Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shela le 25-02-2008 à 19:51

dites moi les filles franchement pouquoi voulez vous perdre du poids

salut les filles excusez moi pour la question mais nous toutes avons des raisons de perdre du poids lesquelles
es parce qu'on se trouve grosse
es parce qu'on a une certaine maladie
ou parce qu'on n'aime pas une partie de notre corps
je veux juste savoir pour echanger
moi par exemple jai un gros ventre et un large...bassin et il m'arive de me sentir trop lourde...ce qui m'empeche de courir et autre
s'il vous plait ecrivez et ne m'insultez pas
je vous aime moi
gros bisou

11 - 20 de 65
posté par leilas le 26-02-2008 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comprends plus rien à la présentation des commentaires sur le forum, faut un temps fou pour arriver au dernier et suivre les coms, bon tout cela pour dire que :

- faire baisser ma tension

- mes articulations et surtout mes genoux me font souffrir

- j'ai tendance à prendre du poids l'hiver et petit à petit.... la graisse fait son nid !!!

Donc, cette année, un bon coup de frein

posté par so_83 le 26-02-2008 à 12:12

je suis devenue grosse vers 16 ans jusqu'à environ 20 ans, j'en ai tellement souffert que maintenant je traque les kilos de trop (qui reviennent vite). Je suis mieux dans ma peau mince, plus à l'aise avec mon corps.

posté par mandarine22 le 26-02-2008 à 12:06

pour moi ...maigrir pour ne pas chopper de maladie....car les 40ene arrivent et c là ou presque tte ma famille à diabete colesterol......le poid ns donne mal au dos.....et c sur pour se sentir legere.......mais la beauté.....on l'a dejà n'est ce pas....celui de l'ame.....combien de femme maigre et insolente et combien de femme grosse et sublime.....qu'on adore et qu'on souhaite etre tjs en sa compagnie........mais legere pour soi meme.c ça l'essentiel.bisous

posté par emiliearchi76 le 26-02-2008 à 11:59

Moi c'est pour me sentir mieu dans ma tête !! Je ne sis pas super complexé mais je vois bien que mon chéri me désir moin et quemoi-même je m'occupe moins de moi!!j'aimerais surtout perdre de la graisse au niveau des cuisses et des fesses et aussi du ventre !! mais je crois qu'on a toutes le même souci !! bon aller courage !! je veux pouvoir rebouger comme avant et être plus souple !!

bisous et bon courage à toutes !!

posté par emilie08 le 26-02-2008 à 11:59

Bonjour, moi je souhaite  maigrir c surtout pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete. Ce régime je le fais pour moi, pour me prouver que je peux aller au bout de moi meme, pour reprendre confiance en moi .

Je viens de m'inscrire sur ce site et je sais déjà qu'avec le soutien de vous toutes nous allons y arriver, ce site est génial entièrement gratuit avec des idées recettes pour ne pas se sentir frustrée.

Merci à toutes, vous êtes géniales !!!!

posté par helia le 26-02-2008 à 11:56

Moi, c'est pour être bien dans ma peau. et aussi que je ne rentre plus dans mes pantalons.

Et comme j'aime bien les fringues à la mode !

posté par jisa le 26-02-2008 à 11:48

J'en ai marre de me voir diforme tous les matins dans la glace, en plus, après deux grossesses mon ventre est dans un état catastrophique, j'ai vraiment honte de moi.

posté par ptitcoeur79 le 26-02-2008 à 11:42

Pour ma part pouvoir remettre mes jeans et oui avec 4 grossesses rapprochées ça fait un bail que je n'en ai pas mis lol ....

posté par shela le 26-02-2008 à 11:37

Bengaline le 26-02-2008 à 11:32
Moi j'ai pris du poids avec mon traitement hormonal qui est venu s'ajouter à celui que j'avais pris avant quand je prenais la pilule. Passer de 52 kg à 64,4, vous voyez ?
Je regrette mon corps d'avant même si on me disais que j'étais maigre, je me plaisais ainsi et je pouvais manger n'importe quoi sans prendre un gramme.
Maintenant je dois me priver sinon je ressemblerais vite fait au bibendum Michelin.
Et puis, je me marie en juin prochain et je veux rentrer facilement dans du 38.

JE TE SOUHAITE UN BEAU FUTUR MARIAGE ET QUE LE BONHEUR LA JOIE L'AMOUR VOUS ACCOMPAGNE MAINTENANT ET TOUT LE LONG DE VOTRE VIE

posté par Melily le 26-02-2008 à 11:34

Moi si je veux maigrir c'est avant tout pour me plaire à moi même, tout simplement, et parce que comme je suis je me trouve grosse et... pas très jolie on va dire, surtout du dentre, des fesses et du visage (j'ai un visage très rond).

j'ai envie de ne plus apréhender la plage, la piscine, les vestiaires de la salle de sport etc... bref ne plus apréhender le regard des autres et ne plus avoir à supporter leurs moqueries.

Et je dois l'avouer c'est aussi une revanche contre ma mère qui m'a toujours appelée "grosse vache" ou "gros cul" et que, même si c'était "pour rire", venant d'une femme des plus minces, et surtout venant de sa propre mère, ça fait mal.

bon courage à toutes !

11 - 20 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.