Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

981 - 990 de 1187
posté par la_reine_des_reinettes le 14-10-2008 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ma poulette d'y avoir pensé!!

Chloé a dû te dire que j'ai perdu mon portable donc je n'ai pas pu fêter l'anniversaire d'Elise..alors si tu y penses passe lui le message et fête lui un joyeux anniversaire et biensur à ta mère aussi

J'espère que toi ça va et que tu supportes bien Chloé, j'ai hate de vous revoir les cousines et j'ai appris que Noêl se passait à Annecy, c'est bien.

J'espère que tu pourras te libérer pour la fête qu'on organise pour os parents, ça fait bien longtemps que tu n'as pas vu la Bretagne

Voila, bon courage pour ton boulo et merci pour mon anniversaire.j'espère te revoir vite.

Gros bisou

posté par cilie le 14-10-2008 à 08:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je vois que vous êtes plusieurs à demander comment mettre de jolies images sur nos blogs : je vous invite à lire ce premier sujet :

Et n'hésitez pas à regarder les autres astuces dans le forum "Suppport" : il y en a une dizaine environ qui pourront vous aider à embellir votre blog

N'hésitez pas à répondre aux sujets qui vous aideront
 pour les relancer afin d'en faire bénéficier d'autres !

Et en cas de problème, posez directement la question sur le sujet de l'astuce qui vous pose problème !

Bienvenue à toutes en tout cas

posté par FARESHOUDA le 14-10-2008 à 01:10

barboteuse le 11-10-2008 à 23:43

salut a tous!

je me suis inscrite il y a quelque temps mais j ai commence mon regime il y a 1 semaine!

J espere trouver des camarades afin de parcourir ce dur chemin!

pour l instant je tiens le cap! a bientot!

MOI JE VIENT TOUT JUSTE DE M INSCRIRE ET JE VAIS PAS TARDER A COMMENCER UN REGIME MAIS AVEC DEUX ENFANT EN BASAGE IL VA ME FALLOIR BEAUCOUPPPPPPPPPPP DE COURAGE. BONNE CHANCE

posté par lilou76 le 13-10-2008 à 17:12

Bonjour à toutes et à tous

je raffole des supers blogs que l'on trouve sur ce site, qui peut me dire comment on fait pour mettre plusieurs images sur un même article, je ne sais qu'en insérer une seule
merci d'avance pour votre aide

posté par laforest54 le 13-10-2008 à 16:43

BONJOURS LES AMIE UNE INFORMATION SUR MA RÉGLETTE ELLE N'INDIQUE PAS MON POID DE DÉPART ET CELUI DE LA FIN IL Y A SEULEMENT LA COURBE DE POIDS QU'ELLE INDIQUE COMMENT FAIRE EN PLUS JE NE SUIS PAS LE SEUL

UNE AUTRE QUESTION POUR ENVOYER UNE VIDÉO IL ME DEMANDE MON CODE POSTAL JE LUI DONNE ET ME DISE QU'IL Y A UNE ERREUR  POURTANT C'EST 99 JE VIENS DU CANADA

AIDEZ MOI À RÉSOUDRE CES PROÊMES JE VOUS REMERCI À TOUS MES AMIES

VOTRE AMI MARTIN

posté par pansee le 13-10-2008 à 13:37

tuline le 12-10-2008 à 21:46

je me suis inscrite il y a quelques temps pour qu'on m'aide à perdre du poids. Je suis déprimée d'autant plus que j'ai décidé d'arrêter la cigarette. Catastrophe, j'ai pris trois kg. On me dit que c'est à cause de l'arrêt du tabac. Mais, j'ai décidé d'arrêter c'est mon choix mais l'inconvénient tu reprends des kgs.

Alors aidez moi ?

salut il faut que tu tienne d'un côté l'arrêt de la cigarette et de l'autre le régime c'est dur mais au bout du chemin qu'on fait on est contente
avec le temps  tu va arriver a ne plus pense a la cigarette et tu maigriras
courage
bisoussssssss

posté par coco862 le 13-10-2008 à 13:22

Salut a toutes je viens de m'inscrir je veux perdre 25kg au moin pour le moment

merci d'apporter vos encourgement  car j'en n'ai besoin. 

posté par tuline le 12-10-2008 à 21:46

je me suis inscrite il y a quelques temps pour qu'on m'aide à perdre du poids. Je suis déprimée d'autant plus que j'ai décidé d'arrêter la cigarette. Catastrophe, j'ai pris trois kg. On me dit que c'est à cause de l'arrêt du tabac. Mais, j'ai décidé d'arrêter c'est mon choix mais l'inconvénient tu reprends des kgs.

Alors aidez moi ?

posté par barboteuse le 11-10-2008 à 23:43

salut a tous!

je me suis inscrite il y a quelque temps mais j ai commence mon regime il y a 1 semaine!

J espere trouver des camarades afin de parcourir ce dur chemin!

pour l instant je tiens le cap! a bientot!

posté par maiko le 10-10-2008 à 12:44

vinda le 01-10-2008 à 21:57

bonsoir à toutes et tous, je viens de faire un grand pas en m'inscrivant, je souhaite perdre plusieurs kg. j'ai toujours été forte, je ne supporte plus mon image. j'ai décidé de me prendre en main ,j'ai besoin de votre soutient

a bientôt, bonne soirée a tous et toutes

Bon courage ; vous avez raison de vous prendre en main pour votre santé , pour reprendre confiance en vous ; moi j'ai toujours été très mince(48/50kgs) et depuis quatre ou cinq ans je suis ensurpoids (65kgs pour 1.58)j'ai essayé un régime suivi par un médecinet je suis descendue jusqu'à 52 kgs; mais j'ai vite repris lorsqu'il a fallu reprendre une alimentation ordinaire !je me suis inscrite depuis quatre semaines et tout en mangeant de tout , j'ai déjà perdu 2kgs; c'est peut-être peu pour certains mais cela se fait en douceur , sans risque de relâchement de la peau....sans frustration , sans fringale......c'est agréable d'avoir un plan de repas équilibré et des recettes à portée de main surtout quand on travaille et on court toujours C'est bien !

981 - 990 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.