Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noval le 13-08-2011 à 21:26

Je ne peux plus enregistrer mon poids et mensurations

Bonjour,

A chaque fois que je souhaite enregistrer mon poids et mes mensurations mais je reviens sur la page  "Fil d'actu Amis". Je ne vois plus non plus ma reglette.

Je navigue sur FIREFOX et j'ai déjà supprimé les cookies et vider le cache.

Que dois-je faire ?

Par avance merci et bonne soirée.

51 - 60 de 74
posté par iza3819 le 22-08-2011 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

christianrama le 19-08-2011 à 08:25

Bonjour à toutes !

Il y avait effectivement un souci avec la mise à jour de la courbe de poids. Cependant je vous confirme que celui-ci a été résolu! Si certaines parmi vous sont encore confrontées au problème, merci de me le signaler !

Bonne journée à toutes !

ps: non nous n'avons pas pris de vacances !

Bonjour,

cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus accès à ma courbe, comment puis-je y accéder ???

Merci

posté par iza3819 le 22-08-2011 à 07:37

Bonjour,

moi aussi je suis dans votre cas, je n'arrive plus à me connecter sur ma courbe de poids, et je me retrouve à chaque fois sur la page d'accueil, c'est vraiment gonflant. J'espère toujours que ça va à un moment ou à un autre s'arranger mais rien ne se passe, 

posté par lierre le 21-08-2011 à 12:20

Re moi ! Je ne peux pas non plus envoyoyer un message privé ? Toujours la page actu ... qui me bloque toujours. Ca m'énerve, mais comme je ne suis pas la seule je ne me remets pas en cause.

Christianrama entend nous les abonnées à la page d'actu de mes amies ! Merci

posté par lierre le 21-08-2011 à 11:22

C'est à désespérer moi tout comme les autres amies j'ai le même problème. Après des semaines et des semaines j'ai pu enfin enregistrer mon poids : le 17 août et depuis je ne peux plus y accéder, c'est la même chose pour mettre la "photo régime". Je tombe toujours et toujours sur la page actu.

et en voilà une de plus !

Merci de faire quelque chose pour nous les abonnés à la page actu !

posté par jacotte_2 le 21-08-2011 à 11:21

Bonjour,

Je  vois  que  rien  n' a  change   ,nous  somm e    toutes   dans   le  meme  cas  pou r   la   courbe  de poids,        ca   fait    2  semaines  .

Bon  essayons  de  continuer      ,bon  courage         

posté par cece07 le 21-08-2011 à 11:06

moi c'est pareil ca n'a pas changer

posté par cricrii62 le 21-08-2011 à 08:27

bonjour , aujourd'hui toujours le méme probleme peu pas aller sur courbe de poids et autres je suit toujours envoyer page d'accueil .malgré message de christianrama qui dit que ces arranger ils ont du m'oublier sur le bord du site snif  bon me d'ecourage pas ils vont bien me reprendre un jour ou alors je fait peur a leur balance lol

posté par maliniYou le 21-08-2011 à 07:43

je suis aussi dans le même cas. j'ai essayé toute la journée d'hier et je tombe toujours sur page * journée d'actus* je ne peux pas non plus aller sur les autres pages. merci à l'quipe de faire qq chose

posté par vero14220 le 21-08-2011 à 02:01

christianrama le 19-08-2011 à 08:25

Bonjour à toutes !

Il y avait effectivement un souci avec la mise à jour de la courbe de poids. Cependant je vous confirme que celui-ci a été résolu! Si certaines parmi vous sont encore confrontées au problème, merci de me le signaler !

Bonne journée à toutes !

ps: non nous n'avons pas pris de vacances !

Merci mais j'ai toujours le PROBLEME  rien n'a changé je ne peux toujours rien faire ni mettre à jour ma courbe de poids  j'ai toujours la mème page qui s'affiche. Merci d'avance de trouver une solution & bon courage

posté par maximax33 le 20-08-2011 à 22:53

Je viens de m'inscrire et j'ai le même problème impossible de me connecter à mon profil!

51 - 60 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.