Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noval le 13-08-2011 à 21:26

Je ne peux plus enregistrer mon poids et mensurations

Bonjour,

A chaque fois que je souhaite enregistrer mon poids et mes mensurations mais je reviens sur la page  "Fil d'actu Amis". Je ne vois plus non plus ma reglette.

Je navigue sur FIREFOX et j'ai déjà supprimé les cookies et vider le cache.

Que dois-je faire ?

Par avance merci et bonne soirée.

11 - 20 de 74
posté par talou62 le 03-10-2011 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors quand est ce que tout va rentrer dans l'ordre ,peut ton  faire quelque chose pour nous,svp,pas beaucoup de réponses !!!!!Sauf des manip qui ne servent à rien!!!

posté par sibios le 03-10-2011 à 12:01

sibios le 01-10-2011 à 17:15

Et alors pourquoi lorsque je clique sur ma zapette à courbe de poids j'arrive sur la page grossesse?

J'ai changé de safari à firefox (que je n'utilise guère et donc n'a pas bcp de cookies) et là ça marche!

Je suis donc revenue à Safari et ai trié mes milliers de cookies (3h) et CA REMARCHE et même la zapette ne me renvoit plus sur "grossesse" quand je clique courbe de poids.

Merci donc à notre modérateur

posté par sasadu59 le 02-10-2011 à 22:21

pour moi non plus ,pas d'amelioration , je suis obliger de piquer l'ordi de ma fille pour pouvoir surfer sur les blog des copine et le miens !  je pense que je vais aller chercher un autre site car je n'aime pas prendre l'ordi de ma fille , meme si elle ne dit rien , je ne trouve pas logique d'en arriver là pour rentrer mon poids et mensuration et surfer sur le site ! alors qu'il  a une dizaine de jou tout aller bienet que je n'ai toucher a rien sur mon pc !!!  donc le probleme viens du site angry

posté par lierre le 02-10-2011 à 00:03

Je ne peux plus enregistrer mon poids, ni mes mensurations, ni rentrer des photos régimes et autres albums, ni envoyer un message privé.

Merci de faire le nécessaire.

posté par sygrid63 le 01-10-2011 à 22:13

idem pour moi , chaque samedi impossible de faire quoi que ce soit ds mon profil , j ai deja fait plusieurs fois les manipes préconisées .............ras le bol je me desinscrit et vais chercher un autre site

c du foutage de gueule , excusez mais c pas serieux !!!angry

posté par claire972 le 01-10-2011 à 18:24

j'ai suivi les conseils de christianrama et toujours dans l'impossibilité de mettre à jour ma courbe de poids.

et ce depuis 4 semaines!!

C'est décourageant car du coup, j'ai commencer à chercher d'autres sites ou on peut suivre ses progrès.

faites quelque chose pour améliorer votre site et non pas proposer des podomètres payants!!!

posté par sibios le 01-10-2011 à 17:15

christianrama le 26-09-2011 à 08:22

Bonjour à toutes !

Tout d'abord je tiens à vous rassurer sur un point :

Nous ne bloquons aucun compte sous prétexte que l'utilisatrice n'a pas acheté de podomètre !

Ensuite il s'avère que pour certaines d'entre vous la courbe de poids peut poser des soucis.

J'ai identifié deux cas récurrents.

1. L'accès à la page de la courbe de poids est impossible :

Recommandations :

- Vérifiez une fois encore que la configuration de votre navigateur n'empêche pas l'affichage de la courbe de poids.

- Videz le cache (fichiers temporaires) et les cookies de votre navigateur.

2. La courbe de poids ne se met pas à jour.

Lorsque vous saisissez votre poids il est possible que la nouvelle entrée ne s'affiche pas immédiatement. Dans ce cas il vous suffit de patienter quelques minutes. Bien que la donnée n'apparaisse pas sur votre courbe, le site a bien enregistré votre mise à jour. Vous pouvez le vérifier dans votre rapport d'activités sur votre profil. Vous verrez apparaître la mention "...s'est pesée"

Bonne journée !

Christian

Et alors pourquoi lorsque je clique sur ma zapette à courbe de poids j'arrive sur la page grossesse?

posté par sibios le 01-10-2011 à 09:45

Reçu l'alerte ce matin : enregistrez votre poids..... la longue adresse s'affiche -qui me menait à ma courbe- et se rétrécit devant mes yeux jusqu'à devenir :

http://www.aujourdhui.com/home/

Quelle  barbe, je vais abandonner et reprendre Excel!!!!!! et pourtant j'en avais des kg en moins à inscrire

posté par talou62 le 01-10-2011 à 09:27

Coucou ,je suis toujours embêtée ,plus moyen de noter sur ma courbe ,ni d'aller sur les blogs ,sauf ceux qui me laissent des coms ,je clic sur "voir son blog" c'est l'unique façon que j'ai ,mais pas possible de faire autre chose ,et ma courbe de poids????Jespére que ça va revenir comme avant!!!!

posté par fleurensucre le 30-09-2011 à 16:58

je viens rejoindre les rangs...

effectivement cela fait une semaine aussi qu'il m'est impossible de rejoindre mon profil, de mettre a jour ma courbe de poids et d'ajouter une amie.

j'utilise Chrome et je suis réellement ennuyée quand a la navigation sur le site.

11 - 20 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.