Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSCOFOLY le 20-02-2008 à 09:32

le look le plus ringard que vous avez eu!!!!

Alors qui n'a jamais eu le look qui tue!!! En regardant les photos de mes 14 ans je me dis que franchement j'avais vraiment l'air d'un épouvantail...je décris après c'est à vous les filles : cheveux frisées indomptable avec mêche sur le front en pétard + lunettes triples foyers toujours de travers + chemise extra-large de bucheron + jean's qu'on peut en mette dix dedans + sans oublier l'indémodable appareil dentaire...

1 - 10 de 40
posté par tiph34 le 26-02-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le look le plus ouf que j'ai eu c'est la coupe de cheveux tres court avec la frange orange tres petant. et je tiens à dire à peanut, que je continue à mettre mes arts ca fait plus de 7 ans que je les ai et je me sens bien dedans.

posté par nadianne le 26-02-2008 à 18:16

trop fort le look les filles! le k way j'ai connu aussi , d'ailleur la première fois que j'ai entendu le sketch de danny boon j'ai cru qu'il m'avait espionné quand j'était petite, le mien il était orange! et j'avais aussi des bottes en caoutchou qui m'irritait les mollets.

mais le look d'ado dont j'était le plus fière c'est le sous pull acrylique orange flachy par dessus un pull à grand ouverture carré pour la tête et des manches tres larges, dans les ton écru de laine vierge (qui sentait encore la bête si vous voyez lz genre!) sur un velour finement cotelé serré en hgaut et patte d'ef perchée sur des sandales orange en plastique imitation cuir sur talon compensés (mon père les appellaient poétiquement des écrases merde!)

j'ai honte aujourdhui mais j'étais un baba cool fini à l'époque!

encore qu'aujourd hui je ne renie pas les fringues indienne mais quand même plus classe

posté par melounette le 26-02-2008 à 18:03

elle fait delirer vaotre discution!!moi c etai un calecon sous le gin trouer avec les doc martins et le perfecto,et bien sur la frange sur le coter avec trois tonne de laque,ptdr!!et apres sa a ete a la babacool totall,lol!!kome quoi!!et maintenat c est les survet hyper amples et les tishort larges ou les pantalon avec un elastique a la taille

posté par devil32 le 26-02-2008 à 18:00

j etais habille en garcon manque
jogging basket etc
les cheveux tres tres courts
mon dieu quel horreur

posté par roscofoly le 26-02-2008 à 17:57

AH! OUAIS le mien était vert et rose, alors là par contre c'était le top du k-way que j'adorais trop, en plus je devais l'enfiler comme un pull, bon après tu peux plus bougé mais il était cro cro bô mon k-way

posté par roscofoly le 26-02-2008 à 17:35

BEN SAIS PAS!!! l'univers des science ocultes me fait peur en général, mais en même temps ça me fascine... Par contre je vois que tu es fan de PARIS HILTON alors pas contre elle je peut pas elle m'énerve!!!!

posté par roscofoly le 26-02-2008 à 17:30

Non alors moi j'ai rien contre les "goth" comme tu dis, je trouve ce genre de look interessant!!! Mais assez flippant quand même!!!!

posté par roscofoly le 26-02-2008 à 17:28

Ouais mais je suis sûre que tu étais quand même à la mode à cette époque!!!!!

posté par vivalou le 26-02-2008 à 17:26

moi jamais ringarde!!!!! enfin.... heu.....

bon si peut etre! j'ai eu un pantalon rouge a carreaux avec le bas evasé!! et mes chaussures de cette epoque dramatique c'était juste atroce! elles étaient rouge avec un gros anneau sur le coté!!! si si je vous assure que ca a existé!!!!

posté par roscofoly le 26-02-2008 à 17:24

Moi aussi tylane  JE ME SUIS FAIS CHARIER A CAUSE DE MON LOOK--ET PUIS L'EMISSION CHANGE DE LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE CELA N'EXISATAIT PAS ALORS J'ETAIS UNE RINGARDE CONDANMé A RESTER ringarde!!!! Et puis un jour ALLELLUIA!!!!Alleluilla.....J'ai découvert les lentilles de contact un vrai tournant dans ma vie!!! Et oui finis les culs de bouteilles

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.