Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par argil le 17-02-2008 à 21:06

LA VIE EST BELLE APRES 50 ANS

moi' je pense qu'il n'y a pas d'age pour perdre du poids
bien entendu c'est plus difficile avec l'âge
et nous devons mettre tout en œuvre pour que la vie soit belle et douce

11 - 20 de 46
posté par laritale14 le 29-02-2008 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour couka2, je suis nouvelle sur ce site et je suis aussi novice  c'est la première foi que je réponds à un message. Quand j'ai 50 ans je n'ai pas voulu les fêter. Mes filles m'ont fait la surprise .Quatre mois après la date, elles avaient invité mes amis et nous avons passé une merveilleuse journée. J'avais peur de ce compte rond (30-40-50) et puis c'est moi qui avait l'habitude d'organiser les autres anniversaires (les miens et ceux de ma famille) aussi quels joie et bonheur, ils avaient pensé à moi. Tout avait été préparé dans mon dos. En Avril je vais avoir 56 ans mais aujourd'hui je n'ai plus peur de vieillir, la vie est belle elle vaut la peine d'être vécue.  En te lisant je me vois il y a trois ans. Je faisais tout pour être aimée des autres bien sûr quand j'étais demandeuse il n'y avait plus personnes. Il faut que tu t'aimes toi d'abord, puis les autres après. Prends du temps pour toi. tu as bien une passion.VIs ta vie aujourd'hui. Le passé est passé, demain est demain. Soit Zen. Je sais plus facile à dire qu'à faire . Je me suis sortie de mes doutes de mes douleurs( migraines, mal de dos, dépréssions) en pratiquant une méthode de bien-être . Bon courrage et reste positive.

posté par forestine79 le 29-02-2008 à 19:15

...j'ai 53 ans et je ne m'en porte pas plus mal malgré la fatigue plus rapide, les bas...je travaille avec des personnes en grande difficulté  et contrairement à ce qu'en pensent certains....celà aide à relativiser les problèmes....on trouve des gens "très mals" qui sont adorables, souriants, aimables malgré l'apparence physique ....je crois que s'intéresser aux autres aide beaucoup, même s'il faut aussi penser à soi pour ne pas s'épuiser !
Bises à vous toutes....chacun son chemein mais beaucoup de chemeins se croisent !

posté par argil le 29-02-2008 à 18:43

alors en ce moment, il ne faut pas trop se plaindre de nos kilos en trop
moi  je pense que sur le site , il y a des personnes qui sont confrontés tous les jours a la maladie dans leur entourage

alors les filles  nous devons avoir une pensée pour toutes ces personnes

posté par et le 29-02-2008 à 16:48

momo1512 le 28-02-2008 à 14:38

tu as bien dit           "   la vie est trop belle ....."         même avec les soucis

il faut relativiser      se dire qu'il y a plus malheureux que nous .........   bonne journée

mais oui la vie est belle meme apres 50 ans mois je épanouie aimée heureuse j'ai 4 enfants 5 petits enfants et je dis la vie est belle , j'ai regardé hier soir une émission a la télé sur les sans domiciles il y aviat une dames de plus de 60 ans et elle souriait malgré tout elle ne perds pas espoir et pourtant elle a de quoi alors je dis que lorsque l'on a de l'argent pour vivre un toit on n'a pas le droit de se plaindre

posté par momo1512 le 28-02-2008 à 14:38

argil le 17-02-2008 à 21:24
tu sais même avec les soucis la vie est belle ne crois pas que l'argent fait le bonheur, avec des soucis de santé, mais je me dis toujours que demain sera meilleur tu te trompes car il n'y a pas d'age pour trouver l'amour, et je connais des personnes qui sont sur ce site qui sont pleinement heureuse de vivre a plus de 70 ans.

tu as bien dit           "   la vie est trop belle ....."         même avec les soucis

il faut relativiser      se dire qu'il y a plus malheureux que nous .........   bonne journée

posté par patou263 le 27-02-2008 à 15:51

C'est encourageant ! moi je viens d'avoir 50 ans et c'est un cap qui pour moi était synonyme de descente. C'est à dire que la vie on la grimpe comme une colline et à 50 ans, la descente commence. Je lutte contre cette image que j'ai et des messages comme le tien m'aide énormément. Je lutte aussi en reprenant le sport et en essayant de faire régime. Moi non plus je ne crois pas que je vais retrouver l'amour ! Pourtant j'en ai énormément besoin !

posté par et le 27-02-2008 à 15:39

posté par et le 27-02-2008 à 15:38

en réponse à giovanna01  alors la tu te pourris la vie pour rien car que tu es peur de vieillir ou pas cela t'arrivera tout de meme, alors tant quà faire vieillissons dans la bonne humeur les joies de la vieillesse ne sont pas les memes que celles de la jeunnesse mais tout aussi bien, moi j'ai 63 ans je ne les fais pas , et je suis merveilleusement heureuse ; alors ne sois pas triste et ouste en avant

posté par giovanna01 le 26-02-2008 à 10:37

me conernant , mais si je suis plus heureuse à 50ans qu à 30  je dois dire que j ai peur de vieillir , peur d avoir des rides , peur de ne plus avoir de resistance physique , et peur de me rapprocher tout doucement de la mort et quand je vois tous ces jeunes autour de moi meme si leur avenir ne sera pas tres joli je les envie

posté par veronik76 le 26-02-2008 à 10:26

j'ai 35 ans et vraiment je me sens de mieux en mieux psychologiquement.Mon énergie je la doit a mon frere parti trop tôt!je me pose bocou de question sur l'amour,mé ce n'est pas ce qui l'emporte.Pour moi le luxe c'est la santé!et j'éspère que dieu me laissera tres longtemps sur terre pour pouvoir veiller sur mes enfants, mon frere et ma soeur.Alors, aujourd'hu je prends davantage soin de moi,piscine,sport maison,mais le HIC c'est la cigarette ,je fume depuis 20 ans,alors je dois méditer la dessus,bise

,

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.