Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noval le 13-08-2011 à 21:26

Je ne peux plus enregistrer mon poids et mensurations

Bonjour,

A chaque fois que je souhaite enregistrer mon poids et mes mensurations mais je reviens sur la page  "Fil d'actu Amis". Je ne vois plus non plus ma reglette.

Je navigue sur FIREFOX et j'ai déjà supprimé les cookies et vider le cache.

Que dois-je faire ?

Par avance merci et bonne soirée.

21 - 30 de 74
posté par christianrama le 30-09-2011 à 09:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je poste ici  un lien vers une page qui explique comment nettoyer le navigateur internet.

http://www.google.fr/support/accounts/bin/answer.py?answer=32050

Je prends également note des soucis que vous venez de signaler pour effectuer une vérification.

Bonne journée !

posté par sibios le 30-09-2011 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi non plus je ne peux accéder à ma courbe de poids ni à mon journal depuis 8 jours. 

je ne crois pas que ce soit une question d'ordi, moi j'ai un mac et j'utilise safari.

AU SECOURS, rétablissez les liens svp!

posté par didine94600 le 30-09-2011 à 07:26

bonjour cela fait plus d'un mois que je ne peux accéder à ma courbe de pois de plus j'avais posté sur le groupe "new life" aucune réponse je viens de changer d'ordinateur et toujours le même problème je suis sous windows 7 et avast rine ne peut normalement empêcher de voir nos courbes de poids ect... par contre rine ne peut nous empêcher de partir c'est bien triste!!! 

sur ce bonne journée 

didine94600

posté par tygane76 le 26-09-2011 à 09:52

Bonjour, idem pour moi alors que ça marchait

je viens de passer 15 min sur le site et rien, serait il possible d'avoir le mode opératoire des conseils donnés "vider le cache et les cookies de votre navigateur", je ne sais pas faire.

Pour moi le site en l'état est trop lourd, ça me saoule

merci

posté par christianrama le 26-09-2011 à 08:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Tout d'abord je tiens à vous rassurer sur un point :

Nous ne bloquons aucun compte sous prétexte que l'utilisatrice n'a pas acheté de podomètre !

Ensuite il s'avère que pour certaines d'entre vous la courbe de poids peut poser des soucis.

J'ai identifié deux cas récurrents.

1. L'accès à la page de la courbe de poids est impossible :

Recommandations :

- Vérifiez une fois encore que la configuration de votre navigateur n'empêche pas l'affichage de la courbe de poids.

- Videz le cache (fichiers temporaires) et les cookies de votre navigateur.

2. La courbe de poids ne se met pas à jour.

Lorsque vous saisissez votre poids il est possible que la nouvelle entrée ne s'affiche pas immédiatement. Dans ce cas il vous suffit de patienter quelques minutes. Bien que la donnée n'apparaisse pas sur votre courbe, le site a bien enregistré votre mise à jour. Vous pouvez le vérifier dans votre rapport d'activités sur votre profil. Vous verrez apparaître la mention "...s'est pesée"

Bonne journée !

Christian

posté par sasadu59 le 26-09-2011 à 08:01

je suis dans la meme impossibilité de marquer ma baisse de poids et mes mensuration ! je ne peux plus qu'acceder a la page accueil !! le site me deçois depuis plusieur jours pour ca !!  et il ne prend plus tout en compte par rapport au point gagner sur internet et ceux depuis une semaine !!!

IL SERAIS PEUT ETRE TEMPS LES MODERATEUR DE FAIRE QUELQUE CHOSE !

ps: pour moi -1.800 kg sur la semaine mais trop deçu de ne voir ma courbe descendre

bonne journee a toutes et tous

posté par jojolilian le 25-09-2011 à 22:36

bonjour

je n'arrive plus a enregistrer mon poids depuis plusieurs semaines même en navigation privée.

je suis sur firefox - apparement le problème n'est pas règlé. c'est dommage ! merci pour votre aide

posté par mapuce85 le 24-09-2011 à 10:51

Je ne peux plus non plus accéder à ma courbe de poids ou qoi que se soit d'autre en dehors de fil d'actualité même l'accueil du site m'est innaccessible  , je suis en windows7 et sur firefox donc ça ne vient pas de là de plus la semaine dernière j'avais le même pc et ça fonctionnait parfaitement donc ça vient forcément du site ... c'est dommage ça n'est pas la peine de proposer plein de chose sur le site si elles sont inutilisable ...

enfin tanpis pesée du jour 73.6 kg  

posté par talou62 le 24-09-2011 à 09:34

Je recommence car j'ai vu que j'avais écrit trop grand ,je disais donc que pour moi c pareil ,je reviens toujours a la page d'accueil ,depuis plus d'une semaine ,et même avant je n'avais même plus ma courbe ,juste un carré pour mettre un com????Donc j'indique mon poids dessus mais pas cool!!!Mêmeplus moyen d'aller sur les blogs sauf de ceux qui viennent sur le mien ,car je clique sur "voir son blog " c la seule façon que j'y parviens ,depyuis plus d'une semaine ,je commençz a en avoir marre!!!

posté par talou62 le 24-09-2011 à 09:30

Pas moyen moi non plus ,je ne sais plus quoi faire ,je n'arrive même plus a aller sur les blogs ,sauf ceux qui viennent sur le mien ,et là je dois cliquer sur "voir son blog" sinon rien !!!!PFFF!!!Grrrmême pas moyen de prévenir aujourdhui.com!!!

21 - 30 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.