Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour couka2, je suis nouvelle sur ce site et je suis aussi novice c'est la première foi que je réponds à un message. Quand j'ai 50 ans je n'ai pas voulu les fêter. Mes filles m'ont fait la surprise .Quatre mois après la date, elles avaient invité mes amis et nous avons passé une merveilleuse journée. J'avais peur de ce compte rond (30-40-50) et puis c'est moi qui avait l'habitude d'organiser les autres anniversaires (les miens et ceux de ma famille) aussi quels joie et bonheur, ils avaient pensé à moi. Tout avait été préparé dans mon dos. En Avril je vais avoir 56 ans mais aujourd'hui je n'ai plus peur de vieillir, la vie est belle elle vaut la peine d'être vécue. En te lisant je me vois il y a trois ans. Je faisais tout pour être aimée des autres bien sûr quand j'étais demandeuse il n'y avait plus personnes. Il faut que tu t'aimes toi d'abord, puis les autres après. Prends du temps pour toi. tu as bien une passion.VIs ta vie aujourd'hui. Le passé est passé, demain est demain. Soit Zen. Je sais plus facile à dire qu'à faire . Je me suis sortie de mes doutes de mes douleurs( migraines, mal de dos, dépréssions) en pratiquant une méthode de bien-être . Bon courrage et reste positive.