Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par argil le 17-02-2008 à 21:06

LA VIE EST BELLE APRES 50 ANS

moi' je pense qu'il n'y a pas d'age pour perdre du poids
bien entendu c'est plus difficile avec l'âge
et nous devons mettre tout en œuvre pour que la vie soit belle et douce

21 - 30 de 46
posté par pradise le 26-02-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut c'est pradise ! je te remercie pour ton aide mais je n'y suis toujours pas arriver. c'est vrai tu as raison la vie de nos jours je trouve si courte donc c'est pour xca qu'il faut profiter un max et oeuvrer en bon raisonnement. une chose est sure c'est que si on veux on peux, il faut avoir la volonté c'est tout. je te remerci beaucoup pour ton aide bisous pradise et je t'invite sur mon blog.

posté par argil le 26-02-2008 à 10:01

tu as raison
moi je garde le moral malgre tous les soucis car je ne dis qu'il y a surement plus malheureux que moi
et demain sera un jour meilleur

posté par et le 26-02-2008 à 09:58

mammie le 22-02-2008 à 12:41
j'ai 54 ans et je pense que la vie vaut la peine d'etre vecue,pourtant j'ai pas mal de soucis ,mais regarder autour de vous et il y a pire,et un peu de carastere que diable!!!

tu as raison il ne faut pas se lamenter sur son sort il y a souvent pire que nous il faut avancer et se dire que demain sera meilleur

posté par mammie le 22-02-2008 à 12:41

j'ai 54 ans et je pense que la vie vaut la peine d'etre vecue,pourtant j'ai pas mal de soucis ,mais regarder autour de vous et il y a pire,et un peu de carastere que diable!!!

posté par argil le 21-02-2008 à 10:17

tu as raison, après la cinquantaine nous n'avons plus les mêmes soucis alors nous croquons la vie a pleine dents

posté par et le 21-02-2008 à 10:14

j' ai remarqué une chose c'est que ca va mieux aprés 60 ans meme s'il y a 10 ans de plus qu'a 50 mais pour moi entre 50 et 60 il y a eu le chomage la maladie mais je n' ai jamais ete autant en forme qu'en ce moment cart je ne fais que ce qui me plait et zut pour le reste bisous à toutes et bon courage

posté par et le 20-02-2008 à 12:39

unpetit pour rebelle , ecoute ma grande surtout pense à toi quand on beaucoup donné comme toi, il faut se dire bon ca suffit maintenant c'est à moi c'est ce que j'ai fait et depuis ca va mieux

posté par argil le 20-02-2008 à 11:18

il n'y a pas d'age pour trouver le bonheur, moi aussi je suis très heureuse avec mon mari, je ne vois quand fin de semaine mais c'est mon amour de jeunesse que j'ai retrouvé plus de 33 ans après

posté par ellamia le 20-02-2008 à 11:15

Oui la vie peut être belleaprès 50 ans, j'en ais 56 et depuis 2 ans je vis une belle histoire (un peu distante c'est vrai) avec un homme de plus de 20 ans de moins que moi, il habite madrid et moi en bretagne, nous nous voyons tous les mois 1/2 en moyenne, mais nous parlons tous les jours sur messenger, et tel sans compter les sms que nous nous envoyons plusieurs fois par jour, cela me convient bien , je pense que le quotidien tuerait notre relation, j'y trouve mon compte et lui aussi, , cela m'aide a me garder en bonne forme, le hic, je suis gourmande et là... bonjours les dégats!

posté par rebelle11 le 20-02-2008 à 11:08

salut couka ,je suis comme toi ,et tout le monde profite de ma gentillesse et le pire c est que parfois certain homme interprete mal et apres c est la cata ,il y a bien logtemp que je n ai plus ete heureuse cela doit faire 1 ,20 aine d année c est tres long et tres triste pourtant je ne suis pas exigente ,une petite balade un resto tant en tant qlq jour de vacances et un peu d attention ,je trouve que c est peu par rapport a ce que je donne tous les jours de l année enfin il faut croire que je ne suis pas faite pour ca bizzzzzzz

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.