Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par argil le 17-02-2008 à 21:06

LA VIE EST BELLE APRES 50 ANS

moi' je pense qu'il n'y a pas d'age pour perdre du poids
bien entendu c'est plus difficile avec l'âge
et nous devons mettre tout en œuvre pour que la vie soit belle et douce

41 - 46 de 46
posté par DYMY47 le 18-02-2008 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut être contente d'arriver à nos âges, toutes autant qu'il en soit, la vie est trés courte, il faut en profiter chaque jour et penser aux personnes qui ont d'énormes difficutés financières et pire "une trés mauvaise santé". J'ai 53 ans, opérée 2 fois à coeur ouvert, et une troisième intervention de même ordre va arriver. Espérons le plus tard possible.
Il ne faut pas se plaindre, aller de l'avant, essayer de se prendre en main, avoir de bons contacts et entourer d'amour toutes les personnes qui vous entourent. Voilà la plus grosse réussite. COURAGE couka2, et toi Mamouzette, tu sais de quoi on parle

posté par Mamouzette le 18-02-2008 à 08:52

Oui la vie est très belle après 50 ans,

je viens d'en finir avec un cancer, chimio, et radiothérapie,

la vie est très belle et elle vaux le coup d'être vécu à 100%.

Je remonte la pente, je me reprends en main,

et chaque matin je me dis que j'ai de la chance d'être encore sur terre.

j'ai commencé le 4 février et j'ai perdu 3.5 kg, je suis très contente.

Bonne journée.

posté par pepette62 le 18-02-2008 à 08:45

moi j'ai 61 ans mariée depuis 32 ans avec le meme homme 5 enfants à l'etranger 8 petits enfants à léetranger aussi heureusement il y a internet ma vie est calme nous allons ou nous voulons les enfants sont restés jeunes phisiquement dans notre tete on s'envoie des mais et photos par mails nous sommes très heureux plus qu'avant meme et je suis satisfaite de cette vie nous sommes heureux avec tout le temps de nous occuper de nous

posté par Bengaline le 18-02-2008 à 08:21

Moi, je vais avoir 52 ans, j'ai trouvé l'amour de ma vie il y a presque 5ans et depuis nous vivons un grand bonheur. Physiquement, je ne me sens pas diminuée, juste parfois un peu fatiguée le vendredi soir mais dans ma tête, j'ai 25 ans et toute la vie devant moi. Certes, je suis d'une nature généreuse et optimiste mais je profite un maximum de tout , je vis de bonheurs simples, qui ne coûtent rien. Tout est une question de mental.

posté par Noulette le 17-02-2008 à 21:36

La vie peut etre belle après 50 ans surtout si on a la chance de ne pas etre malade.Je suis encore en activité et meme s'il y a des jours ou je suis plus fatiguée je me dit que j'ai de la chance.Je profite de mes petits enfants c'est que du bonheur Un bon rayon de soleil et des oiseaux qui chantent ,c'est ça la vie .beaucoup malheureusement n'en ont pas profiter jusqua notre age .

posté par argil le 17-02-2008 à 21:24

tu sais même avec les soucis la vie est belle
ne crois pas que l'argent fait le bonheur, avec des soucis de santé, mais je me dis toujours que demain sera meilleur
tu te trompes car il n'y a pas d'age pour trouver l'amour, et je connais des personnes qui sont sur ce site qui sont pleinement heureuse de vivre a plus de 70 ans.

41 - 46 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.