Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shela le 25-02-2008 à 19:51

dites moi les filles franchement pouquoi voulez vous perdre du poids

salut les filles excusez moi pour la question mais nous toutes avons des raisons de perdre du poids lesquelles
es parce qu'on se trouve grosse
es parce qu'on a une certaine maladie
ou parce qu'on n'aime pas une partie de notre corps
je veux juste savoir pour echanger
moi par exemple jai un gros ventre et un large...bassin et il m'arive de me sentir trop lourde...ce qui m'empeche de courir et autre
s'il vous plait ecrivez et ne m'insultez pas
je vous aime moi
gros bisou

51 - 60 de 65
posté par audrey51 le 25-02-2008 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, pour moi, en fait c'est à cause de la maladie et de mes 2 grossesses. Bizzz

posté par sydael le 25-02-2008 à 20:31

Pour me plaire principalement, ensuite pour plaire aux autres, pouvoir m'habiller comme je veux, et bien sûr pour être en bonne santé, voilà !

posté par amandousse le 25-02-2008 à 20:29

Moi j'ai plusieurs raison la premiere c'est pour etre bien dans mon corps et dans ma tete.
La deuxieme c'est par ce que je veux pouvoir faire comme les jeunes fille de mon age pendant les soldes et me trouver des fringue pour pas cher
et la 3 eme c'est par se que j'aimerai avoir un enfant dans quelque année et je ne veu pas etre en surpoid et risquer de ne pas pouvoir en avoir;

posté par shela le 25-02-2008 à 20:29

salut ne dis pas sa un jour sa va changer
quand jetais plus jeune j'etais enorme et evidemment on se moquait de moi mais maintenant jai pris de l'age et sa cesser je ne suis pas aussi enorme qu'avant mais je veux maigrire du ventre et du bassin
pense positivement et tu verras si l'on se moque de toi il faut en rire et tu te sentiras mieux

posté par mirabelina le 25-02-2008 à 20:26

MOI J'AI PRIS 30 KILOS EN DIX HUIT MOIS LA CAUSE, UNE SEPARATION, UNE OPERATION DU VISAGE, UNE HYPO TYROIDIE DECELEE TROP TARD ET LE MORAL DANS LES TALONS, BESOIN DE TOUT REPERDRE POUR  AVOIR MOINS MAL PARTOUT PHYSIQUE COMME COTE COEUR, REPRENDRE MES RANDONNEES QUI ME MANQUENT AINSI QUE MON ASSURANCE DISPARUE A CE JOUR ET TOUT CELA ME DONNE ENVIE DE HUUUUUURRRRRRRLLLLLEEEEERRRRR A L'IIIINNNJJJUUUUSSSSTTTTIIIIICCCCCEEEEE!!!!!!!

posté par deshojo le 25-02-2008 à 20:25

moi pour seduire 

posté par maeva1 le 25-02-2008 à 20:18

moi c'est parce que j'ai pris des protéines en poudre conseillées par une employée d'une salle de sport. Elle me disait " regarde comme je suis ( très bien faite, forcément) et prend des protéines et tu verras tu seras comme moi !!" malheureusement, j'ai pris 20 kg à cause de ça et ça m'enrage tellement que je veux absolument maigrir !! et ensuite je suis devenue boulimique parce que je déprimais...

bisous à bientôt

posté par ladybird06 le 25-02-2008 à 20:13

moi j'ai pas beaucoup de forme (peu de fesse et de poitrine) mais j'ai bcp de gras sur le ventre et les hanches j'aimerai juste avoir une taille plus harmonieuse
aussi parce que je suis plus performante en sport quand je perds quelque kilos (escalade par exemple) !
et aussi éventuellement en prévention contre la prise de poids et les maladies dans le futur (même si je suis très jeune lol)

ou encore tout simplement pour avoir la pêche toute l'année!

posté par roseline7 le 25-02-2008 à 20:08

moi j ai subis du harcelement morale et sexuelle  pendant presque 5 ans...et actuellement sous antis depresseur et ça me sauve car j avais pris 21 kilos et je ne fesais plus rien pendant 2 ans je me suis enfoncéé et la je revie j attaque 2 hommes au pénal et mon patron au prud homme c est une honte de subir ça pour ne pas perdre son emplois et d ailleur j ai craqué et je suis partie...
donc je veux perdre du poids pour me retrouver et etre mieux dans mon corps .....pour les vetements aussi ça serai sympat que je rerentre dans mon 38  mais bon  ça prendra le temps qu il faudra

posté par salyha le 25-02-2008 à 20:04

Et bien en faite je recherche il est vrai perdre du poids mais avant tt ce qui ne me plait pas chez moi c plus la texture de ma peau La cellulite sur les fesses et les jambes le bide tout flasque...Et puis je suis disproportionnée sourire j ai le buste assez fin (poitrine 85B) et j ai d enormes fesses et cuisse du coup ela fait vraiment bouteille d orangina c pour cela que je veux maigrir

51 - 60 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.