Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

931 - 940 de 1187
posté par ARTHURETTE le 18-12-2008 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par lourenco38 le 09-12-2008 à 19:19

milia6 le 09-12-2008 à 01:20

ne t'inkiete pas moi aussi j'appel au secour!! je mesure 3 cm de moin ke toi et jai le meme poid ke faire? avoir la vonlontée mais c'est tres dur!!!!

slt les filles jsui dan le meme cas ke vs je mesure 1m73 et pese 105kg alor soyons motivée ensemble bise

posté par milia6 le 09-12-2008 à 01:20

lagonbleu8 le 06-12-2008 à 07:58

slt suis 1 peu perdu  nvl bi1sur é besoin daide pour perdre du poid je ms.160 pour 86 kg o secour kelk1 peu maidé biz<p>&#160;</p>

ne t'inkiete pas moi aussi j'appel au secour!! je mesure 3 cm de moin ke toi et jai le meme poid ke faire? avoir la vonlontée mais c'est tres dur!!!!

posté par lagonbleu8 le 06-12-2008 à 09:47

bonjour les filles,vous allez bien?voila j'ai déja fait des millier de régime et j'en revient tjrs au meme point,yen na ras la casquette.j'aurai besoin de ptit astuces pour perdre et garder mon poid idéal, 60kg donc je dois perdre 26kg,c le parcour du combattantbonne journée a toutes merci

posté par lagonbleu8 le 06-12-2008 à 07:58

slt suis 1 peu perdu  nvl bi1sur é besoin daide pour perdre du poid je ms.160 pour 86 kg o secour kelk1 peu maidé biz<p>&#160;</p>

posté par iris421 le 05-12-2008 à 12:32

b54 le 21-11-2008 à 14:46

bonjour les filles comment allez vous?

et votre poids vous arrivez a perdre du poids moi non a bientot j'espere

moi étonnement la dernière fois que je suis montée sur la balance ca affiché -2kilos, mais je n'ai rien fait!

alors du coup je ne sais pas quoi faire cette semaine à manger!j'aurai du noter!lol

Peut-être que le mieux est de ne rien faire! être epanouie ou tenter de l'être!

en reflechissant bien de toute façon c'est un peu un cercle vicieux, faut être bien dans sa peua pour maigrir, mais pour maigrir faut aussi être bien dans sa peau, sinon effet yoyo!

J'ai eu 22ans hier, moi je reprends ma vie en main!

posté par andgelyne le 26-11-2008 à 20:31

Je suis aussi une grosse nouille je n'arrive pas aussi a mettre plusieurs image et plus sur mon blog. Je mets une et la référence reste afficher.

AU SECOURS.

posté par clodie le 21-11-2008 à 15:05

jackicotte le 12-11-2008 à 23:40

Qu'est-ce que ces filles qui se disent "nouille" ! Chacun ses qualités, ses défauts ... on s'adapte ! En ce qui concerne la manière de chater sur ce site, çà s'apprend un peu tout seul ... moi aussi, il y a plein de choses que je ne maîtrise pas ... tant pis ! bisous !

moi aussi c'est la cata ,

je ne maitrise pas grand chose les filles surtout de mettre des images sur votre blog qui sont superbeet  sympa et de la musique je fais copier coller  ...

je suis blonde c'est pour ça  ,  expliquer moi  ? merci a vous est bonne journée sous la pluie ici !

posté par b54 le 21-11-2008 à 14:46

bonjour les filles comment allez vous?

et votre poids vous arrivez a perdre du poids moi non a bientot j'espere

posté par nathalie259 le 17-11-2008 à 15:22

les copines du top depart du 11aout sont où?????????????

AMICALEMENT NAT

931 - 940 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.