Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par argil le 17-02-2008 à 21:06

LA VIE EST BELLE APRES 50 ANS

moi' je pense qu'il n'y a pas d'age pour perdre du poids
bien entendu c'est plus difficile avec l'âge
et nous devons mettre tout en œuvre pour que la vie soit belle et douce

31 - 40 de 46
posté par gnoun le 20-02-2008 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de lire plusieurs messages et je peus vous dire qu'apres 50 ans la vie peut-etre belle pour moi voila 10ans que je me suis remariée je suis heureuse et j'ai un mari plus jeune de 3ans mais on s'aime de temps en temps onse disppute mais sa fait parti de la vie je sais avec la maladie (et d'autre malheurs) sais dure j'ai passée part là il faut s'occuper de soit et se changer les idées avec vous les filles ca va aller du tonnerre!et puis je suis motivée en lisant vos blog sa me fait sourire ils en a de tres beausbonne journée a toute et merci pour la joie que vous me redonnez

posté par Mamouzette le 20-02-2008 à 07:48

couka, il faut y croire de toutes tes forces, accroche toi, chez moi aussi le ménage a été fait, les gens fuient en courant dès que tu prononces le mot cancer, mais tu vois, je m'accroche, et rien que quelques mots échangés, comme cela avec une personne sans la connaitre est pur bonheur. Moi j'ai été trop bonne, trop conne jusque là aussi, mais la maladie m'a fait ouvrir les yeux, il faut du temps pour digérer, mais ensuite c'est comme au printemps tout repousse, et en plus joli. Il faut accepter les mains tendues, et un jour je te le souhaite, tu verras à nouveau la vie en rose, jusque là, si tu veux je resterai à tes côtés pour te soutenir, pour que tu puisses avancer sur ce chemin cahotique, sans tomber trop souvent. Bonne journée, bisous, Mamouzette

posté par chipie994 le 19-02-2008 à 16:49

bonjour il ne faut pas etre pessimiste meme avec des kilogs en trop j ai trouvé l amour il y a 10 mois et j ai 49 ans et toute jeune dans ma tete je vis ce que je n ai pas vecu avant c est a dire l amour courage a toi l amour c est a tout age et c est mieux a notre age qu a 20 ans crois moi reponds moi si tu veux bisous

posté par et le 19-02-2008 à 16:34

il faut vous bouster les filles , apres 50 ans la vie est encore tres belles j'ai 5 petits enfants magnifiques , dont un petit fils de presque 19 ans qui me dis tu es mignone mamie , mon mari qui m'adore que demande le peuple, les rides je m'en fou mon mari les trouvent emouvantes courrage à +

posté par Mamouzette le 19-02-2008 à 07:58

couka2, je te propose une petite expérience,

quand tu te promènes n'importe où le lieu n' a pas d'importance, quand tu croises quelqu'un tu fais un petit sourire, tu verras, la personne te le rendra, et ta journée sera ensoleillée, au début ce n'est pas facile, mais ensuite, à chaque fois se ne sera que pur bonheur.

Moi je trouve génial d'arriver à faire sourire les gens.
J'ai appris cela pendant ma chimio, quand je me trouvais moche, sans cheveux, sans cils ni sourcils, et cela m'a aidé à reprendre confiance en moi.

A présent que je suis à nouveau bien, je continue, j'aime trop voir un petit sourire sur les lèvres des gens.

bonne journée, tu me diras ce que tu en penses, bisous, Mamouzette

posté par emy56 le 18-02-2008 à 21:14

moi j'ai refais ma vie à 50ans, et je regrettede ne pa l'avoir fait avant ! mari alcoolo !!
je redeviens "moi" je commence un régime pour moi ! et " l'autre"!! bis à tous

posté par gruson le 18-02-2008 à 10:27

Merci a toutes pour votre optimisme, j'ai 50 ans dans 3 mois et j'appréhende un peu, quelques petits soucis de sante qui vous font dire que vous n'avez plus 20 ans, des enfants qui grandissent , prennent leur autonomie et deviennent des femmes qui vous font faire un retour en arrière ! Je me bouste pour me dire que la vie est belle et que je n'ai aucune raison de me plaindre , comment faites vous ??? La ménopause est elle vraiment un moment difficile ???

posté par azr le 18-02-2008 à 10:27

bonjour à toutes !
oui la vie est belle après 50 ans, mais il faut le vouloir, nous avons toutes nos tracas plus ou moins graves, mais il faut essayer de passer au dessus, respirer un grand coup et continuer à profiter de chaque jour, pas toujours simple direz vous mais que faire devant cette jeunesse physique qui nous a lachée, je sais c'est pas tjrs le plus important, mais les mecs sont quasi tous pareils, c'est ce qu'ils regardent tous en premier.. mais b on on va y arriver à retrouver cette ligne qui n'en est plus une ! pour ma part c'est dur, je fais des efforts depuis trois semaines et ça ne bouge pas beaucoup sur la balance, -200g cette semaine c'est mieux que rien direz vous mais quand même j'espèrais mieux, il y a 20ans en faisant attention je perdais facile 1kg la semaine, la ça marche plus, donc effectivement avec l'âge c'est plus dur..courage ne baissons pas les bras..bises à toutes

posté par et le 18-02-2008 à 10:11

non la vie n'est pas foutue après 50ans , mon exemple il y a 20 ans j'ai rencontré une homme de 6 ans mon cadet, fou amoureux et aujourd'hui j'ai 63 ans , lui 57, il me dit toujours que je suis belle, et est toujours aussi amoureux , tous les hommes ne sont pas interessés par la jeunesse , bisous

posté par argil le 18-02-2008 à 10:01

bonjour a toutes et tous

depuis que je suis sur ce site, je me sens motiver

je trouve que les amies sont super pour me soutenir.

avec elle , je me sens pousser alors je fait des efforts contre ses kilos

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.