Forum démarche qualité › Problèmes Techniques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noval le 13-08-2011 à 21:26

Je ne peux plus enregistrer mon poids et mensurations

Bonjour,

A chaque fois que je souhaite enregistrer mon poids et mes mensurations mais je reviens sur la page  "Fil d'actu Amis". Je ne vois plus non plus ma reglette.

Je navigue sur FIREFOX et j'ai déjà supprimé les cookies et vider le cache.

Que dois-je faire ?

Par avance merci et bonne soirée.

31 - 40 de 74
posté par hiziya le 24-09-2011 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je ne peux plus mettre a jour ma courbe de poids help svp merci

posté par jomobo33 le 24-09-2011 à 08:06

j'ai le même problème depuis plusieurs jours, j'ai l'impression que si on n'achète pas leur podomètre on ne peut plus accèder à cette partie. Le plaisir que l'on a de voir cette maudite ligne de descendre nous est enlevé ! Ce n'est pas un problème de nos ordi, mon mari est informaticien, et il est formel cela vient bien du site d'aujourd'hui.com, qui nous bloque tant que nous n'aurons pas acheté leurs instruments. C'est pas cool, ça nous motive pas ! Dommage

posté par Aliocha le 20-09-2011 à 08:18

Ce problème technique est au-delà de mes capacités. Tant pis, je laisse tomber. Dommage car ma courbe de poids descend lentement (68,1 kg) et je ne peux plus la visualiser.

posté par christianrama le 19-09-2011 à 08:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

J'ai pris soin de vérifier chacun de vos comptes et je vous confirme que de mon côté tout fonctionne bien !

J'ai même testé chacune de vos courbe de poids. Vous pouvez voir la preuve sur votre profil en cliquant sur l'onglet "Activités". Vous verrez la notification ".... s'est pesée".

Je suis sur Firefox et Google Chrome.

Recommandations :

- Vérifiez une fois encore que la configuration de votre navigateur n'empêche pas l'affichage de la courbe de poids.

- Si l'accès à la page est impossible retentez de vider le cache et les cookies de votre navigateur. Cela m'arrive aussi parfois.

Bonne journée !

Christian

posté par pinpuss le 18-09-2011 à 08:26

je m'perçois que je ne suis pas la seule à rencontrer le problème d'enregistrement concernant la courbe de poids je suis sur windows 7 vous devriez faire le nécessaire je me lasse de cet inconvénient PINPUSS

posté par miaou13 le 17-09-2011 à 11:08

kikou  bjr  touqs preil pour moi   c'est  galére ..grrrrr   et je suis sur vista et  google  donc ca n'a rien a voir bisous a tous

posté par Brilky le 17-09-2011 à 10:37

je suis dans le meme k je n'arrive plus à ouvrir merci de votre aide

posté par armelleetcie le 17-09-2011 à 10:20

Noval le 15-09-2011 à 20:43

Bonjour Christian,

Je suis sur Mac OSX 10.5.8. et j'ai essayé via GOOGLE CHROME et... que nenni!

Je pense que cela vient du site !!! J'ai tout essayé!

Merci quand même.

Bonne soirée

Bonjour, idem pour moi. Quand je clique sur courbe de poids, j'arrive sur le fil d'actu de mes amies.
Impossible de voir le profil des autres personnes etc. Pour la session menu, c'est impeccable, je peux aussi lire et répondre dans les forums mais rien d'autre. Dommage !
Je navigue sur Chrome.

posté par Noval le 15-09-2011 à 20:43

christianrama le 15-09-2011 à 09:08

Bonjour à toutes !

Il est très courant que des problèmes surviennent lorsque l'on utilise Windows XP et Internet Explorer.

En effet Internet Explorer est très souvent instable et il est très courant de rencontrer des erreurs lorsque vous l'utilisez, surtout sur Windows XP. Ceci étant dû au caractère obsolète de Windows XP.

Si vous êtes sur Windows XP, je vous recommande de passer sur un autre navigateur internet, comme Firefox ou Google Chrome, bien plus rapides et plus pratiques qu'Internet Explorer pour afficher les pages dynamiques.

Bonne journée !

Bonjour Christian,

Je suis sur Mac OSX 10.5.8. et j'ai essayé via GOOGLE CHROME et... que nenni!

Je pense que cela vient du site !!! J'ai tout essayé!

Merci quand même.

Bonne soirée

posté par monaye68 le 15-09-2011 à 12:15

MOI AUSSI JE N ARRIVE PAS A  ACCEDER A MA REGLETTE ET MA COURBE DE POIDS,ALORS SI VOUS POUVEZ ME DONNER LES DEMARCHES A FAIRE CE SERAIT KOOL

31 - 40 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.