Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noval le 13-08-2011 à 21:26

Voir le profil

Je ne peux plus enregistrer mon poids et mensurations

Bonjour,

A chaque fois que je souhaite enregistrer mon poids et mes mensurations mais je reviens sur la page  "Fil d'actu Amis". Je ne vois plus non plus ma reglette.

Je navigue sur FIREFOX et j'ai déjà supprimé les cookies et vider le cache.

Que dois-je faire ?

Par avance merci et bonne soirée.



41 - 50 de 74
posté par christianrama le 15-09-2011 à 09:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Il est très courant que des problèmes surviennent lorsque l'on utilise Windows XP et Internet Explorer.

En effet Internet Explorer est très souvent instable et il est très courant de rencontrer des erreurs lorsque vous l'utilisez, surtout sur Windows XP. Ceci étant dû au caractère obsolète de Windows XP.

Si vous êtes sur Windows XP, je vous recommande de passer sur un autre navigateur internet, comme Firefox ou Google Chrome, bien plus rapides et plus pratiques qu'Internet Explorer pour afficher les pages dynamiques.

Bonne journée !

posté par Noval le 11-09-2011 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'arrive pas à faire vivre mon profil, ajouter des amis, enregistrer mon poids!!! Tant pis, j'abandonne!  Bon courage à tous et à toutes et have fun !

posté par pinpuss le 10-09-2011 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vero14220 le 21-08-2011 à 02:01

Merci mais j'ai toujours le PROBLEME  rien n'a changé je ne peux toujours rien faire ni mettre à jour ma courbe de poids  j'ai toujours la mème page qui s'affiche. Merci d'avance de trouver une solution & bon courage

moi non + je ne peux enregistrer mon poids et les mensurations que faire ?

posté par Aliocha le 06-09-2011 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je croyais que mes problèmes étaient dûs à mon inéxpérience sur ce genre de site, mais je trouve enfin cette rubrique "problèmes techniques" avec plein de monde qui n'arrivent pas à entrer le poids. Cela fait des semaines que j'essaie, cela a fonctionné une fois, mais aujourd'hui c'est de nouveau impossible. D'autre part, je n'arrive pas à rentrer non plus sur le profil des mes amies, ni à leur envoyer de messages, ni à surveiller les disussions. C'est vraiment dommage car nous avons tellement besoin de motivation...

posté par maliniYou le 03-09-2011 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à vous tous.

Ce site est super et je remercie ceux et celles qui s'en occupe.

MAIS ........

Il n'est pas toujours facile d'y accéder et ce matin grosse déception..J'ai perdu 1k° et n'ai pas pu le noter sur ma courbe. Pourtant ça valait le coup!!!!

Merci à vous pour ce que vous pourrez y faire.

posté par Noval le 31-08-2011 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai mis à jour mon navigateur, fais une sesson privée et que nenni !

Donc je me suis fait mes propres graphiques !!!!!

posté par llilaguy le 31-08-2011 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j'avais le même problème que vous et je l'ai résolu, mon navigateur est firefox, voici la démarche à suivre :

alller dans outil / commencer la navigation privée / valider

et voilà le problème est réglé

très belle journée

amitiés

posté par josy53 le 31-08-2011 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi aussi le problème persiste ! pourtant j'ai supprimé les cookies et le cache, je me suis déconnectée puis j'ai f5 comme le recommande "anelor" mais toujours rien !

que faire ???

posté par mabegue le 31-08-2011 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai commencé le 19 aout et depuis, je n'ai jamais pu accéder à ma courbe de poids ni à ma réglette. La courbe reste figée à mon poids de départ alors que j'ai déjà perdu 2 kg.

posté par christianrama le 22-08-2011 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

J'ai pris le temps de vérifier toutes vos courbes de poids de mon côté ! Il s'avère qu'elle s'affichent toutes courrectement.

Il est possible qu'elle ne s'affiche pas convenablement chez vous car depuis la mise à jour que nous avons apporté à celle-ci, le navigateur internet peut avoir besoin d'être réinitialisé. Celà signifie qu'il faut nettoyer tous les fichiers temporaires y étant enregistrés (cookies, cache) ou procéder à une mise à jour du navigateur.

Bonne journée!

41 - 50 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.