viens d'avoir mes 53 ans, je n'ai pas vraiment maigri car je n'ai pas eu la volonté de faire un régime mais , je me sens bien dans ma peau et dans ma tête  et par conséquent,j'accepte mes kilos en plus... merci encore . Sabine et bisou à tous .

posté par TiTeBouiLLe le 25-01-2010 à 18:17

Merci pour le cadeau !! Bonne journée !!

posté par sophia9 le 22-01-2010 à 09:06

bonjour a tous

un grand merci pour m avoir souhaite bon anniversaire.....

et merci pour le cadeau...

eh oui ca passe tellement vite le temps

bon courage a tous

661 - 670 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.