Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

951 - 960 de 1187
posté par mamykiki le 09-11-2008 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour mettre plusieurs photos je les mets en 1er sur le site casimage (GRATUIT) puis je fais un copié de la photo et je la colle sur mon blog, où je veux pour moi cela fonctionne;

amicalement mamykiki

posté par fanfangrecque le 09-11-2008 à 18:01

Salut,

Je m'appelle Francoise .Je voudrais commencer unregime mais c'est tres difficile .Acause du metier de mon mari nous vivons a l'hotel ! Je me sens vraiment perdue et desesperee. A l'aide SOS

posté par claudine51000 le 08-11-2008 à 17:10

marise3 le 22-10-2008 à 06:41

je  viens de m inscrire   et je ne sais  comment faire

a bintot

bonjour,je m'apelle Claudine dans le même cas que toi,un peu perdue bisous

posté par maligne31 le 02-11-2008 à 18:23

bonjour

je doit etre une super-nouille, mais je n'arrive pas à mettre en place ma réglette de poids, quand je donne mon poids de départ, je n'ai pas moyen de mettre mon poids souhaité et sur ma courbe il est indiqué le nombre de kilo à perdre c'est-à dire mon poids de départ.

AU SECOURS je voudrai mettre celle-ci à jour pour mon controle

merci de me répondre

posté par ZYA119 le 29-10-2008 à 17:46

BON APPARAMENT JE SUIS LA PLUS GROSSE NOUILLES PUISQUE MEME APRES AVOIR LUE LE TEXTE POURQUOI JE SAIS TJRS PAS METTRE PLUSIEURS PHOTO SUR UN MEME ARTICLE

posté par bribri75 le 29-10-2008 à 17:17

Comment faire pour avoir la liste des DERNIERES INSCRITES (par exemple d'ici à 30 jours en arrière), et de mon département.

Merci pour la réponse

posté par margot3 le 28-10-2008 à 20:01

shalimarh le 22-10-2008 à 18:39

salut ne sois pas desesperer moi c'est 48 que je dois perdre!
et je viens a l'instant de m'inscrir

salut bien venue au club moi aussi le dois perde 30k je mesure 1m68 puor102k tu vois  un peu courage bis margot 3

posté par versatis le 28-10-2008 à 10:10

shalimarh le 22-10-2008 à 18:24

bonjour je viens tout juste de m'inscrir et si vous pouviez avoir la gentillesse de m'indiquer des regimes qui ont fonctionne çà  serait super!!!

on a beau tourner et retourner  le seul régime qui marche vraiment  c est moins manger  mais courage   cela veut dire plus de lègumes  plus d eau  pas d alcool  plus  de proteines  .allez plus que 3 ans   a tenir  car le yoyo  nous guettes  a j ai oublié  casi pas de patisseries  et de chocolat  .courage pour NOEL    .

posté par mincegirl le 26-10-2008 à 13:49

salut moi jespere perdre environ 15 kg je me sens grosse je crois que je vais me mettre au yoyo

bisousss light

posté par laforest54 le 25-10-2008 à 19:36

stephxav le 21-10-2008 à 15:06

moi aussi je suis nouvelle et je souhaite des conseils et des recettes

BIEN LE BONJOURS STÉPHANIE UN BON CONSEIL IL FAUT QUE TU TE FASSE DES AMIES TU TE FAIT CONNÂITRE PARMIS EUX IL Y A UN LIEN QUI SE FORME PUIS APRÈS TU DEMANDE DES CONSEILS ET MÊME TU EN DONNE SI TU VEUX DEVENIR MON AMI VIENS ME VOIR DANS MON BLOG ET TU POURAS CONNÂITRE CEUX QUE J'AI  ET QUI M'AIDE DANS TOUT BISOUS À TOI

UN AMI MARTIN

951 - 960 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.