Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 19-06-2008 à 07:40

100 % gratuit : aujourdhui.com pour les nouilles

Vous en avez rêvé, aujourdhui.com l'a fait : un livre spécialement fait pour les « Nouilles » de l'Internet !

Un guide pour mieux utiliser le site, savoir comment charger une vidéo, trouver de nouvelles amies ou saisir un article sur votre blog… Toutes les réponses sont là !  

Téléchargez gratuitement « Aujourdhui.com pour les Nouilles », imprimez-le et faites-en votre nouveau livre de chevet ! 
Cliquez sur le bouton ci-dessous :

:

971 - 980 de 1187
posté par TCHYAEN le 19-10-2008 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI AUSSI J AI ARETER DE FUMER IL Y A 3 MOI  EN PLUS JE SORTAI D UNE GROSSESSE RESULTAT 8 KG A PERDRE MAIS PAS DE REGRET CAR LES KILO SE PERDENT LA CLOP ELLE TE RUINE ET EN PLUS RISQUEDE TE TUER ALORS ACCROCHE TOI BIZ

posté par amiele92 le 19-10-2008 à 18:25

mimi07123 le 15-10-2008 à 10:52

SLT tt le monde

J'ai commence mon regime un peu de sport j'ai perdu 2,5kg en une semaine et demie  il men reste 4 a perdre,j'espere y arrive car je fais souvent le yoyo 

BISOU

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je découvre ce site,j'entend parler de réglette de menus ,pouve z  vous  me conseiller ,vous qui avez déjà perdu 2,5 kg en si peu de temp,j'ai 3 kg a perdre et surtout ne pas les reprendre, car comme vous je joue au yoyo

Merci pour votre aide et féliitation

Bisous

posté par jonos le 18-10-2008 à 14:58

lilou76 le 13-10-2008 à 17:12

Bonjour à toutes et à tous

je raffole des supers blogs que l'on trouve sur ce site, qui peut me dire comment on fait pour mettre plusieurs images sur un même article, je ne sais qu'en insérer une seule
merci d'avance pour votre aide

il faut qu entre chaque image tu valide lorque tu reviens sur ton article pour remettre une seconde image tu fais modifier et tu procede de la meme façon, tiens moi au courant si tu as reussi

amicalement

posté par jonos le 18-10-2008 à 14:55

je ne sais si on ta repondu, si j arrive trop tard, mais je vais te dire que je vais sur centerblog

la tu as plein d images , tu choisis, tu fais un clic droit copier, tu retourne sur ton article et tu fais coller, si tu veux en mettre une autre tu dois valider tu retourne sur centerblog tu choisis coller, tu retourne sur ton article tu fais modier et tu colle ton image

dit moi si tu as reussi

amicalement

posté par seb32 le 17-10-2008 à 15:56

oui bien sur a bientot

posté par danochouchou le 17-10-2008 à 14:46

c est formidable quelle belle preuve ça ne peut que m inciter à continuer

posté par misha50 le 16-10-2008 à 17:57

pour mettre votre règlette à jour :

1)allez dans "PROFIL"

2)cliquez sur "PERSONNEL" en haut

3) cliquez sur "MODIFIER MENSURATIONS"

Là, un carré rose apparaît; tu mets ta taille, ton poids de départ, ton poids visé

4) tu valides

moi aussi, j'avais des problèmes, donc je fais passer le message.....

Je suis nouvelle. J'ai 64 ans. Diverses opérations chirurgicales (prothèses aux genoux en 2004; double arthordèse lombaire (8 vis, 6 plaques) + laminectomie

Je pesais 116 kgs. J'ai subi une sleeve (ablation des 2/3 de l'estomac) le 01/09/2008, et le 10/10 j'en étais à 105,700 kgs.

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous bonne soirée et gros bisous

misha50

posté par choudiet le 16-10-2008 à 16:52

laforest54 le 13-10-2008 à 16:43

BONJOURS LES AMIE UNE INFORMATION SUR MA RÉGLETTE ELLE N'INDIQUE PAS MON POID DE DÉPART ET CELUI DE LA FIN IL Y A SEULEMENT LA COURBE DE POIDS QU'ELLE INDIQUE COMMENT FAIRE EN PLUS JE NE SUIS PAS LE SEUL

UNE AUTRE QUESTION POUR ENVOYER UNE VIDÉO IL ME DEMANDE MON CODE POSTAL JE LUI DONNE ET ME DISE QU'IL Y A UNE ERREUR  POURTANT C'EST 99 JE VIENS DU CANADA

AIDEZ MOI À RÉSOUDRE CES PROÊMES JE VOUS REMERCI À TOUS MES AMIES

VOTRE AMI MARTIN

bonjour!!moi aussi j'ai le meme probleme que toi!!as tu trouve la solution? si oui j'aimerai bien la connaitre!!sinon S O S aidez nous merci!! a plus!!

posté par semmour le 16-10-2008 à 14:21

mimi07123 le 15-10-2008 à 10:52

SLT tt le monde

J'ai commence mon regime un peu de sport j'ai perdu 2,5kg en une semaine et demie  il men reste 4 a perdre,j'espere y arrive car je fais souvent le yoyo 

BISOU

Bonjour.

Je voudrais commencer un régime qui doit me faire perdre 8 kg. J'appréhende beaucoup! J'espère que j'y arriverai. Moi aussi j'ai tendance à faire le yoyo.

Bises

posté par mimi07123 le 15-10-2008 à 10:52

SLT tt le monde

BISOU

971 - 980 de 1187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.