Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

911 - 920 de 1187
posté par myle26 le 25-01-2009 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ce guide..... Pleins de choses intéressantes.

Bises à vous tous.

posté par amasis le 24-01-2009 à 20:21

bonjour a toutes je cherche un regime a suivre pour perdre 5 kg!!! toutes vos propositions seront les bienvenues merci!!!

posté par vancouver2 le 23-01-2009 à 11:25

M'offrir le Guide pour les Nouilles le jour de mes 70ans, je trouve çà super !!!

Un grand merci à toute l'équipe, j'essaierai d'y faire honneur, surtout les jours de déprime.

posté par hiyodori le 18-01-2009 à 13:39

première surprise: dur dur écrire sans apostrophe!

posté par hiyodori le 18-01-2009 à 13:34

memeline1933 le 10-01-2009 à 15:33

je dois certainement être la reine des nouilles car je n'ai jamais réussi a télécharger le livre pour les nouilles ou alors je suis trop intelligente (aïe j'ai les chevilles qui enflent) mais comme je dis toujours je suis tétue alors un jour ...

bonne année a tous et plein de kilos perdus et surtout qu'on ne vous les rapporte pas . Bisous . Jacqueline

salut memeline

pour télécharger (si pas encore fait), 1 fois que tu as cliqué sur le bouton télécharger: le début du livre va s afficher (ça peut être long), en haut il y a des icônes et notamment à gauche celle pour enregistrer: tu cliques, une boîte de dialogue ouvre et là tu choisis le lieu ou ranger les nouilles (ex: mes documents). Bonne chance

posté par freddy02 le 16-01-2009 à 20:09

salu je vien juste de m inscrire et j espere ke certaine d entre vou pourron me donner des astuce pour reussir mon regime

posté par dominiqueanne1956 le 16-01-2009 à 09:21

vic65 le 14-01-2009 à 09:43

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide, je ne sais pas quel régime faire pour perdre du poid. Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse. Mercie de votre aide

Je pense que les weight watchers c'est très bien et facile à suivre.

Dominique Anne

posté par lorenzia2009 le 16-01-2009 à 06:57

yiyib le 13-01-2009 à 10:14

bonjour savi4 je viens de lire ton message je suis une nouvelle du blog . Je suis depuis bientot 3 mois le régime de pierre Dukan "je ne sais pas maigrir et il est très efficace si tu as l'occasion va sur le site regimedukan.com et voit si ce type de régime correspond à tes besoins j'ai perdu 16 kg en 3 mois mais c'est une forme de régime à vie  courage ça marche cela faisait 7 ans que je ne maigrissais plus

Bonjour, je suis toute nouvelle alors je ne sais pas si ça va marcher.Mais en tout cas pour moi le régime Dunkan je l'ai essayé 2 fois et 2 fois j'ai été malade

posté par vic65 le 14-01-2009 à 09:43

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide, je ne sais pas quel régime faire pour perdre du poid. Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse. Mercie de votre aide

posté par yiyib le 13-01-2009 à 10:14

savi4 le 02-01-2009 à 10:49

Salut à tous le monde, j'ai 7 kilos à perdre au moins, je compte sur votre soutien pour m'aider, car j'ai essayer toute sorte de régime, et je me décourage très vite car je suis trop gourmande!!!!

bonjour savi4 je viens de lire ton message je suis une nouvelle du blog . Je suis depuis bientot 3 mois le régime de pierre Dukan "je ne sais pas maigrir et il est très efficace si tu as l'occasion va sur le site regimedukan.com et voit si ce type de régime correspond à tes besoins j'ai perdu 16 kg en 3 mois mais c'est une forme de régime à vie  courage ça marche cela faisait 7 ans que je ne maigrissais plus

911 - 920 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.